Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 11 Mai 2025, 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 10:52 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

bon... alors je développe car sinon je me fait déchicter !!!!! :shock:

Laura Croft a écrit:
Ça fait 2 ans! Normalement il aurait du sortir pour novembre 2001!!
Pis Nesoki, t'as un sacré culot de vouloir qu'il soit (encore) retardé!

alors... novembre 2001... novembre 2002... 1 !
décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin... 6 mois
donc 1 an et demi ! c ce que je dit !

un sacré culot, un sacré" culot ! dsl mais je le pense... et pusi d'abord c encore possible... le tout prmeier retard, Eidos l'a dit à peine 2 ou 3 semaines avant la sortie alors...

mister.raider a écrit:
Alors si le jeu serai encore retardé ( ce que je n'espère pas ) on va tous craquer .....

à un ou deux mois près... on va pas chia*** non ? même si c vrai que c lassant !

supplete a écrit:
Attendez eidos fait une annonce officielle à l'E3 c'est pas pour rien

ce serait pas la première annonce officielle non respectée !

supplete a écrit:
cette fois ci on a une date ,des newsletters on été envoyé avec cette date,je pense donc que cette fois c'est du sérieux sinon la communication chez eidos est vraiment foireuse....

je rajouterais : ...ce qui est fort possible !

elinas a écrit:
Nico... si c'est dela provoc et qu'on se retrouve encore avec 36.000 messages de pleurs ensuite, c'est pas tres cool comme message...
Si c'est autre chose, developpe ta pensee stp, qu'on comprenne un peu mieux.
Merci.

non ce n'est pas ça... et puis d'abord ce sreait pas de ma faute... les gens n'ont pas qu'à pleurer en direct sur le forum, ils l'ont déjà fait assez je pense pour tr aod... d'ailleurs au nombre de larrmes versées, je me demande comment on peut encore sauter de joie à l'arrivée d'un jeu si on l'a pleuré des journées entières... :? les gens sont-ils étonnants ou c*** ?

beuh... ne pas sortir maintenant... parce que je n'ai pas fini tous les niveaux du trle que je souhaiterais faire avant la sortie de aod prmeier point ! lol
ensuite parce que pendant cetet période je ne pourrais ni l'acheter ni y jouer bcp...
et puis... y'a d'autres raisons

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 10:53 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

dsl pour ce très long message !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 10:59 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bah sa me dérangerais pas qu'il soit retardé..j'ai l'habitude maintenant, c'est comme les examens, sa s'en va, et sa revient lol
Et puis, si il est repoussé sa me permettrat de continuer tranquillement ma collection d'ancien objet avant la sortie des nouveaux...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 12:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

mister.raider a écrit:
On a vu tellement de vidéos et d' images sur ce jeu qui ont été surement lancé par eidos pour calmer les fans les plus acharnés :x :x :x
Alors si le jeu serai encore retardé ( ce que je n'espère pas ) on va tous craquer .....

:? :lol: Calmer les fans avec des photos du jeu ? Tu plaisantes ? Tu veux dire les faire enrager encore plus... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 13:14 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Nesoki a écrit:
beuh... ne pas sortir maintenant... parce que je n'ai pas fini tous les niveaux du trle que je souhaiterais faire avant la sortie de aod prmeier point ! lol
ensuite parce que pendant cetet période je ne pourrais ni l'acheter ni y jouer bcp...
et puis... y'a d'autres raisons

AC a écrit:
Bah sa me dérangerais pas qu'il soit retardé..[...]Et puis, si il est repoussé sa me permettrat de continuer tranquillement ma collection d'ancien objet avant la sortie des nouveaux...

vous êtes super égoîste là kan même :roll: ....tenez, g la solution: vous laissez gentiment ceux qui attendent le 20juin avec impatience acheter traod, puis vous vous terminez vos bidules et vous l'achèterez après....comme ça tout le monde é content 8) ...n'empêche, on aura tt vu...eidos nous fé poireauter pendant plus de 7mois, et y en a qui en redemandent :lol: ...

je préviens: je jette mon moniteur par la fenêtre si le jeu est encore repoussé :? !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 13:57 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

laramiteux a écrit:
je préviens: je jette mon moniteur par la fenêtre si le jeu est encore repoussé :? !!!!

Ou tu le donnes :roll: ....

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 13:59 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

laramiteux a écrit:

vous êtes super égoîste là kan même :roll: ....tenez, g la solution: vous laissez gentiment ceux qui attendent le 20juin avec impatience acheter traod, puis vous vous terminez vos bidules et vous l'achèterez après....comme ça tout le monde é content 8) ...n'empêche, on aura tt vu...eidos nous fé poireauter pendant plus de 7mois, et y en a qui en redemandent :lol: ...

Moi égoiste ? non non pas du tout, c'est un suspision ! Si le jeu est encore repoussé bon je saurais m'occuper, mais j'attend impatienment comme vous ! rou di diou va...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 14:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

laramiteux a écrit:

Que de la gueule! :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 14:14 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Elinas a écrit:
laramiteux a écrit:

Que de la gueule! :wink: :lol:

non non, d'ailleurs j'invite tt le monde à faire un grand lancé de moniteur par la fenêtre si le jeu ne sort pas le 20juin lol: ....on va pas se laisser faire comme ça par eidos :roll: !

AC a écrit:
Moi égoiste ? non non pas du tout, c'est un suspision ! Si le jeu est encore repoussé bon je saurais m'occuper, mais j'attend impatienment comme vous ! rou di diou va...

:oops:....petit mal-entendu...c plutôt nesoki ki souhaiteré ke traod ne sorte pas maintenant :roll: ....

Dernière édition par laramiteux le 04 Juin 2003, 14:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 14:15 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

laramiteux a écrit:
non non, d'ailleurs j'invite tt le monde à faire un grand lancé de moniteurs par la fenêtre le 20juin si le jeu n'est pas ds les rayons se jour là lol: ....on va pas se laisser faire comme ça par eidos :roll: !

Heu....sans moi, si c'est repoussé, j'en ferais pas une maladie.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 14:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

laramiteux a écrit:
non non, d'ailleurs j'invite tt le monde à faire un grand lancé de moniteur par la fenêtre si le jeu ne sort pas le 20juin lol: ....on va pas se laisser faire comme ça par eidos :roll: !

Tu parles d'une manif! :lol:
Je ne sais pas s'il y aura de nombreux manifestants...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 14:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Crystal a écrit:
laramiteux a écrit:
non non, d'ailleurs j'invite tt le monde à faire un grand lancé de moniteurs par la fenêtre le 20juin si le jeu n'est pas ds les rayons se jour là lol: ....on va pas se laisser faire comme ça par eidos :roll: !

Heu....sans moi, si c'est repoussé, j'en ferais pas une maladie.

....bon, ben on descent ds les rues pour manifester (c la mode en ce moment)...c plus accessible pour ceux qui veulent garder leur pc en bon état :roll: ....bah...pui de tt de façon, eidos nous dupera pas une 5ème fois...pour rassurer tt le monde, ils devré ns dire ke le jeu est passé en gold. là on sera sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 14:24 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Elinas a écrit:
laramiteux a écrit:

Tu parles d'une manif! :lol:
Je ne sais pas s'il y aura de nombreux manifestants...

bon, si g bien compris je seré tt seul...bonjour le soutient :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 14:28 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

On va quand même pas se plaindre jusqu'au dernier jour... Je pense que c'est bon maintenant, il va sortir. Parler pas de catastrophe, on dirait que certains cherche inconsciemment à ce que le jeu ne sorte pas.

"Il sort le 20...."
"Et s'il était encore repoussé"... :lol:

PS: je ne dit pas ça méchament, je prefere preciser. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 14:34 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Crystal a écrit:
On va quand même pas se plaindre jusqu'au dernier jour... Je pense que c'est bon maintenant, il va sortir. Parler pas de catastrophe, on dirait que certains cherche inconsciemment à ce que le jeu ne sorte pas.

"Il sort le 20...."
"Et s'il était encore repoussé"... :lol:

PS: je ne dit pas ça méchament, je prefere preciser. :oops:

rah....kan je pense qu'il y a deux/trois jours g di kon pouvé arrêter les lamentations, é là je suis en train de monter sur pied une manifestation pour le 20juin si le jeux ne sorté pas...rah...jsui désolé....c plus fort que moi...jsuis tellement nerveux en ce moment avec la sortie de traod et de trcol... :roll: .

en même temps sur ce topic on a passé bcp de temps à ce plaindre que du coup je vois plus trop ce quon pourré dire sur la sortie de traod à part "enfin", é j-16

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure