Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 07:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 15:43 
Simple Raider
Simple Raider

tu dois voir une échelle sur deux hauteurs du mur, tu peux y descendre même si les barreaux ne sont pas dessinés. mais je n'ai pas trouvé d'objet en bas, bizarre non :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 15:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@wangy c'est repartit avec 3 save et les expliications
@hobbes excuse moi je m'y ferai jamais pour traverser le grand precipisse tu doit faire mettre une corde juste avant le precipisse tu a un petit passage a gauche ou tu monte sur un cube pour aller a l'etage et la une porte fermer un scellette et un bouton qui te met la corde j'espere que tu a comprit mes explication
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 15:47 
Sergent Raider
Sergent Raider

Ok merci jva aller voir ça ...

A+

hobbes :)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 20:40 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonsoir,

J'ai quelques questions concernant le second niveau.

1 - dans la pièce juste avant les 3 boules de pierre, il y a un secret juste a coté d'un balcon qu'on accède avant la fin du niveau. Dans celui-ci il y a un levier. A quoi sert il ? J'ai beau chercher pas moyen de trouver - un secret dans un secret ? un trident ?
2 - plus loin il y a un bouton avec des piques devant. Comment on les enlèvent ? Cela m'a couté 1 gde et 1 pte trousse de soins :cry:
4 - Au début du troisème niveau, on voit une porte avec derrière une arbalète. Coment on fait pour l'ouvrir ( le bouton ne fait que descendre une corde ?
4 - J'ai ouvert les 4 portes dans la piscine ( fallait y penser, elles sont vachement discrètes ). Je suis a ce passage et je suis plusque juste au niveau des trousses. Et vous ? Vous avez rammé pour les trousses ?

Bon je continue, on verra bien ...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 21:44 
Sergent Raider
Sergent Raider

Salut Toutatis

Pour le secret, c'est pareille, d'ailleur j'ai pas tout compris dans ce niveau...

Pour le bouton, j'ai pas trouvé d'autres moyen que d'utiliser les trousses
Dailleur il y a un endroit avec un crane d'or sur un socle, quand on prend le crane on se fait transpercer, je ne sais pas si c'est un piège ou si il y a un endroit où désactiver les pics (c'est peut-être la manette du secret ???

Pour l'arbalète je ne dois pas y être encore

Et pour les trousses, en passant d'un niveau à l'autre on récupère tous les points de vie (du moins sur Mac)

A+

Hobbes

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 07:41 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello Hobbes Raider

Pour le crane sur le socle : traverse le tapis rouge a droite et va tout au fond du couloir. Sur ta gauche, il y a un petit espace et au fond un levier. Il permet de laisser les piques constament en hauteur. Là aussi 1 gde trousse pour un secret :roll: . J'ai préféré être prudent et je ne l'ai pas pris.
Hier, j'ai terminé l'épreuve avec le taureau ( il y a également un des secret les plus généreux depuis que je joue a TR - et en plus il est facile - ). J'ai récuprer le dernier trident ( plus dur que le taureau en fait ) et une clef en bronze . QUE FAIRE DE CETTE CLE ? . J'ai cherché + d'une heure hier et rien, rien, rien,.....( à moins que ce soit ce fameux levier dans la pièce du secret.
Je pensais que les 4 trident allez dans la première pièce du niveau 1; là ou on trouve le viseur dans un vase. Il y a en effet 4 statues . Malheureusement impossible de mettre mes 4 tridents a ses statues. Je suis actuellement face a ses 4 statues dans le niveau 1 ne sachant plus que faire :cry: . 5 note: il y a également une porte fermée près de la gde statue ou Lara saute sur ses mains mais aucune serrure aux alentour °
J'espère que quelqu'un peut m'indiquer la suite, ce serait sympa.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 08:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ toutatis est tu sur que c'est une arbalette? (j'ai fini le niveau sans arbalette et sans fleche ) si c'est au bouton qui met la corde pour traversser le precipisse aprés le passage du toro moi la porte est ouverte et tu a un crane . pour le crane avec les pics si tu fait vite tu perd que la moitié d'une petite trousse . moi a la picine avec les 4 portes dans l'eau j'ai 8 petite et 5 grande trousse . maintenant pour la suite retourne devant les escalier vers le crane avec les pics cité plus haut regarde au sol une dalle un peu fendu et te met a droite et tu la leve la clef va la et plus loing tu poura mettre les trident .j'espere que tu comprendra mes explication
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 09:22 
Sergent Raider
Sergent Raider

Artch !

en dessous la dalle, ou il y a la serrure, j'y suis retourné 10000 fois, sans la bonne clef, et maintenant que je l'ai, j'y vais pas ! trop nul

Merci sf

Hobbes

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 20:46 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

OK merci a vous deux :wink: je viens de le terminer
J'avais bien vu la dalle mais je n'y avait preté nullement attention. Dans ce jeu il y a quand même 2 ou 3 petites choses quasiment imposible a voir .

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 22:16 
Sergent Raider
Sergent Raider

Salut !

J'ai un petit soucis ... j'ai que 3 tridents et la clefs en or je ne sais pas quoi en faire ????

A+

Hobbes :?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 05:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
une clef en or? a ce stade tu doit avoir que la bronze key .pour les tridents c'est dommage que tu sois sur mac mais je vait regarder sur mes saves
le 1er tu la au debut dans la piece ou tu saute au dessus d'une petite fosse derriere les statut avec les tridents
le 2 eme aprés le passage des 5 cordes au dessus de la grande picine
le 3 eme dans une piece tout en haut de la grande perche ou en bas tu a le bouton avec les pic
et le 4 eme autour de l'arene du toro tu descend dans un souterain ou tu a un vilain avec un marteau .et voila regarde cellui qu'il te manque
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 08:24 
Sergent Raider
Sergent Raider

Merci sf,
je crois que c'est le trident du taureau qui me manque ....
il y avait une serrure que je n'ai pas pu ouvrir, je vais voir ça

Et la clefs en or, c'est après le passage du gouffre ou on passe avec la corde

A+

Hobbes :)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 09:02 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello Hobbes

ta clef en or se trouve dans la pièce ou il y avait 4 squelettes et juste a coté de la piscine avec les 4 portes ( dont une avec un levier dans le fond ). Tu as un couloir avec des cercles bleus. Tu arrives à un levier en hauteur qui ouvre une porte. Tu retourne dans ce lême couloir avec les cercles, tu passe la porte maintenant ouverte et tu tire un bloc dans le mur. Tu retourne dans la pièce aux 4 squelettes et tu vois ta clef.

@sf : A cette endroit, il y a bien une arbalète et des flêches tout deux par terre près d'un socle ( j'ai regardé avec les jumelles ) par contre impossible d'ouvrir la porte. En fait on en a pas besoin mais bon.....

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 09:05 
Sergent Raider
Sergent Raider

Pour la clefs en or, c'est bien ça, l'arbalète je l'ai réccupéré avant le gouffre

A+

Hobbes

C'est tout good !, la clef en or c'était pour la trappe du coté de l'arène
Je pense que j'arrive au bout ... pas évident quand même de s'y retrouver des fois.

merci
A+

hobbes :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 15:36 
Sergent Raider
Sergent Raider

Pour la clefs en or, c'est bien ça, l'arbalète je l'ai réccupéré avant le gouffre
A+
Hobbes

C'est tout good !, la clef en or c'était pour la trappe du coté de l'arène
Je pense que j'arrive au bout ... pas évident quand même de s'y retrouver des fois.
merci
A+
Hobbes :D

Bon ça y est, terminé !
C'est normal de se retrouvé au début du niveau ... ?
Je me suis demandé si on ne de vais pas utiliser l'armure kek part ???

A+
Hobbes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure