Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 08:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2003, 16:58 
Simple Raider
Simple Raider

Bonjour à tous
Je suis maintenant dans un drôle de chateau qui me donne du fil à retordre... :mad: Après bien des aventures dans les labyrinthes des sous sol, je viens de trouver un scarabée mécanique avec clef sous l'eau. :shock: J'ai ouvert par la même occasion le passage en haut du tunnel sous l'eau et j'arrive par là à une salle avec des pics et des blocs en bois. Je saute sur les 2 premiers mais je n'arrive plus à grimper après...Faut il insister?????????? :oops: Ce passage ressemble plus à une descente qu'à une montée...Ou alors je suis pas douée pour sauter (Lara semble éviter le bloc en face...) :x
Quelqu'un peut il m'aider??? :lol:
Je vous remercie
A +
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2003, 19:35 
Major Raider
Major Raider

Pas de réponses depuis Lundi...hum... ( désolé je n'ai fait que l'épisode III :? ), es-tu encore bloquée ?? Dans ce cas j'ai un lien avec une soluce complète ( à utiliser avec modération, bien-sûr :wink: ) en anglais, si cela peut t'aider...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2003, 14:25 
Simple Raider
Simple Raider

Merci Christophe :D , mais finalement j'ai réussi à sauter...juste un p'tit manque de concentration :shock: :shock: ...et à finir le niveau par la même occasion ! Tu peux clore le topic.
Ps pour ceux qui seraint tentés par ce niveau : il faut insister dans ce passage car ce n'est pas une descente...mais bien par là qu'il faut aller !!! :o
bisous et A +

Sujet du message: castle doosmday
MessagePosté: 16 Avr 2003, 12:57 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

slt!!ça devient une manie je suis bloquée dans des sous sols. J'ai mis un parchemin de musique au bon endroit et depuis je tourne en rond. J'ai trouvé une salle en feu avec des dalles en fer mais aucune ouverture meme dans les coins sombres(merci leroy). Y aurait il par hasard un truc de vitesse, le genre de truc qui fait accelerer mon povre petit coeur? Si les souvenirs vous en disent merci :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2003, 19:48 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Bonsoir Danaelle, :)

J'aimerai beaucoup t'aider mais je ne vois pas du tout ou tu te trouves??!!!

Je me souviens d'un parchemin mais pas du tout de "salle en feux avec des dalles de fer"!!!

Je te propose de m'envoyer ta savegame, si tu n'obtiens pas de réponses, afin que je puisse me rafraîchir la mémoire et te donner la soluce.

tequila271273@AOL.com

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2003, 21:46 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

:) Bon, c'est bien l'endroit auquel je pensais....

Il s'agit effectivement d'un parcours chronométré (mais tu as le temps quand même, l'auteur a été généreux)....

Il faut que tu installes le parchemin sur le pupitre ensuite tu retournes dans le couloir par lequel tu es venu jusqu'au bout...tu verras une grille en "bois" à droite, grimpes jusqu'en haut, là tu vas voir des cloches et des cordes et tout au bout une porte s'est ouverte...

Sautes de corde en corde pour acceder jusqu'à la porte....

Voilà, si tu as un problème quelconque, je peux te passer ce passage...

Bonne continuation

Sujet du message: rerechateau
MessagePosté: 17 Avr 2003, 15:09 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

grace a toi ,et de saut de biche en saut de biche de ma lara j'ai bien avancé; la j'ai trouve un scarabée dans l'eau et je ne sais pas trop ou le mettre mais je n'y ai pas passé trop de temps alors je vais voir et me creuser un peu les meninges avant de renvoyer un sos. Un grand merci :wink:

Sujet du message: sos fin
MessagePosté: 19 Avr 2003, 19:40 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je tourne en rond entre des tombes et impossible de finir le niveau.J'ai le scarabé et je ne sais pas quoi en faire. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aiguilloner merci :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2003, 17:45 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Salut Danaelle,

Si tu m'envoie ta savegame je t'aiguillerai :wink:

Sujet du message: bloqué à Castle Doomsdays
MessagePosté: 04 Juin 2003, 16:57 
Modérateur
Modérateur

slt je suis bloqué a ce niveau je susi arrivé a un genre d'echiquier géant avec des chevaux blanc et noir et au centre de la piece un pushable j'ai poussé le pushable sur tout les chevaux et rien je n'arraive pas a ouvrir la porte :(
merci de votre aide!

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 20:50 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je ne peux pas d'aider, je ne suis pas encore là. Mais toi tu peux m'aider.
Dans la pièce qui est presque au début où il y a un pont en bois il y a une étoile derrière une colonne. impossible d'aller la chercher et je n'ai pas le pied de biche. je présume que cette étoile est celle qu'il faut mettre dans une pièce à demi innondée pour ouvrir une porte située en hauteur

D'avance merçi
Gwenoline

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 20:55 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Salut Leroy,

C'est un passage que je n'ai pas réussi à faire (j'ai passé ce niveau grâce à une savegame)...mais j'ai retrouvé l'explication de Fifine....

Tu dois pousser le bloc sur les 9 figures qui sont face (à la grille) à gauche. Il faut pousser ou tirer le bloc un à un CAD tu le pousses sur 1 figure et tu t'arrêtes etc

Quand tu auras pousser le bloc sur la dernière figure (qui regarde à gauche)....la grille s'ouvre...normalement....

Si tu y arrives chapeau :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 21:06 
Modérateur
Modérateur

Gwendoline a écrit:
Je ne peux pas d'aider, je ne suis pas encore là. Mais toi tu peux m'aider.
Dans la pièce qui est presque au début où il y a un pont en bois il y a une étoile derrière une colonne. impossible d'aller la chercher et je n'ai pas le pied de biche. je présume que cette étoile est celle qu'il faut mettre dans une pièce à demi innondée pour ouvrir une porte située en hauteur

D'avance merçi
Gwenoline

oui il te manque bel et bien le pied de biche
il faut que tu aille au pont qui se trouve en haut tu apercevra des fenetre qui ne sont pas fermé l'une d'elle (je me souvient plus trop laquelle ) te donnera l'acces a une piece et la piece suivant ele fameux pied de biche :wink:

Tequila a écrit:
Salut Leroy,

C'est un passage que je n'ai pas réussi à faire (j'ai passé ce niveau grâce à une savegame)...mais j'ai retrouvé l'explication de Fifine....

Tu dois pousser le bloc sur les 9 figures qui sont face (à la grille) à gauche. Il faut pousser ou tirer le bloc un à un CAD tu le pousses sur 1 figure et tu t'arrêtes etc

Quand tu auras pousser le bloc sur la dernière figure (qui regarde à gauche)....la grille s'ouvre...normalement....

Si tu y arrives chapeau

Merci je vais voir si j'y arrive c quoi au faite un CAD ? c'est a dire?

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2003, 21:09 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

oui c'est ça...c'est l'abbréviation de "c'est à dire"

:wink:

Pour Gwendoline tu as été le plus rapide j'étais en train d'écrire la réponse :)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2003, 13:07 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci pour votre aide :lol:

Gwendoline

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure