Salut
Concernant les item, j'ai fais attention à ne pas trop les utliser tout le long de l'aventure. Je n'ai pratiquement pas utilisé de torches, il devait m'en rester 25, 25 balles de révover, des cartouches pour fusil à pompe, des grenades de toutes sortes, 35 flèches explosives, 7 petites trousses, 5 grandes trousses ... De quoi tenir un siège.
Concernant le bras et l'amulette, je ne peux te renseigner car je suis comme toi. Je les ai cherchés partout et ne les ai pas trouvés. Le seul coin où mes recherches ont été un peu légères est lorsque j'ai franchi la quatrième grille du bassin au sous-marin, je suis arrivé dans une zone de stockage inondée et me suis trouvé nez-à-nez avec le crocodile. Je me suis dépéché d'aller monter à l'échelle au fond. Peut-être qu'il ya quelque chose à trouver dans ce coin.
Concernant l'armurie, c'est la même chose, je l'ai vue derrière les grilles, mais je n'ai pas eu accès à cette pièce.
Pour Les clés de l'armurie, je ne sais plus où je les ai trouvées. Si il s'agit de la clé dans l'aquarium aux crocodiles, il y a une prise d'air en haut en sortant de la deuxième salle, juste avant de nager vers le bas.
Le fait de ne pas avoir l'amulette ou tous les bouts de l'armure, n'influe pas sur les aventures suivantes car l'auteur propose une save de départ ce qui permet de faire une partie sans faire les précédentes.
Concernant tes problèmes d'installation, parfois Trle nous joue des drôles de tours. Fais une nouvelle installation avec les new wads et les revised wads.
A Plus.
Olrick.