Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 22:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2003, 15:37 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Qui peut me dire ce qu'il faut faire quand on est dans la salle sans texture. J'ai actionné les deux leviers et quand on est vers celui où il y a un losange rouge, la texture de la salle est apparente 1 sec et revient sans texture puis à nouveau 1 sec on revoit la texture, comme un clignotement. Puis plus rien et impossible de ressortir, la porte reste fermée. :?: :?: :?:

Sujet du message: salle sans texture
MessagePosté: 06 Déc 2003, 16:20 
Caporal Raider
Caporal Raider

Citation:
Qui peut me dire ce qu'il faut faire quand on est dans la salle sans texture.

Bienvenue au club, Je ne sais pas, j'aurais tendance à te dire, ne pas y entrer, parce que tu peux très bien finir le niveau sans ça. :P
Alma

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2003, 21:23 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Comment faut faire pour ne pas se faire tuer par les wagons. J'ai beau me dépéché pour sauter de l'autre côté, le wagon me tue.

Sujet du message: planet of the ancients
MessagePosté: 07 Déc 2003, 21:42 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bonsoir jabo,

pour éviter les trains, tout d'abord ne jamais y toucher car is sont électrifiés, ensuite ils ne bougent jamais ensemble, cad lorsque tu cours pour traverser la voie ferrée suits le chemin entre deux rails l'un des trains bougent l'autre pas donc tu peux accéder au point que tu cherches à atteindre et je crois que c'est les leviers éléectriques si je situe bien où tu es? Donc ensuite après action tu coures vers seconde voie en évitant train arrêté pour rejoindre l'autre côté et actionner le second levier qui t'ouvre une porte grillagée.
Sinon un autre conseil bien utile si tu vois le train bouger vers toi coures dans l'autre sens vers la partie noire et le train s'arrêtera avant toi....
J'espère t'avoir répondu le plus justement.
Bon jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2003, 23:27 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci Steph :D

J'ai terminé. Mais si j'ai posé la question aux sujets des wagons, c'est que j'ai eu des trucs bizarres. Dans un premier temps les wagons étaient disposés en quinconce, avec le premier qui bouchait l’ouverture, et le deuxième qui restait en retrait.
Le premier doit bouger vers Lara ce qui libère la grille et avec le levier celle-ci s’ouvre. J’ai donc placé Lara vers la grille ouverte en prenant soin de faire une sauvegarde. Je m’élance et malheureusement, premier coup loupé. :cry:
Je « load » ma partie et oh ! Surprise, le wagon était placé juste devant moi, bouchant le passage. Impossible de continuer, je devais repartir d’une sauvegarde plus ancienne. :evil:
Il me semble que sur cette partie du niveau il faut procéder sans faire de sauvegarde, passer la grille ouverte, faire partir le deuxième wagon en revenant vers la grille, puis quand le wagon est passé, actionné le deuxième levier, etc…
Je ne crois que je vais gardé ce niveau, pour ce dernier cas, pour les torches que l’on trouve sur le chemin et qui ne servent à rien, pour le levier dans la salle des blocs couleurs et puis pourquoi cette salle sans texture, de laquelle on ne peut pas sortir.
Vraiment bizarre ce niveau. Pas aimé.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2003, 13:16 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Rien trouvé dans cette salle non plus par contre elle s'est completement transformée une fois tiré la 2eme manette...Mais comme je n'ai pas pu en sortir....LE rien du rien...Impossible non plus de tirer la derniere manette apres la chute de pierre dans le tunnel...Et j'ai terminé avec un gout de pas fini...Est ce normal? :(

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2003, 21:07 
Sergent Raider
Sergent Raider

Dans la salle blanche texturée qui change d'aspect (bug ???) , j'ai trouvé le moyen de s'en sortir: voici comment :
- grimper sur le plat à gauche du losange et se placer de façon latérale comme si on regardait dans la direction du losange rouge;

- effectuer un saut latéral gauche (donc en remontant) sans vraiment toucher les 2 arêtes de l'angle du plat sur lequel on se trouve, puis enchaîner directement et rapidement par des sauts consécutifs avant-arrière tout en s'orientant vers le plus possible vers le haut; on atterrit après bcp d'essais je n'en disconviens pas, sur la plate-forme au-dessus et le secret est ainsi dans la poche...

Voilà : je préfère cela à des portes chronos.
A Chacun son plaisir

Amédée.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2003, 21:33 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Alors là, alors là, je suis littéralement, complètement, entièrement, fichetrement d'accord avec toi. Les épreuves chronos c'est caca boudin, surtout quand tu as des ampoules aux pieds et ça fait rien qu'à énerver mes nerfs.
Tandis que les sauts arrière regrouper avec alto swingué sur le dos, ça quand même une autre allure, c'est on ne peut plus olympien, moi je trouve.

Finalement cette salle je ne l'ai pas faites, trop nulle et on fini quand même le niveau. Tu vois le niveau.(lol)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2003, 11:50 
Sergent Raider
Sergent Raider

Petite rectification par rapport à ce que je disais :
j'ai bien pu me positionner en haut de cette structure blanche après avoir récupéré les munitions, mais je n'ai pu ressortir de la pièce, car la porte s'est refermée après mon intrusion.
Si quelqu'un a pu ressortir, je serais curieux de savoir comment il a fait.
J'ai quand même fini le niveau, mais je suis déçu des bugs de train : quand on fait une sauvegarde, le train n'est plus tjs à la même place par exemple; de plus, il a fallu plusieurs fois actionner le même switch pour pouvoir traverser les voies et donc ouvrir les bonnes portes.
A un moment donné, on revient par les 2 grilles qui étaient jusque-là fermées, grilles qui sont situées à proximité du guichet volé en éclat.
Cet accès donne-t-il lieu à un secret ?
La musique du secret n'a retenti que 2 X : une X dans la salle texturée et une 2ème X après s'être faufilé en rampant dans l'espace sombre près de la chute des 1ers boulets. Où sont les autres ?
N'oubliez pas SVP de me donner une explication aussi à propos de cette salle texturée...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2003, 13:59 
Sergent Raider
Sergent Raider

Je vois que bcp de personnes s'endorment sur ce topic.
Enfin, je voulais vous dire que j'ai eu la solution des secrets grâce à la réponse de Richard le créateur de ce niveau et ce, comme suite à mon mail: donc, pour ceux que cela intéresse, c'est avec grand plaisir que je peux leur donner un coup de pouce.
Amitiés
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Amédée

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2003, 19:33 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Alors comment on sort de cette pièce et à quoi sert le dernier bouton derriére le grillage que je n'ai pas pu atteindre....A la fin fin ...Merci Monsieur...Je suis en ce moment dans la dernière saga et oups :D merci merci :wink: et bonnes fêtes à vous tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2003, 20:59 
Sergent Raider
Sergent Raider

En fait, il faut partir vers la gauche vers le cristal de sauvegarde : je pense que tu peux facilement y arriver en contournant tout ce monticule blanchâtre et, du haut de l'endroit le plus proche du losange, tu orientes ton saut de façon à atterrir dans la cavité où se trouve ce losange. Là tu effectues une sauvegarde juste avant d'enclencher le levier : ce levier va d'ailleurs révéler les secrets dans toute cette pièce. Et puis, tu n'effectues plus de sauvegarde dans l'immédiat. Une fois le levier abaissé, la texture prend un autre aspect, : en principe, cela se fait automatiquement , car il y a un changement de décor : du blanc, on passe dans dans un endroit sombre et cet aspect est maintenu : surtout pas de sauvegarde, car si tu recharges ton jeu, la texture revient à son éclat d'origine et alors c'est foutu...
Ensuite, tu dois trouver le moyen - facile - de repasser au-dessus vers l'autre demi-pièce en t'accrochant à une paroi verticale située en face du losange, là tu ne tomberas pas, prends ensuite la trousse de soin et dirige toi vers ce 2ème levier...
Ensuite, le ciel t'aidera...
Tiens-moi au courant si tu as des difficultés, surtout pour les autres secrets qui viendraient à te manquer...
Bonne chance
Amédée.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2003, 22:11 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci MR? Amédée , j'ai changé de SAGA mais je retournerais peut être sur cette fameuse planete, je n'aime guère laisser des choses inachevées et la je me suis trouvée un peu légére mais bon :D Un gros bisous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2003, 23:21 
Sergent Raider
Sergent Raider

C'est dommage, car tu étais si prêt du but. Tu avais fait la plus grosse partie du travail, car le 1er niveau était nettement plus long...
Au plaisir de t'aider.
Monsieur Amédée.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005, 20:39 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut à tous (désoler de remonter ce topic,si il est vieux).
Je voulais jouer à ce niveau mais quand je fais "NEW GAME",le jeu plante.

J'ai constaté lors de la compilation qu'il manquait beaucoup de "sound" de TR2 et TR3,je sais pas si c'est la cause du problème,j'aimerais bien le régler.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure