Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 14:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 13:48 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
je vien de la voir ce midi : j'avais enreigistré l'emission hier...bein merci :evil: comme à son habitude ardison lui a vite poser des quéstions déplacées et fait alussion à son 90d, et à ses amours + son interview à la con intraduisible sur lara fabian et notre lara...même pas une info sur le jeu, ni des images ni rien. même si c'est déjà vu, ça aurait pas été grave quoi :cry:. au moins on a vu la boîte du jeu, pas un mot sur la date de sortie. mais une karima que je confirme superbement belle (elle n'a que 20 ANS :shock:), et visiblement prête pour apprendre à conduire un hélico, elle a passé son permis moto éxprés + maniment des armes wow :roll:


Dernière édition par Caïn le 26 Mar 2006, 23:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: :)
MessagePosté: 26 Mar 2006, 14:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
euh je peut pas vraiment jugé tout sa lol j'ai rien vu ^^

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 14:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Et puis d'abord, ma Lara, elle est très belle aussi!!!

http://img106.imageshack.us/img106/9812/sanstitre9gw.jpg

Normalement Ardisson diffuse des images quand il le peut, je pense que s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il n'a pas pû le faire. Karima aurait pû vendre le jeu un peu mieux que ça


EDIT (Alex) : Image remplacée par un lien vers celle-ci... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 14:47 
inlasconextgeneration a écrit:
Je l'ai trouvé réellement belle... Je n'avais jamais prêté attention à son cas, les Lara humaines c'est pas ce qui m'intéresse! Mais hier je l'ai trouvé sublissime! Une belle ambassadrice.

J'adhère pas au fait qu'elle soit obligé de répondre en fonction de ce que Lara Croft répondrais... Elle se cache derrière ce personnage je trouve ça presque malsain. Ca fait partie du "jeu" en même temps mais moi je n'adhère pas.

Par contre je l'ai pas trouvé prétentieuse du tout à part à un moment où dans le quizz Croft/Fabian Ardisson dit "Elle est belge" il fallait répondre Lara Fabian mais Karima a crû comprendre "Belle" et elle a dit "Moi, moi"...

Bref... Je trouve Karime très belle, elle mérite de faire beaucoup plus que d'incarner une femme qui n'existe pas, je lui souhaite de poursuivre une fois son contrat terminé, faire un film, et pourquoi pas, remplacer Angélina Jolie dans le prochain Tomb Raider (oui il y aura bien un dernier volet inspiré de Legend - lu sur PS2 mag du mois de mai si mes souvenirs sont bons...) car je trouve qu'Angélina ne correspond plus trop à la nouvelle Lara Croft!


Je pense moi aussi qu'elle va se faire remarquer 8) On entendra parler d'elle par la suite, comme Rhona Mitra je pense...
En plus, apparament, elle va être beaucoup plus présente que les autres, tourner des spots publicitaires... (et sur le plateau, elle n'était pas grasse du tout... :lol: pour Alex Fly).
Par contre, j'espère pas qu'elle va remplacer Angelina Jolie dans TR3; ceci est inconcevable :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 16:04 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
bomb raider a écrit:
(et sur le plateau, elle n'était pas grasse du tout... :lol: pour Alex Fly).

Vu les dernières photo que j'ai vues d'elle (genre au Walk Of Game), j'ai l'impression qu'elle a un peu maigri, c'est pas trop tôt... ^^

bomb raider a écrit:
Par contre, j'espère pas qu'elle va remplacer Angelina Jolie dans TR3; ceci est inconcevable :twisted:

C'est clair, remplacer une simple vendeuse par une actrice serait vraiment une insulte pour la profession...

Ps : j'aurai préféré voir comme titre : "Karima Adebibe - Ce soir chez Ardisson". Cette fille n'est pas Lara Croft (et heureusement)... :roll:

EDIT : D'ailleurs je viens d'éditer les titres, ça évitera d'éventuelles confusions... :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Dernière édition par Alex Fly le 26 Mar 2006, 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 16:21 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
apparemment je n'ai rien manqué.^^....mais j'aurais bien voulu la voir à l'écran quand mème...

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 17:01 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2004, 23:00
Messages: 74
Localisation: Nancy (54)
Moi aussi j'ai vu l'émission hier. Karima est effectivement très jolie et représente bien Lara Croft.

Sinon sur le principe de l'emission, je préfère avoir des infos sur Karima et sa vie que de revoir une Nième fois les vidéos du jeu, c'est l'interêt de l'emission. Les questions d' Ardisson sont parfois un peu "spéciales" mais ça permet de voir ce que les invités "ont dans le ventre". Elles rendent l'emission intéressante et divertissante même si parfois certaines ne volent pas très haut.

J'ai trouvé que Karima s'en était bien sortie, dommage qu'elle n'ai pas pu s'exprimer un peu plus.

_________________
:sms:
TRL: je viens juste de le finir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 21:29 
Alex Fly a écrit:
bomb raider a écrit:
(et sur le plateau, elle n'était pas grasse du tout... :lol: pour Alex Fly).

Vu les dernières photo que j'ai vues d'elle (genre au Walk Of Game), j'ai l'impression qu'elle a un peu maigri, c'est pas trop tôt... ^^

bomb raider a écrit:
Par contre, j'espère pas qu'elle va remplacer Angelina Jolie dans TR3; ceci est inconcevable :twisted:

C'est clair, remplacer une simple vendeuse par une actrice serait vraiment une insulte pour la profession...

Ps : j'aurai préféré voir comme titre : "Karima Adebibe - Ce soir chez Ardisson". Cette fille n'est pas Lara Croft (et heureusement)... :roll:

EDIT : D'ailleurs je viens d'éditer les titres, ça évitera d'éventuelles confusions... :wink:


Remarque, quand on porte un top et un short taille 6 ans, c'est normal que ça déborde :roll:
Ils ont peut-être rajusté sa tenue depuis le temps.


Haut
  
 
 Sujet du message: ^^
MessagePosté: 26 Mar 2006, 22:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
lol lol Bomb Raider lol
bien envoyer !!!

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO