bon... alors je développe car sinon je me fait déchicter !!!!!
Laura Croft a écrit:
Ça fait 2 ans! Normalement il aurait du sortir pour novembre 2001!!
Pis Nesoki, t'as un sacré culot de vouloir qu'il soit (encore) retardé!
alors... novembre 2001... novembre 2002... 1 !
décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin... 6 mois
donc 1 an et demi ! c ce que je dit !
un sacré culot, un sacré" culot ! dsl mais je le pense... et pusi d'abord c encore possible... le tout prmeier retard, Eidos l'a dit à peine 2 ou 3 semaines avant la sortie alors...
mister.raider a écrit:
Alors si le jeu serai encore retardé ( ce que je n'espère pas ) on va tous craquer .....
à un ou deux mois près... on va pas chia*** non ? même si c vrai que c lassant !
supplete a écrit:
Attendez eidos fait une annonce officielle à l'E3 c'est pas pour rien
ce serait pas la première annonce officielle non respectée !
supplete a écrit:
cette fois ci on a une date ,des newsletters on été envoyé avec cette date,je pense donc que cette fois c'est du sérieux sinon la communication chez eidos est vraiment foireuse....
je rajouterais : ...ce qui est fort possible !
elinas a écrit:
Nico... si c'est dela provoc et qu'on se retrouve encore avec 36.000 messages de pleurs ensuite, c'est pas tres cool comme message...
Si c'est autre chose, developpe ta pensee stp, qu'on comprenne un peu mieux.
Merci.
non ce n'est pas ça... et puis d'abord ce sreait pas de ma faute... les gens n'ont pas qu'à pleurer en direct sur le forum, ils l'ont déjà fait assez je pense pour tr aod... d'ailleurs au nombre de larrmes versées, je me demande comment on peut encore sauter de joie à l'arrivée d'un jeu si on l'a pleuré des journées entières...

les gens sont-ils étonnants ou c*** ?
beuh... ne pas sortir maintenant... parce que je n'ai pas fini tous les niveaux du trle que je souhaiterais faire avant la sortie de aod prmeier point ! lol
ensuite parce que pendant cetet période je ne pourrais ni l'acheter ni y jouer bcp...
et puis... y'a d'autres raisons