Salut AlRachid,
Je ne suis pas sur que tu soit sur le bon forum pour avoir l'info correspondante a ton log, car "dxtre3d" n'a pas les mêmes actions/ fonctions pour l'édition de euh... ont va dire de "prj" sauf que chez toi c'est des "tre", par conséquent l'appel des anims n'est pas tout a fait identique que sous "Winroomedit", du moins la gestion des cuts, je te concède que la plupart des "outils" sont de prime abord compatibles pour l'un et l'autre, mais les appels ?. L'inconvéniant vient aussi que toi tu teste directement dans le jeu, pas dans la version modifié "Tomb4.exe" du CD eidos/core, les infos sont parfois données dans l'open base ou le fichier script (rien a voir avec le notre) qui accompagne tes niveaux (qu'elle chance) les appels de cuts la ou tu le souhaite, Pfff sa donne envie !
Bref à une époque, j'avais commencer à me traduire la doc fournie avec une version de ce log, et ils en parlais longuement, avec les infos a passer dans ton script, cherche peut-être de ce coté la !?
L'utilisation finale de ces logiciels externes est la même pour les deux éditeurs, mais les banques sont différentes, toi tu utilise surtout les wads originaux (enfin directement les TR4), comme pour tr2, tr3, tr4 et tr5 sous cet éditeur non ? (structures différentes car pas extraites, mais ne voulant pas dire pour autant, non modifiables)
Moi j'en étais rester a l'ancienne version (Tr3D je crois), celle qui ne ressemblais pas encore trop a notre bon vieux "trle", mais cela a peut être vraiment beaucoup évolué ?
De plus et a mon avis même avec le patch no CD et la copie du jeu sur un DD, nous sommes nous incapable d'intégrer un tr4 créer sous notre éditeur, à la place d'un autre du jeu comme vous le faites. l'avantage c'est que nous avons les noms de niveaux que l'ont veut.
B à I ... Ce serais cool de consacrer au moins une rubrique sur le forum francais d'un site sympatique, aux quelques gens de "tcheu nous", qui ont le mérite de travailler avec ce log, pour qu'ils puissent échanger des points de vues, tests etc. Car bien des niveaux sont encore fait avec lui !
Comme d'habitude, j'en ai mis une "couche" et je ne sais pas si au final, je me suis bien fait comprendre ?