Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 08 Mai 2024, 05:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2005, 13:13 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
je suis coincé dans ce niveau. je vais essayer d'être clair.

A un endroit, y a un escalier qui se transforme en ente quand on marche dessus, puis il faut sauter pour éviter les pics.Ensuite, faut tuer le scorpion géant, faire le tour de la salle par la droite pour monter une échelle.A gauche, j'ouvre une porte avec le pied-de-biche puis un peu àprès, je me trouve dans une salle avec un camion, un scorpion géant,2 cadavres de soldats (l'un sur le dos que l'on peut bouger pour avoir des balles de fusil l'autre étant sur le ventre.

devant et au-dessus du camion y a un trou qui laisse passer la lumière et y a une porte en face du cadavre sur le ventre.
C'est là que je bute.

ps: l'escalier qui devient pente c'est juste après avoir utilisé la clée des gardes.

ps2: je sias pas envoyer de sauvegardes et d'images (d'ailleurs je sais pas comment capturer l'écran)[/img]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2005, 15:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

Tu as de la chance, je viens de faire le niveau. Je vois l'endroit où tu es, mais avant d'y aller, tu aurais du faire autre chose :
Tu vois l'endroit où tu as fracturé la porte bleue pour pouvoir aller où tu es ? Et bien, vas à l'autre extrémité du couloir avec des pentes, accroche-toi au plafond et traverse pour aller en face. Tu vas arriver dans une pièce avec des bestioles où tu devras ramper.

A plus.

Olrick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2005, 17:16 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
En effet Olrick, je n'avais pas vu cela. Merci !
Au fait pourrais-tu me dire quelle quantité d'armes, de torches et de médipacks tu as ?. Moi j'essaye d'économiser (je fais ça à chaque jeu auquel je joue car on ne sait jamais sur qui ou quoi on va tomber) et en ce moment ça va pas très bien.

Tu te souviens quand on récuprère la clé de l'armurerie qui permet d'ouvrir la porte qui mène là où je suis ? Eh bien le chemin est tellement long que j'ai gaspillé 2 grandes trousses et ça me plaît pas du tout (si encore on avait plein de munitions mais c'est pas le cas)
Il me rest que 3 petites trousses.les munitions ça va mais elles partent vitent et on n'en récupère pas assez.

merci de me livrer ces infos

A+ Olrick


J'ai un problème, je viens de finir le niveau et jez n'ai pas l'amulette ni le bras gauche alors que je les ai vu.Est-ce ennuyeux pour la suite ?

J'ai eu un autre problème, j'ai installé tous ce qu'il fallait pour jouer au niveai 3 et quand j'ai voulu reprendre ma sauvegarde de fin niveau 2 le chargement s'est bloqué.
Ensuite,j'ai mis les 2 saves fournis et même chose.Du coup j'ai été obligé de prendre la save début niveau 3 fourni. Quelqu'un a t'il connu cela ?

merci de répondre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2005, 11:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

Concernant les item, j'ai fais attention à ne pas trop les utliser tout le long de l'aventure. Je n'ai pratiquement pas utilisé de torches, il devait m'en rester 25, 25 balles de révover, des cartouches pour fusil à pompe, des grenades de toutes sortes, 35 flèches explosives, 7 petites trousses, 5 grandes trousses ... De quoi tenir un siège.

Concernant le bras et l'amulette, je ne peux te renseigner car je suis comme toi. Je les ai cherchés partout et ne les ai pas trouvés. Le seul coin où mes recherches ont été un peu légères est lorsque j'ai franchi la quatrième grille du bassin au sous-marin, je suis arrivé dans une zone de stockage inondée et me suis trouvé nez-à-nez avec le crocodile. Je me suis dépéché d'aller monter à l'échelle au fond. Peut-être qu'il ya quelque chose à trouver dans ce coin.

Concernant l'armurie, c'est la même chose, je l'ai vue derrière les grilles, mais je n'ai pas eu accès à cette pièce.

Pour Les clés de l'armurie, je ne sais plus où je les ai trouvées. Si il s'agit de la clé dans l'aquarium aux crocodiles, il y a une prise d'air en haut en sortant de la deuxième salle, juste avant de nager vers le bas.

Le fait de ne pas avoir l'amulette ou tous les bouts de l'armure, n'influe pas sur les aventures suivantes car l'auteur propose une save de départ ce qui permet de faire une partie sans faire les précédentes.

Concernant tes problèmes d'installation, parfois Trle nous joue des drôles de tours. Fais une nouvelle installation avec les new wads et les revised wads.

A Plus.

Olrick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005, 20:58 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Roa, je suis bloqué à mon tour...

Bon, je suis dans une salle en deux partit :

Dans la première, il y a une machine avec des grands roues (2) et de la lave verte :o . Dans la salle voisine, il y a une porte imence, mais je sais pas comment l'ouvrir, et toujours de la lave.

Pour plus de précision, c'est juste après avoir déplacé des blocks bleu ... (quelle précision!)

Faut faire quoi?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 08:31 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
Salut PieRRe3737, je devrais pouvoir t'aider j'ai fait ce niveau y a 2 semaines et c'est encore frais.

Bon, d'abord tu sautes vers la porte que tu as vu (on suppose que tu viens d'entrer dans la salle, ce sera le point de départ).Ensuite tu sautes sur le sol jaune qui va ce trouver sur ta droite. De là, tu montes sur les blocs et tu avances (si tout va bien, tu es en face de l'endroit par lequel tu es arrivé dans la salle). à droite, il y a un pilier et tu peux même sauter vers lui car il y a le sol. vas-y, et pousse le bouton que tu trouveras. Il ouvrira la porte.



j'ai un problème au niveau dont le lien se trouve ci-dessous et je trouve inadmissible de n'avoir aucune réponse. Si vous n'êtes pas en mesure de répondre, dites-le ! j'ai l'impression que personne n'a lu ce topic ce qui n'est pas le cas, alors même si vous ne savez pas ce qu'il faut faire, dites le moi, je saurai que je dois me débrouiller seul. Sinon serait-il possible d'entrer en contact avec Leeloo ?, c'est la personne qui a testée l'aventure. j'ai essayé d'envoyer un message à la créatrice de l'aventure mais après m'avoir demander mon adresse et mon pseudo on m'a demander quels serveurs je voulais pour les messages entrants et sortants et comme j'en sais rien j'ai pas pu envoyé mon message.
Ca fait 2 semaines que j'attends vainement une réponse et la personne ayant ouvert le topic n'a pas de réponse depuis plus d'un mois

Merci de répondre à l'appel.

http://www.tro-online.com/forums/topic5159.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 10:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Merci wilou, j'ai pus terminer le niveau.

Merci beaucoup pour tes indications.

Pour ton aide, je n'est pas encor le niveau je crois attends...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 13:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ wilou ON SE CALME ce n'ai pas la peine de crié comme ca si personne ne t'a repondu je pense que ou il ne l'on pas fait ou il l'on fait il y a longtemp et il ne se rappelle plus ( comme moi je l'ai fait il y a fort longtemp )et si tout le monde envois un topic pour te dire .. desolé mais je n'ai pas de reponce pour toi .. imagine le bo**** qu'il y aurai sur le forum . je vient de retelecharger ce niveau alors si tu n'est pas sur mac envois moi ta save avec quelle que expliquation et je verrai si je peu te depanner
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 18:10 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
je suis d'accord avec toi ce serait le Bo.... mais c'est plus rassurant d'avoir une réponse. si quelqu'un avait répondu je pense que ceux qui seraient passés après auraient été assez intelligents pour ne pas poster quelque chose. Quelqu'un m'a répondu et j'ai terminer l'aventure.
Merci quand même.

a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO