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 Sujet du message: La mort d'un ennemi = CD XXX
MessagePosté: 20 Fév 2006, 17:29 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Comment faire lorsque qu'un ennemi meurent sa joue un CD N°XXX ? (Non c'est pas du porno ! :lol: )

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 18:15 
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Général Raider 2 étoiles
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Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
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:shock: desolé je ne comprend pas le sens de ta question ,tu peux developper STP :wink:

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ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


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MessagePosté: 20 Fév 2006, 18:27 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Ben je veux que quand l'ennemi meurt le jeu se met à lancer un WAV ou CD comme tu veux ! Quoi ? Tu comprends toujours pas ? :evil:

Je veux que quand l'autre con qui bastonne la lara crève, le jeu se met a sortir sa guitare et joue l'un des sons dans le repertoire Audio ! (Aunondidio ! :lol: )

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 18:35 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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Je pense que c'est possible (si on fait comme pour le sobjets qui "se montre" quand l'ennemi meurt) mais je suis pas sur.

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 19:00 
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Colonel Raider
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Localisation: Sa vous concerne plus
Un peu comme dans TR2 à La fin ou on voit le méchant mec aux deux fusil ... Dès qu'il est mort le niveau est finit?

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You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
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MessagePosté: 20 Fév 2006, 19:25 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Avec une flyby camera qui zoome le mec qui a crevé et qui déclenche au passage une zic non ?

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 20 Fév 2006, 19:26 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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Il faudrait simplement que la mort d'un ennemi active un trigger. C'est pas possible je crois. :(

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:49 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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:cry: :cry: :cry: Pourquoi je pense toujours a des trucs irréalisables !

@leelo : J'ai rien compris du tout ! Tu veux pas montrer une image qui montre en partie le résultat !

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MessagePosté: 21 Fév 2006, 19:01 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
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Moi je pense qu'il faut changer les paramètres et tout des ttriggers mais bon comme je l'ai dit je ne suis pas sur.

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MessagePosté: 22 Fév 2006, 12:38 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
@Leeloo: ouais, mais c´est quoi qui déclenche la caméra?

Le probléme c´est que la mort d´un ennemi est un évènement non prévisible: on ne peut pas savoir où ni quand il va mourir. Donc c´est même combat que pour ceux qui veulent que la mort d´un ennemi active une porte ou un trigger quelconque: on peut pas. Il faut recourir à une solution intermédiaire, comme un objet pickup "donné" par l´ennemi mort et qui permet d´activer un trigger (même un CD!)

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1000 Feet Under est sorti!
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MessagePosté: 22 Fév 2006, 13:10 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Il faudrait voir aussi du coté de wadmerger, en affectant un son spécifique à l'animation de la mort de l'ennemi. Ce son devrait avoir le format approprié des samples... A tester.

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Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


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MessagePosté: 22 Fév 2006, 14:19 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Rapetou [TRO] a écrit:
Il faudrait voir aussi du coté de wadmerger, en affectant un son spécifique à l'animation de la mort de l'ennemi. Ce son devrait avoir le format approprié des samples... A tester.
En effet ! On pourait essayer ! :P

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MessagePosté: 22 Fév 2006, 14:38 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
A tous ceux qui croient que c'est pas possible, j'ai une BONNE NOUVELLE :)

C'est Possible et uniquement dans Winroomedit :wink:

La mort d'un ennemi n'est absolument pas un évènement imprévisible :wink: Le jeu le sait très bien puisqu'il fait disparaître l'ennemi de l'écran après son animation "DIE". Or, si vous avez bien remarqué, les leviers ont aussi une animation "DIE" :wink: ça veut dire que l'action déclenchée par le levier ne s'effectue que lorsque celui-ci s'arrête, bien que Lara marche sur le carré du trigger...

Par conséquent, poser une trigger de type SWITCH pour l'ennemi ainsi qu'un ou plusieurs triggers simples pour l'autre action (CD, DOOR, FLYBY, FINISH, etc...) sur les mêmes carrés, et quand l'ennemi mourra (animation "die"), les autres triggers se déclencheront :wink:

Restriction : il faut que LARA soit sur le trigger au moment de la mort de l'ennemi (come pour les leviers). Par conséquent, placez les triggers sur toute la surface du sol (du moins la partie relative au combat). Pensez également à placer un trigger pour l'ennemi en dehors de la salle pour le déclencher normalement :wink:

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 22 Fév 2006, 14:43 
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Lieutenant Raider
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Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
MAGPLUS ! :shock:

Tu es GENIAL ! :D

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MessagePosté: 22 Fév 2006, 14:43 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
*saute au coup de Magplus* :shock: MERCI MAGPLUS ! J'essaierai plus tard ! :lol:

Si ca se trouve c'est toujours comme ça qu'il ont fait dans les anciens TR !

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