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MessagePosté: 03 Déc 2005, 14:16 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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J'ai ajouté des objets de TR5 ! Et lorsque je dégaine et tire, je n'etends pas le bruit mais curieusement j'entends le regainement des armes ! (Toutes les armes sont concernées par ce problème !)

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MessagePosté: 03 Déc 2005, 14:19 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
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tu as utiliser quel prog pour rajouter les objects? peut tu décrire la procedure que tu as faite?

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MessagePosté: 03 Déc 2005, 14:56 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Sexe: Homme
J'ai utilisé WadMerger avec des Wads téléchargé sur TR-Search ! J'ai fait Load Wad, chercher mes objets, les est renommé et pouf Save WAD !

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MessagePosté: 03 Déc 2005, 15:03 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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Je pense que ça viens de l'objet Lara (pas sur) as-tu pensé à prendre une Lara version tr5 pour voir?

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MessagePosté: 03 Déc 2005, 15:05 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
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Localisation: Sa vous concerne plus
Sa vient des sound , regarde dans le disque dur , normalement ils devrait y etres

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MessagePosté: 03 Déc 2005, 15:06 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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Sexe: Homme
Si c'est des wads téléchargé sur trsearch tu devrait avoir les sound en effet.

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MessagePosté: 03 Déc 2005, 16:42 
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Adjudant Chef Raider
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tss, tss, si tu as copié les objets dans un autre wad, Wadmerger risque de ne pas les ajouter. En tot cas, moi, à chaque fois que je crée un nouveau wad avec WM, je n'ai quasiment aucun son d'arme. Je te conseille donc d'utiliser mon prog SFX_manager, que trouveras sur le forum, pour les ajouter, parce que, si tu veux le faire avec WM, tu vas y passer un temps fou, et tu risques de devoir le refaire encore après. Ce merveilleux WM prend un malin plaisir a n'en faire qu'à sa tête avec les sons :wink:

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 04 Déc 2005, 13:27 
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Lieutenant Raider
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Faut utiliser SFX Manager apres avoir créé le wad ou il le cree aussi ?

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MessagePosté: 04 Déc 2005, 13:42 
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Sergent Raider
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Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
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Enfin le mieux que j'aie trouvé pour le moment (ça marche en tout cas avec les ennemis WM), c'est les passer à TRWad to TRWEst converter et ensuite bosser sous TRWest. :wink:


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MessagePosté: 04 Déc 2005, 13:47 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Mouais, mais Luc a dit que TRWest gicle des sons... :?

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 04 Déc 2005, 14:02 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
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Y'a pas que Luc qui dit ça, moi aussi :lol:

Et puis, tout ne passe pas avec trwadtotrwest, alors...

Pour répondre à ta quesiton Leeloo : tu sauves ton wad sous WM et ensuite tu lances SFX Manager. Il rapatrie et affecte automatiquement tous les sons associés aux objets listés dans le WAS. Ensuite, si nécessaire, tu rajoutes, tu supprimes, etc... et tu appliques ces modifs d'un clic au fichier sounds.txt, et enfin tu lances tjs d'un clic la génération des SAM et SFX via mon prog. Et pis, après tu n'as pas besoin de tout refaire si tu remodifies le wad (juste 2 clics et hop) :wink:

Perso, et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait, mais je ne me sers plus que de ce prog pour remettre un wad d'aplomb. Et je défie quiconque de me trouver un son manquant ou altéré dans un de mes wads, na :lol: :lol:

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MessagePosté: 04 Déc 2005, 14:07 
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Ya aucune honte à te servir que de ton propre prog si celui ci est quasiment parfai, j'en ferais autant...

Mais pour les sons, pour qu'il les rapattrie, faut que tu les aies sur ton DD non ?
Hors je n'ai pas tous les sons, et si wadmerger les zappe, comment les retrouver apres ?
C'est ca que je ne pige pas

Mais je vais installer ton prog SUR LE CHAMP :3140:

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MessagePosté: 04 Déc 2005, 14:29 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Non, je veux dire qu'en fait mon prog affecte automatiquement les sons des objets dans le fichier sounds.txt. Ensuite, la procédure reste standard, càd que la génération des fichiers SAM et SFX et celle fournie par l"éditeur, mais juste automatisée.

Il y a donc juste une restriction, c'est que tu ne peux pas avoir de sons provenant d'autres TR, car ils ne sont pas reconnus par le générateur. Exemples des sons sous la forme "TR3 Sound 303-0.wav". Mais, entre nous, je n'ai jamais, et je dis bien jamais réussi à faire fonctionner parfaitement un wad contenant ce genre de son. C'est tjs buggé!

Par ailleurs, pour que les sons soient incorporés aux fichier SFX, ils doivent bien entendu exister dans le répertoire trle\sound\samples\. Et le résultat ne se voit que quand tu convertis un TOM en TR4, pas avant. Comme il s'agit des sons standard, il n'y a aucun problème, pour peu que tu aies une version trle d'origine.

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MessagePosté: 04 Déc 2005, 14:55 
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Localisation: Fhloston Paradise
Donc en fait, si je veux un tigre fonctionnel, faut que je le mette en DOG et que je remplace tous les sons DOG par ceux du tigre... hum
Le probleme, c'est que chez moi, c'est justement les pantheres, tigres, ours et singes que je veux
Ainsi que les ennemis de TR2 (plateforme petroliere)

Pour mon aventure...

Les armes, m'en fous, les normales me suffisent

Je crois que je vais choisir mes objets et me faire faire le wads par un habitué, genre tomo ou autre...

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MessagePosté: 04 Déc 2005, 15:18 
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Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Les sons, c'est des coups de chances... Quand j'ai fait le wad du Cauchemar, j'ai travaillé avec Wadmerdeur et j'avais énormément de bugs. J'ai pu, grâce à l'aide de Rapetou qui m'a expliqué comment faire, régler mes sons manuellement (ton programme n'existait pas encore, je crois). J'ai passé le truc sur TRwest pour voir si ça allait mieux, et ça foirait aussi, mais différemment (d'autres sons manquaient alors que les premiers étaient bons). Les sons qui manquaient sur TRwest était ceux, supplémentaire, appelés TR1sound_XXX qui ne font pas partie du répertoire originellement. Je suis repassé sur Wadmerdeur, il m'a de nouveau viré des sons alors que ceux de TR1 marchaient, j'ai refait la manip pour arranger les sons, ça a foiré. J'ai réenregistré mon wad avec wadmerdeur une ou deux fois sans faire de grand changement et OH MIRACLE ! Ça avait marché. :shock: Ne me demandez pas comment, j'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est que j'ai plus retouché mon wad depuis.

Alors vous pouvez causer autant que vous voulez, moi je suis persuader qu'il faut tirer à pile ou face. Face tu gagnes, pile tes sons seront pourris jusqu'au bout. 8)

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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