Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Juin 2025, 00:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 13:07 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oui voilà, j'y pensai aussi justement. Nous verrons cela (ou pas) à l'E3 ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Dernière édition par Alex Fly le 23 Avr 2006, 13:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 13:07 
Major Raider
Major Raider

Réponse au mois de mai pour l'e3 où d'ailleurs la version GC de Legend sera présenté (mais non jouable :cry: ).

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 13:12 
Caporal Raider
Caporal Raider

C'est quand l'E3, en Mai, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 13:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Alors c'est une rumeur car ça n'apparaitra pas car les sites de jeuxvideos n'on en pas parlé et je pense que Eidos avait déja divulguez ses jeux qui seront présent a l'E3 donc moi je dit que c'est une rumeur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 13:29 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Eh bien nous verrons cela en temps voulu ! :wink:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 14:55 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

je viens de voir la nouvelle, je suis super content pour TR8, mais pas pour la date par contre! On aime tous Tomb Raider, on n'est pressé d'avoir TR8, mais pas a ce point non plus! 7 mois et on a le jeu :shock:

deja que il y a presque 1 an et demi on n'a eu la 1ere foto de Lara, ensuite quelques screenshots, et la nous avons rien! meme si il ont déja comencer TR8, pk le sortir cette anné? ou alors falait regrouper TR7 et TR8 pour que sa fasse un TR7 beaucoup plus long non? :wink:

moi je crois pas du tout a cette date, surtout q'uon se faisait toujours remballer a cause de celle-ci, je suis content certes, mais je le serais beaucoup plus si il sort en 2007 avec une durée de vie convenable aux TR :wink: ( j'avais des presentiments pour TR7 sur la durée de vie, malheuresement il été vrai, j'espere que ce ne sera pas le cas pour celui la :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 21:51 
Colonel Raider
Colonel Raider

pour moi cette rumeur est fausse et archi fausse! deja que les TR ont mis minimum 1 an pour paraitre (je parle évidemment de TR2, 3 ,4 et 5 ) alors 7 mois pour TR8...c'est du grand n'importe quoi!!! mème si c'était vrai le travail serai baclé alors autant qu'on ait un jeu super bien fait et long !!!...en tout cas je n'y crois pas une seconde...7 mois pour faire un jeu pareil c'est un délai plus que court...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 22:37 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Franchement, 7 mois pour créer un TR :shock: , c'est un peu gros là ! Comme le rappelle guigui, on a eu la première photo de Lara 1 an et demi avant la sortie du jeu. Et même si cette annonce est officielle, comment vont-ils recréer un TR en si peu de temps. A moins qu'ils aient trouvé la suite en créant TRL, ou même qu'ils aient fait les deux jeux en même temps (un peu plus lent pour TR8 pour voir de quel côté le vent va tourner), ça me semble peu probable qu'en 7 mois ils puissent créer un jeu dépassant TR7.

En ce qui concerne le titre, "The Mystery of the Legend", c'est moyen ("Le Mystère de la Légende"). Ca fait déjà vu, c'est lourd ; alors TR9 ce sera quoi, "The Secret of the Mystery of the Legend" ("Le Secret du Mystère de la Légende") ? Franchement, j'y croit pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 22:44 
Colonel Raider
Colonel Raider

personne n'y croit...encore une rumeur qui n'a aucun sens :? ..

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 22:45 
Sergent Raider
Sergent Raider

Alrick54 a écrit:
En ce qui concerne le titre, "The Mystery of the Legend", c'est moyen ("Le Mystère de la Légende"). Ca fait déjà vu, c'est lourd ; alors TR9 ce sera quoi, "The Secret of the Mystery of the Legend" ("Le Secret du Mystère de la Légende") ? Franchement, j'y croit pas trop.

100 % d'accord ! Totalement ridicule ! :lol:

Et le combat cessa faute de combattants. Corneille

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 07:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:lol: J'ai jamais vu une rumeur plus stupide que ça :lol:
7 mois pour créer un jeu :mad:
Déjà même les précédents Tomb Raider, il fallait un an, et quand on voit le résultat de certains (notamment le 3, remplis de bugs) on peut se poser des questions... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 08:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je ne crois pas que le jeu sortira dans 7 mois, mais pas dans 2 ans quand même !!

TR8 a été commencé quasiment en même temps que TR7 ! (enfin du moins, le scénario ! C'est toujours ça de fait !)

Sujet du message: Re: c'est risqué
MessagePosté: 24 Avr 2006, 08:41 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

siropcoco a écrit:
Je viens d'apprendre avec stupeur cette nouvelle qu'il faut rappeller n'est absolument pas officiel. Et j'espere qu'elle ne le sera pas, non pas que je ne veuille pas d'un nouveau tomb raider, bien au contraire lol, mais rappellez vous qu'il a fallu a peu pres deux ans a Cristal Dynamics, pour nous pondre un jeu "jouable", avec un scénario à peu pres réaliste, somme toute un jeu réussi. Alors meme si le moteur de jeu est déja fait, les textures aussi, vous oubliez que la conception meme de niveau est tres longue, qu'il faut s'assurer de phases de tests poussée pour qu'il y ait "language visuel", cad en gros qu'on ne prenne pas un élément du décor pour un élément avec lequel on doit interagir. Alors meme si on a tous pu remarquer que des captures d'écran n'ont pas été retrouvées ds le jeu final, ca reste tres limité à la bolivie. Donc à mon avis, c'est possible davoir une version longue qui sorte ds 7 mois ou un add-on, mais certainement pas un jeu à part entière. Parce que si tel était le cas, ca serait du suicide, (l'idée d'un développement conjoint me parait farfelue, en effet, je vois mal eidos prendre le risque de développer une suite alors qu'il n'était pas sûre que TR7 marche).

(je rappel que TR7 devait s'appeller The Crow of the forest) , par justement des rumeurs infondées. Je pense qu'il faut etre prudent, que pas mal de site sont pres a lancer n'importe quel rumeur folle rien que pr gagner de l'audience, et nous pauvre curieux que nous sommes, on va droit ds le panneau.

D'un point de vue personel, je préfère le scénario de AoD.

D'une autre part, soyez pas trop pressé, laissez donc le temps au developpeur de faire leur boulot, et qu'on est denouveau de la qualité. :roll:
Enfin bonw, on verra bien, plus de réponse a l'E3?

Lana > Le scénar' n'est qu'une partie infime du boulot. Le gros, c'est la programmation etc...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 09:05 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Arretez de vous affollez :lol: C'est pas officiel ! la prochaine fois j'donnerai plus de lien... :lol:

Sujet du message: Re: c'est risqué
MessagePosté: 24 Avr 2006, 10:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Oli-Wan a écrit:
Lana > Le scénar' n'est qu'une partie infime du boulot. Le gros, c'est la programmation etc...

STOP ! Pas d'accord !
Le scénario n'est PAS DU TOUT une partie infime ! C'est même la clef même du jeu ! Et je peux te dire qu'en tant qu'auteur, une histoire solide et bien batie demande des mois de travail !!!
D'autant plus que "le plus gros" comme tu te plais à le dire est déjà bien entamé, puisque je ne pense pas qu'il vont refaire tout du début, et donc garder des trucs de Legend !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure