Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 22:47 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2005, 15:15
Messages: 7
bon j'ai vraiment relu tout les messages mais il y a un probleme j'ai ete dans la salle du haut et j'ai actionner 2 fois l'interupteur dc la boite a coulisser et j'y vais mais elle est vide et puis le levier dans la salle du haut il marche pas c'est bizare serieusement j'en peux plus quelqu'un pourrait m'expiker avec beaucoup de details??? merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 22:48 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2005, 15:15
Messages: 7
bon j'ai vraiment relu tout les messages mais il y a un probleme j'ai ete dans la salle du haut et j'ai actionner 2 fois l'interupteur dc la boite a coulisser et j'y vais mais elle est vide et puis le levier dans la salle du haut il marche pas c'est bizare serieusement j'en peux plus quelqu'un pourrait m'expiker avec beaucoup de details??? merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 23:02 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
C'est simple ça, je vois que tu as repéré les leviers,

En fait tu dois tirer une fois celui de gauche et une fois celui de droite (Tu verras les boites tourner et celle qui est endommagé tu pourras prendre ce qu'il y'a dedans)

:wink:

Pour le levier par contre je ne vois pas...Si tu joues sur pc c'est possible de faire un screenshot ?

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 23:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2005, 15:15
Messages: 7
je suis sur ps2 mais je n'ai que un levier qui bouge en haut pas 2!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 23:29 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Ce n'est pas le levier qui est juste à côté de celui là, c'est celui un peu plus loin à droite dans cette petite sale :wink:

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 13:28 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour acciner les 2 manettes, il y en avait qu'un qui marchait. Mais c'est parceque je me positionnait mal. Peut tu nous dire exactement de quel levier tu parles *mémoire courte*. Tiens nous au courant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 19:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2005, 15:15
Messages: 7
ba je suis dans la salle du haut et quand on entre il y a une planche de controle a gauche avec une manette que j'ai put axionné mais a droite le gros levier la il ne bouge pas pourtant la main aparait en bas mais sa bouge pas je fais X mais rien ne se passe je suis bloker depuis 3 jours j'ai meme recomencer le jeu et tout mais rien a faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:06 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bon, quand tu es dans le poste de commande. Tu vas vers le pupitre. Il faut accionner 2 fois le levier gauche puis 1 fois le levier de droite.
Ensuite tu récupère dans le projecteur le coffre à bijoux.

Là tu as le choix, soit tu fais quelques détours pour récupérer d'autres objets ou soit tu te barre maintenant.

Pour partir, il faut retourner au poste de commande, tuer le garde, ramasser le chargeur et sortir par la porte.
Fin ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:10 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Si t'es aux leviers il y'a aucun problème normalement...Tu as mal cherché sans doute, 2 fois celui de gauche 1 fois celui de droite un peu juste à côté...Je t'ai fait un plan histoire que tu comprennes :lol:

Bon ok c'est moche mais chut

Ici !

2 fois un des leviers de gauche (Là où la main apparait) et une fois un de ceux de droite ! (Tu auras une sorte de vue sur les projecteurs et il y'aura celui en panne "avec des étincelles" qui sera à portée :wink: )

Si tu n'y arrives toujours pas je te conseille de lire la solution c'est pas toujours clair ce que tu expliques

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:15 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
@Maxou : cette fois c'est toi qui est en retard :twisted:
:lol:
Bon je vois que nos 2 messages reviennent au même résultat, ce qui montre que ce qu'on explique doit être la véritable solution :wink:
Au fait : j'adore ta Lara :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Oh ben c'est pas grâve il voit à quel point les membres sont aidants :twisted:

Merci pour la Lara mdrrr :lol:

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 15:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Nov 2005, 15:39
Messages: 1
je suis au serpent rouge j'arrive dans la petite salle tout en haut j'accione le levier le projecteur s'approche et quand je vais voir ta rien dedans en lisant les problèmes dans le forum j'ai vu qu'il fallait accionner la manette une fois à droite et 2à gauche mais je peux pas il y en à qu'une seule qui marche donc je suis bloqué je sais pas comment faire tourné le projecteur?


EDIT (Alex) : Sujet fusionné avec le sujet déjà existant consacré à ce niveau. Merci de ne pas recréer de nouveaux sujets (lire ici)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005, 22:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Nov 2005, 13:19
Messages: 4
j'ai tenté de passé ce stage à plusieurs reprises et pour tuer les hommes qui sont là je n'avais jamais d'arme donc à mains nues ils me tuaient chaque fois, sauf une fois, j'ai recommencé et eut une arme pour les tuer, hélas cette seule fois là j'ai pas sauvé, mais je sais donc que c'est possible de tirer, alors s'il vous plait pouvez vous me dire pourquoi je ne parviens plus à y entrer avec la possibilité de tirer j'ai beau appuyer sur "espace" il ne se passe absolument rien :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005, 22:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Es-tu certaine d'avoir une arme dans ton inventaire ?
Si non, tu peux toujours tuer tes bonhommes avec coups de poing et coups de pied combinés : c'est largement suffisant (d'autant plus qu'à ce stade du jeu même si tu as une arme, tu n'as pas beaucoup de munitions).
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2005, 00:03 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
pamouchette a écrit:
je suis au serpent rouge j'arrive dans la petite salle tout en haut j'accione le levier le projecteur s'approche et quand je vais voir ta rien dedans en lisant les problèmes dans le forum j'ai vu qu'il fallait accionner la manette une fois à droite et 2à gauche mais je peux pas il y en à qu'une seule qui marche donc je suis bloqué je sais pas comment faire tourné le projecteur?


EDIT (Alex) : Sujet fusionné avec le sujet déjà existant consacré à ce niveau. Merci de ne pas recréer de nouveaux sujets (lire ici)...


tu doit actionner 2 fois les controles de gauches afin de placer la le projecteur defectueux dans la bonne position et aller fouiller dedans :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO