siropcoco a écrit:
Je viens d'apprendre avec stupeur cette nouvelle qu'il faut rappeller n'est absolument pas officiel. Et j'espere qu'elle ne le sera pas, non pas que je ne veuille pas d'un nouveau tomb raider, bien au contraire lol, mais rappellez vous qu'il a fallu a peu pres deux ans a Cristal Dynamics, pour nous pondre un jeu "jouable", avec un scénario à peu pres réaliste, somme toute un jeu réussi. Alors meme si le moteur de jeu est déja fait, les textures aussi, vous oubliez que la conception meme de niveau est tres longue, qu'il faut s'assurer de phases de tests poussée pour qu'il y ait "language visuel", cad en gros qu'on ne prenne pas un élément du décor pour un élément avec lequel on doit interagir. Alors meme si on a tous pu remarquer que des captures d'écran n'ont pas été retrouvées ds le jeu final, ca reste tres limité à la bolivie. Donc à mon avis, c'est possible davoir une version longue qui sorte ds 7 mois ou un add-on, mais certainement pas un jeu à part entière. Parce que si tel était le cas, ca serait du suicide, (l'idée d'un développement conjoint me parait farfelue, en effet, je vois mal eidos prendre le risque de développer une suite alors qu'il n'était pas sûre que TR7 marche).
(je rappel que TR7 devait s'appeller The Crow of the forest) , par justement des rumeurs infondées. Je pense qu'il faut etre prudent, que pas mal de site sont pres a lancer n'importe quel rumeur folle rien que pr gagner de l'audience, et nous pauvre curieux que nous sommes, on va droit ds le panneau.
D'un point de vue personel, je préfère le scénario de AoD.
D'une autre part, soyez pas trop pressé, laissez donc le temps au developpeur de faire leur boulot, et qu'on est denouveau de la qualité.
Enfin bonw, on verra bien, plus de réponse a l'E3?
Lana > Le scénar' n'est qu'une partie infime du boulot. Le gros, c'est la programmation etc...