Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Septième et dernière épreuve, qui est le meilleur ?
Le sondage s’est terminé le 25 Juil 2006, 16:25
Jojo 50%  50%  [ 1 ]
Mathieu 0%  0%  [ 0 ]
Medievil 50%  50%  [ 1 ]
Nono 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 19:42 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
voila mes reponses :

1°- on trouve la moto , ben bien sur des neiges vu qu'on n'est dans un endroit ou il y a ... de la neige :lol:

2°- si tu parle du niveau Tombe de Qualopec avec 8 ennemis, 8 objets et 3 lieux secrets a la fin on doit battre Larson :wink:

3°-je m'en souviens plus du tout , je dirais des munitions :wink:

4°- les 8 armes sont : les pistolets , les uzis, le fusil , le lance grenade, le lance roquette, le desert eagle, le MP5, et le fusil a harpon :wink:

5°- dans ce niveau, il y a 46 ennemis , dont 6 rats, 12 dobermans, 11 vénitiens avec un bâton , 5 vénitiens avec un gilet noir, 3 vénitiens avec une veste noire, 8 vénitiens avec un maillot blanc et 1 vénitien musclé.
donc il y a 7 types d'ennemis différents dans ce niveau :wink:

6°- on obtient 2 demi-clef que nous devons combiner pour pouvoir sortir de la tour VCI et ainsi finir Tomb raider V :wink:

7°- Alors sa , c'est dans TR IV, on doit mettre de la nitro je sais pas ou, et on doit appuyer sur la touche sprint pour avancer beaucoup plus vite :wink:

8°- euh...sachant que les îles sont verts...moi franchement je fais pas attention au ciel :wink: mais je dirais qu'il est noir :wink: avec quelques fois des tout petits nuages gris :wink: ah oui et desfois ya des lueurs vertes aussi :wink:

9°- euh... ben faut placer aux bonne endroit les planetes pour qu'une petite boule bleu apparait au dessus de celles-ci :wink:

10°-le Dieu vivant est : Horus, qui est meme invincible :wink:

11°- le nom de famille de lara est : lara croft :wink: trop difficile a trouver :lol:

12°- ben... qui ne sait pas sa??? on peut l'enfermer dans un frigo bien frais ( sinon sa ne s'appellerais pas un frigo :lol: ) qui se trouve dans la cuisine :wink:

13°- il faut aller dans la vallée souterraine, aller tout au fond. Dans le tunnel, prendre un secret, une petite trousse, 2 recharges lance-grenades et un lance-grenades.
donc c'est le lance-grenade ( ma prefere :wink: )

14°- Pour assembler les 2 pièces du triangle, il faut mettre une petite piece ronde juste au milieu de l'assemblage :wink:

15°-c'est bien sur Jill De Jong ( trés mignonne :D )

bon ben voila pour mes reponses , j'ai esseyer de faire le mieux possible :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 20:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2005, 14:16
Messages: 1666
Localisation: Avalon! with lara's mother
1°)On trouve un dragon vert et la moto neige rouge!

2°)Aucunes idée et je ne vais pas tricher alors... ehu je dirais... son ombre?! quoi? je sors? ben attendez je finis mes reponses! :wink:

3°)Heu t'exagere là tu pose de ces question franchement pfff tu crois qu'on connait le jeu par coeur? hein lol?? :lol: Mais ca va je le sais lol! un sercret!

4°)Tomb raider 3 comporte 8armes: pistolet, lance-roquettes, lance-grenades, harpon, uzi, desert egales, le fusils et le mp5 je crois...

5°)6 rats, 12 dobermans, 11 vénitiens avec un bâton , 5 vénitiens avec un gilet noir, 3 vénitiens avec une veste noire, 8 vénitiens avec un maillot blanc et 1 vénitien musclé. Donc ca fais heu...1,2[...]6 et 7 différent ca va je sais compter *respect*

6°)Alors dans le niveau "alerte rouge" dans tr5 après avoir tuer les 2 cyberobotson trouve 2 moitié d'une clé qui va nous servire à going out!

