Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:32

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2006, 23:46 
Hello tout le monde je suis confronté à une évidence qui fait mal : j'ai pour ma part la version PC du jeu Tomb Raider Legend, j'ai fini le jeu entier à 100 %, donc tous les bonus or, argent et bronze, manoir compris dans le lot ! Et pourtant, il me manque des extras !!! Dont certaines tenues ! Et c'est très frustrant ... :cry:

Questions :
-Les trésors sont-ils la seule manière d'obtenir des extras ? Sinon, quels sont les autres possibilités svp ?
-Si les trésors sont la seule manière, puis-je réparer cette erreur logicielle et comment svp ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses en attendant je vai désespérer à trouver une solution ...

Précision qd je prend un trésor il m'arrive de ne pas finir le niveau pourtant on retrouve bien les bonus à la fin qu'on avait pas avant. Mais en y retournant le trésor nest plu la et compté dans mes bonus donc logiquement il a été comptabilisé.


Dernière édition par Ancien membre le 10 Avr 2006, 09:03, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 23:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Peut-être en faisant des contre-la-montre... J'avoue que c'est bizarre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 23:52 
Peut être c'est vrai que je n'ai pas activé la course contre la montre ... J'espère vraiment que c'est ca, parce qu'il me manque toutes les tenues que je voulais a la base j'ai eu toutes les plus moches même avec l'or ...

Ou sinon refaire les niveaux d'une maniere générale pour pitetre activer des trésors qu'ont manqué ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 23:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Tu sais comment faire un contre-la-montre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 00:20 
oui c'est dans le menu de sélection du niveau de difficulté, en dessous du niveau raider.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 00:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Oui, voilà, je t'ai pas demandé parce que je te prenais pour un teubé hein lol je voulais juste paraître gentil à tes yeux et t'aider jusqu'au bout :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 00:50 
LOL mais c'est tres gentil de ta part et je t'en remercie ^^ :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 06:47 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
darklight a écrit:
, j'ai fini le jeu entier à 100 %, donc tous les bonus or, argent et bronze, manoir compris dans le lot ! Et pourtant, il me manque des extras
tu as 100% du jeu terminé ,mais je ne sais pas si ça comptabilise les secrets, est tu sur de tous les avoir ???????? :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 08:19 
Je les ai tous mais tout va bien ^^ !

Non seulement il faudra tous les trésors, mais aussi finir les compte a rebour de chaque niveau pour dévérouiller les derniers extras spécial et tenues !

Pour ma part j'ai fini les comtpes à rebours, et ca y'est, j'ai fini 100 % j'ai toutes les tenues et tous les codes dont quelques un sont assez sympatiques ^^ !

Dernière remarque, si vous ne comptez que 31 costumes dans les tenues dans la rubrique extra c'est normal : les mayots de bain sont uniquement dispos dans le manoir, donc pas d'inquiétude ^^ !

Bon ben maintenan que j'ai tout fait dans ce jeu ... Je fais quoi ? :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 08:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
ba tu recommences! Ou alors tu te terres quelque part (dans un monastère par exemple) et tu prêches en attendant la sortie de la suite de Legend

Mon Dieu, il me reste encore un paquet de tresors et le contre la montre a faire...et l'énigme des livres dans le manoir! Ho j'en ai encore pour un ti moment même si j'ai fini le scénario hier soir...ET QUELLE FIN!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 08:55 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
Il était dit qu'Amanda serait un personnage jouable une fois le jeu complété. Est-ce- vrai ? (à moins qu'il ne faille tout faire, les secrets,les modes de difficultés,les contre la montre)
En parlant de contre la montre quelqu'un connait-il un raccourci en Bolivie car il me propose de le faire en 13 minutes et je trouve que c'est un peu chaud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 09:00 
La bolivie est faisable !

Pour ma part j'ai sprinté dans la partie ou les guardes "cherchent des ennuis" à l'entrée du temple. Si tu voie que tu peu avancer dans l'aventure sans tuer dans ce mode il faut pas hésiter a détaler.

Mais le pire pour les derniers extras c'était le niveau du Kazakhstan : Evitez la phase combat du début qui fait perdre beaucoup de temps ! Tuez au plus vite les gardes en mode moto pour ne pas perdre de temps supplémentaire dans le cheminement (il me semble que tant qu'on les a pa tous tué, la phase combat continue), apres tout est une kestion d'adresse avec les pièges électriques.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 10:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2005, 11:30
Messages: 529
Localisation: Region Bordelaise bien sur
MOI J'ai fait les 3 premiers niveaux en contre la montre et mdr , vive la tenue que tu gagne au Japon une fois que tas fait le contre la montre ...Vous allez etre surpris ... Mais la je le sent pas pour l'Afrique sa à l'air dur se contre la montre :(

_________________
Finis le scenario 99 % ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 10:55 
Croft in GcJil a écrit:
MOI J'ai fait les 3 premiers niveaux en contre la montre et mdr , vive la tenue que tu gagne au Japon une fois que tas fait le contre la montre ...Vous allez etre surpris ... Mais la je le sent pas pour l'Afrique sa à l'air dur se contre la montre :(


L'Afrique est pas compliquée en contre la montre par contre ce sera le Kazakhstan qui sera hard j'ai précisé plus haut quelques conseils a ce niveau.


Haut
  
 
 Sujet du message: :)
MessagePosté: 10 Avr 2006, 14:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
J'ai terminer tous les contre la montre ;)
donc tous els code triche :) je me suis régualé !!

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO