Oui, attention si tu changes un nom dans le "script.txt", tu dois aussi le changer dans le "english.txt". Si tu as d'autres puzzles, ajoute des lignes "puzzle=" dans le "script.txt".
Exemple : Tu veux ajouter un puzzle_item4 qui s'appelle "Joyau d'Anubis" et une key_item3 "Clef du jardin".
1/ Mets les lignes suivantes dans script.txt :
Puzzle= 6,The Hand Of Orion, $0000,$0400,$8000,$c000,$0000,$0002
Puzzle= 8,The Hand Of Sirius, $0000,$0400,$8000,$c000,$0000,$0002
Puzzle= 5,Eye Of Horus, $0017,$0500,$0000,$0000,$0000,$0002
Puzzle= 4,Jewel of Anubis, $0000,$0400,$8000,$c000,$0000,$0002 Key= 3,Garden's key, $0000,$0400,$8000,$c000,$0000,$0002
2/ Ouvre english.txt, choisis des noms de puzzles et de clefs que tu n'utilises pas dans le script et change les lignes : on remplacera par exemple les lignes "Ignition Key" et "Music scroll" (attention à respecter majuscules et minuscules)
Black Beetle Broken Beetle Broken Glasses Fire Circle Scroll
Garden's key Jewel of Anubis Coin Piece
3/ ouvre french.txt, et change les même lignes que dans english.txt, mais en Français cette fois :
Scarab‚e noir Scarab‚e bris‚ Lunettes bris‚es Parchemin du Cercle de Feu
Clef du jardin Joyau d'Anubis Fragment de piŠce
4/ lance "french script.bat" pour convertir
_________________ Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!
|