7°)Il faut la débrider! qu'elle question! :D

8°)Le ciel (dans ce niveua que je deteste) est vert, noir! (manque de gout... :? ) :lol:

9°)Heu alexandrie?? le moment avec les planetes là?? ben tu as juste a regarder la solution! :P

10°)Le dieu vivant est Seth! le bad boy!

11°)C R O F T

12°)Le vieux qui pete il a un nom et son mon pote! alors tu le laisse tranqui ok?! ben sinon c'est vrai qu'il est attiré pas le frigo...

13°)A bon un bonus... si je le sais pas c'est que c'est impossible!

14°)La 3eme piece ou de la super glue! hi hi

15°)Ma copine Kill Kong heu pardon Jill Jong

Voila c'est terminé merci de m'atribuer au plus vite vos points! :lol:

_________________
J[e]y
S0 crasy <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 00:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
1) Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?

=>M'en souvient plus , ca fait trop lontemps que je n'ai plus joué, faut dire je joue trop à l'editeur qu'aux autre TR , en + ma play est décédé donc je peu plus jouer :cry: . Paix ait son âme.mais au hasard je dirai le scooter des neige.

2) Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?

=>Bon là , meme si ca fais trop lontemps , je sais que Pierre. Tiens dommage que je n'ai aps pu l'inséré au scenario de
mon niveau .

3) Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?

=<pffff , ma foi, je me souvient ou sont les secret des chevalier de Terafosia mais là! un dragon d'or non?

4)Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?

=>heu les pistolets, le fusil à canon scié , les uzis , le desert eagle,le MP5, le lance grenade ( lance patate pour les intime :wink: ) le lance roquette et le harpon. Alors si je compte bien ca fait 8 :mrgreen:

5) Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?

=>Rohhhhh , on pouvait pas metrre les niveaux suppl de l'editeur , heu je les connais par coeur lol :lol: . Alors y-a 3 type de Venitiens: ceux qui ont des hauts blancs , ceux qui ont des hauts blancs avec des gilets noirs, ceux qui ont des costards noirs. Ensuite des dobermans, le type avec les 2 fligues, des rats et des brute avec des battes donc ca fais 7 .


6) Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?

=>Ah ke ca Leroy s'en souvient , des pièces en deux morceau formant le logo VCI.

7) Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?

=>Fastoche , je vois ca souvent dans les niveau personels, on met de la nitro. Je me souveint que dans TR4 j'avais galéré pour trouver le tuyau a valve :lol:

8) De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?

=>Bonne question , je dirai qu'en fait il n'y en a pas car jcrois po qu'il ait mi un horizon mais je me souvient d'un noir

9) En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?

=<Il faut reformer un systeme solaire selon les Egyptiens. Apres cette epreuve on accès a la salle aux serpents.

10) Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?

=>le dieu c'est Seth mais parait qu'il se sont manqué en voulant l'inséré au jeu.

11)Quel est le nom de famille de Lara ?

=>Bonne question, a vrai dire Leroy n'y a jamais pensé , amsi je dirai que c'est Croft. ( chui sur qu'il y a un piège , elle est pas normal cette question)

12) Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?

=>Dans le frigo , ca par contre je m'en souvient tres bien! pauvre Winston...

13) Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?

=>On peut se retrouver sur les tour de la grande muraille c'est cà? Sinon jvois po

14)Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?

=>Hein ??? :schock: Quel triangle?????? Ah ca y ets jmen souvient , c'est une petite boule.

15)Quelle était la dernière Lara Officielle ?

=<Jill de Jong, tres sexy, charmante et tres belle :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 12:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Citation:
Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?

Un Snowboard !!!! :D (Pour écraser l'autre dans la caverne derrière ! :twisted: )

Citation:
Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?

Je crois que c'est pierre qui nous fait ch*** ! :evil:

Citation:
Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?

C'est le dragon de jade je crois... :oops:

Citation:
Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?

Oula ! Y'en a 8 : :D
    Les pistolets
    Le Fusil à Pompe
    Le Desert Eagle
    Les Uzis
    Le MP5
    Le Lance Roquettes (Mon préféré !)
    Le Lance Grenades
    Le Fusil Harpons

Citation:
Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?

Euh voyon voir...
Y'as 1 gars avec la massue, un gars avec un fusil, un gars avec 2 pistolets, des chiens... Et je crois que c'est tout ! Je vais dire : 5 ennemis dfférents

Citation:
Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?

On obtient une partie du signe VCI pour sortir de l'immeuble VCI !

Citation:
Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?

Mettre de Nitro et appuyer sur la touche Sprinter

Citation:
De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?

Y'as un ciel là dans ce niveau ? :roll: Y'as des tons de gris vers le haut sinon le bas c'est noir !

Citation:
En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?

Beuh ? :oops: Jamais fait TR4 !
Mais si je me souviens bien dans la solution, c'était de mettre les planètes dans les trous pour faire apparraitre une colonne... :oops:

Citation:
Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?

Je crois que c'est Seth !

Citation:
Quel est le nom de famille de Lara ?

Euh... :shock: C'est très dur ça ! JE vais dire ! CROFT ! :lol:

Citation:
Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?

Y'as pas besoin besoin il est déja enfermé dans le manoir ! :lol: Non sérieusement on peut le mettre dans le frigo ! Si on peut le mettre ! :lol:

Citation:
Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?
Je crois que c'est le lance Grenades !

Citation:
Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?
Dans le film ? Un morceau de l'horloge !

Citation:
Quelle était la dernière Lara Officielle ?

Enfin ! Qui ne le sais pas ? (Moi ! :oops: ) C'est Jill de Jong

EDIT : Qui a voté pour moi ?

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 16:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
A mon tour !

1. Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?

Devant la cabane se trouve la clef pour y entrer, puis à l’intérieur, c’est un QG secret de Lara.

2. Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?

Dans Tomb Raider I, Lara était à la poursuite de sa natte qui s’est échappée.

3. Qu’est-ce que le secret derrière le bouddha ?


Ah... bonne question !

4. Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?

Huître.
Pistolets 9mm, Fusil à canon scié, Uzis, Desert Eagle, MP5, Lance-grenades, Lance-roquettes, Lance-Harpons.

5. Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?

Eum...
Les chanteurs avec le lance-micro très dangereux !
L’orchestre : Violonistes, pianistes, guitaristes, harpistes, contrebassiste...
Le chef d’orchestre avec son bâton à flèches empoisonnées
Les maquilleurs avec le rouge à lèvre très tachant (Lara va devoir utilisé Mylène Machine !)
Les chorégraphes...

6. Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?

Un CD de Tomb Raider Legend.

7. Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?

Il faut la nitrocionné (non... ça existe pas, bon, c’est pas grave, j’ai inventé un nouveau mot).

8. De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?

Vert... Bleu... Rouge... Jaune... Noir ! Voilà c’est noir.

9. En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?

L’épreuve consiste à mettre les planètes sur leurs socles pour pouvoir ouvrir la Porte de Etoiles qui nous emmène sur un planète Goa'uld, où il faut trouver un symbiote qui se trouve près du puits de Naquada. Attendre ensuite que le Prométhée descende sur la planète et y entrer.

10. Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?

C’est Revela’ti Onfinall.

11. Quel est le nom de famille de Lara ?

Vous parlez de qui ?... Lara ? Je ne connais pas de Lara Croft, moi !

12. Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?

Avec les jambons.

*Allumé la TV*

***...oël Robuchon. Bienvenue dans Bon appétit bien sûr !
Aujourd'hui nous allons préparer un Dé-Li-Cieux jambon à la sau...***

*Eteint la TV*


13. Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?

On peut aller sur le toit des tours, faire le saut de l’ange et se scratcher en bas, c'est marrant.

14. Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?

Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternité durer une heure.

15. Quelle était la dernière Lara Officielle ?

Mme. Spaghetti. C’est vrai, elle était toute longue ! Elle avait un nom Chinois... genre... Jill Adétong.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 16:42 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
1. Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?

- Un joli motoneige ! parce que ça va dans la neige ! :lol: pis j'ai déjà été au tibet pis je peux prouver qu'il y'a de la neige d'abord !

2. Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?
- Pierre ! Sale pollueur !

3. Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?
- Un nanidragon tout vert !

4. Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?
- pistolet, uzi, harpon, lance grenade, mp5, desert eagle, shotgun, lance roquette roquette !!! hamtarooo !!!

5. Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?
- L, ', O, P, E, R, A !!! :lol: 4 il me semble le chien le gars à deux pistolets celui avec sa batte, un avec un fusil..

6. Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?
- le truc pour se casser de l'immeuble ! :P du moins une partie :lol:

7. Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?
- tout d'abord il faut mettre de la nitro puis hop sprint ! sinon il faut courir chez le garagiste si elle est cassée ! Speedy fais du -20% sur tout véhicules ! profitez de cette offre exceptionelle !

8. De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?
- Bin les îles du Ciel le ciel est bleu ! Ah quoi que non...Pitêtre noir...

9. En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?
c'est pas un truc ou il faut mettre des planètes dans les bons emplacements ?

10. Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?
- bin vivant c'est Lara nan ? Lara je choisis la solution Lara !!! Lara messieurs dames Lara !!!

11. Quel est le nom de famille de Lara ?
- Ah parce qu'elle a un nom ? Et depuis quand elle s'appele Lara ? Moi je l'ai toujours appelée Lolo ! Alala sacrée Lara Croft !! :lol:

12. Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?
- Dans le frigo pour qu'il puisse donner un peu de saveur aux jambons...Mais Lara apprécie moyennement alors elle dîne souvent au restau avec Kurtis !

13. Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?
- Une sorte de machin ki tire des baballes ki font exploser les zinzins en plein d'boudin !

14. Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?
- une petite pièce ronde d'abord !

15. Quelle était la dernière Lara Officielle ?
- celle du navet là l'ange des ténèbres ? (quelles ténèbres d'ailleurs !?) je crois qu'elle s'appelait gèle les yong...son papa c'était la tour effeil de paris et sa maman la tour de tokyo...:lol:

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006, 15:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
* Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?

Une moto des neiges pardine!!!!

* Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?

Bah ça dépend de quel angle on se place... Je dirais Pierre et son acolytes mais c'est Natla qui les as engagés du coup faut répondre directement Natla non?

* Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?

Je suppose que c'est dans TR2 et que c'est un dragon vert

* Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?

pistolet, uzis, harpon, lance-grenades, desert-eagle, shotgun, lance roquette, mp5...

* Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?

Euh... 5

* Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?

Les cybergardes?????? Kézako??? Euh... Attendez je me concentre... TR5??? Une sorte de voile qui permet à lara de planer

* Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?

Accélérer...

* De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?

Noir

* En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?

Aligner les planètes

* Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?

Seth

* Quel est le nom de famille de Lara ?

Hensingly Croft... ou Croft tout court... Ca dépend de quel angle on se place lol...

* Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?

Dans la chambre froide


* Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?

Un nem magique?


* Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?

La troisième pièce du triangle!!!!

* Quelle était la dernière Lara Officielle ?

Jill de Jong (paye ton nom...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006, 21:19 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
1. Alors par déduction je dirais une moto-neige. Une trousse de soin, non :?:

2. C’est un homme qui la poursuit. On le surnomme tête de lard ! :mrgreen: Quoi c’est pas bon ? :oops: Ah oui Larson pardon. :lol:

3. Et bien c’est un secret, donc je ne dirais pas la réponse. 8)

4. Un ptit lot. Je dirais 11 : uzis, 9 mm, fusil à pompe, revolver, MP5, Desert Eagle, lance-roquettes et lance-grenades, fusil M16, les pistolets automatiques, et le cimeterre.

5. Il y a 7 types d’ennemis et au total 46 ennemis. Ils sont composés de dobermans de rats et autres vénitiens.

6. Une clé pour ouvrir une porte ou se trouve le DVD de TRL. :D :lol:

7. On doit lui rajouter de la nitro. (N 2 O) :P

8. Je ne sais pas, mais je dirais gris très foncé. :roll:

9. Il faut mettre les étoiles d’or à leur place et placer les globes représentant les planètes. :)

10. Je pensais à Seth. :roll:

11. Croft bien sûr ! 8)

12. Winston doit obligatoirement être enfermé dans un réfrigérateur, et avec des ouies d’aération s’il vous plait ! 8) :lol:

13. Une petite trousse, 2 recharges lance-grenades et un lance-grenades.


14. Le sahara! :new_lol: (zavez compris?) Un grain... :lol:

15. King kong. Quoi j’ai dit une singerie ? :mrgreen: Bon, c’est Jill de Jong. :)

Voila!!
:wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 22:57 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
La liste de question qui suit ne vous surprendra aucunement, chers fans de Lara Croft. Je pense qu'il n'y a même pas besoin de vous souhaiter bonne chance, vous êtes déjà censé tout savoir !



Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?

Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?

Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?

Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?

Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?

Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?

Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?

De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?

En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?

Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?

Quel est le nom de famille de Lara ?

Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?

Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?

Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?

Quelle était la dernière Lara Officielle ?

Vous avez jusqu'à jeudi pour proposer vos réponses !!!

Au public : attribuez vos points à ceux que vous pensez avoir le moins mal répondu ! :-D


C'est fictif quoique cela pourrait réel; Il était une fois un nono et un jojo qui se sont arrétés devant un cyber/café en panne de MOTO-NEIGE,car ils avaient leurs canne à péche(toute canne à un SCION).Bin ça alors !ils eurent la surprise de rencontrer PIERRE DUPONT qui revenait de lointaines cntrées avec sous le bras gauche un DRAGON DE JADE.
Bin,ça alors dit nono féru en la matiére qu'as tu sur toi .Rien répondit Pierre seulement un fusil à pompe,des uzis,un desert eagle,un mp5,unfusil harpon(s),un lance-grenade(s),un lance-roquette(s).
Bin ça alors lui répondit jojo,avec seulement huit armes tu as descendu 46 ennemis.
Ouais,avec deux demi-clés et un peu de nitro l'on peut faire un ciel noir/gris vert..............
Bin dis donc j'ai trouuuuuuuuuvééééé un sachet de thé aux fruits roooooouuuuuugge dans la MURAILLE DE CHINE,et encore mieux un string,vouiiiiiiisil y avait deux morceaux de triangle et une ficelle pour retenir l'ensemble
Mon dieu Seth est de retour avec cette satanée HENSINGLY/CROFT,il serait temps de les mettre dans la CHAMBRE FROIDE BBBBBBBRRRRRRRR,ça caille......
En sortant de chez JILL DE JONG,j'ai réalisé mon réve de rencontrer ANGELINA JOLIE............... :sm9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 05:52 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:28
Messages: 38
Localisation: Près de Znonogoud.
RÉPONSES DE LA DEUXIÈME ÉPREUVE
  1. Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?
    On trouve une recharge pour pistolets automatiques et une grande trousse de secours que nous offrent gracieusement nos ennemis fraichement abattus puis, après avoir pris un secret de pierre dans un coin non loin, on peut grimper sur une motoneige.
  2. Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?
    Il s'agit de Pierre Dupont.
  3. Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?
    Il s'agit du secret d'Or ! (Vous avez quoi avec ce Jade ? :P)
  4. Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?
    Il y a huit armes différentes : deux pistolets, un fusil à pompe, un Desert Eagle, deux uzis, un harpon, un MP5, un lance-grenades et un lance-roquettes.
  5. Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?
    Il y a sept ennemis différents. (Le reste de la réponse est parfaitement subsidiaire. :lol:) Il y en a 46 en tout, dont 6 rats, 12 dobermans, 11 vénitiens avec un bâton , 5 vénitiens avec un gilet noir, 3 vénitiens avec une veste noire, 8 vénitiens avec un maillot blanc et 1 vénitien musclé.
  6. Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?
    On récupère à chaque fois une demi-clef. Comme il y a deux cybergardes, il y a deux demi-clefs qui font une clef complète.
  7. Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?
    Il faut lui adjoindre de la nitro. Pour cela, il faut trouver la bouteille de nitro et une valve à nitro.
  8. De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?
    Le ciel est gris-vert.
  9. En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?
    Il faut tirer et pousser de lourdes représentations des planètes afin de recréer le système solaire Ptoléméen, dans lequel la Terre se trouve au centre de l'Univers.
  10. Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?
    Il s'agit de Seth.
  11. Quel est le nom de famille de Lara ?
    C'est Croft.
  12. Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?
    On peut enfermer Winston dans la chambre froide.
  13. Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?
    On peut avoir en bonus, après avoir ramassé les trois secrets, une petite trousse, un lance-grenades et deux recharges grenades.
  14. Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?
    Il fallait un grain de sable.
  15. Quelle était la dernière Lara Officielle ?
    La seule Lara Officielle, c'est Lara Croft elle-même. La dernière Lara Croft officielle, c'est elle : cliquez-ici.


Au public : attribuez vos points à ceux que vous pensez avoir le moins mal répondu ! :D

Image

_________________
:sms:
Image


Dernière édition par Grand Organisateur le 22 Avr 2006, 11:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 10:57 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:28
Messages: 38
Localisation: Près de Znonogoud.
TROISIÈME ÉPREUVE

Un Mister [TRO] n'est pas qu'un homme intelligent ni doué d'une culture Tomb Raiderienne inébranlable... Une vraie Star est étincellante comme une étoile (vous allez rire, Star ça veut dire étoile en anglais ! :D) ! Aussi, notre Mister [TRO] est le plus beau, le plus fort, le meilleur, mais surtout le plus beau... Il va falloir pour nos candidats se montrer sous leur meilleur jour ! C'est l'heure de l'épreuve de photos ! Vous devez faire craquer tout vos admirateurs, même les hommes ! Et tous les rendre jaloux ! Messieurs les candidats, montrez-nous la blancheur de vos dents et les déchirures de vos vêtements dues à vos muscles gonflés. 8)

Saurez-vous charmer votre public ? Nous allons voir cela tout de suite !

Au public : attribuez vos points à ceux que vous pensez avoir le moins de boutons sur le nez ! :D :lol:

Image

_________________
:sms:
Image


Dernière édition par Grand Organisateur le 22 Avr 2006, 11:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 12:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Voici mes photos :
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 16:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2005, 14:16
Messages: 1666
Localisation: Avalon! with lara's mother
Alors my photos!
La première
La deuxième
La troisième
La quatrième
La cinquième
La sixième
La septième

J'essaie d'en faire d'autre et je les posterai!
PS= clikez sur l'image pour la voir à sa taille originale sinon c'est de la mauvaise qualité! :wink:
Sinon Il y a certaines photo où j'ai une tete inimaginable alors je vous prierez de ne pas vous moquer... :?
Sur certaine on a l'impression que je dors! et bien non c'est juste que j'ai les yeux en amande et ca fait l'impression que j'ai les yeux fermés! :P
Il y en a certaine avec de la famille alors là aussi sil vous plait pas de moquerie! :?

_________________
J[e]y
S0 crasy <3


Dernière édition par jeyjey le 01 Avr 2006, 18:16, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 10:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Bof... :( Pis après tout ! Je risque quoi a par d'être pas élu ! (Mais bon c'est pas grave ! (L'important c'est de participer ! (Mon oeil ouais !!!)))

Qui veux voir ma poire ? :oops: MOI !!!

(J'ai honte j'ai honte !) :oops:

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 10:48 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
mais tu es bien rhooo :wink: en plus ton avatar te ressemble, c'est fait expres??? :lol:

bon ben je vous en met une pour l'instant

It's me!

bon je sais je me la pete un peu mais bon :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO