Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Juin 2025, 09:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 19:00 
Modérateur
Modérateur

J'ai adoré cette partie egalement , j'attend la suite :P

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 19:19 
Colonel Raider
Colonel Raider

PAr contre je suis d'accord avec Alex , comment a tu trouvé mon vrai caractère? Dit moi (hoooo Gabrieeel) car bon il y a le "Aurélien dérrière l'ordi" et le vrai Aurélien... et là tu as mit le vrai Aurélien

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 19:37 
Modérateur
Modérateur

Je suis devin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 19:42 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

TonyX a écrit:
Je suis devin

Ca marchera pas pour moi! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 20:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

La suite ! La suite !

*beacoup plus tard*

Nowid glisse et tombe dans la rivière de lave

:shock: (Mais c'est pas possible ! J'suis pas con a ce point ! :shock: )

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 20:56 
Colonel Raider
Colonel Raider

Jojo a écrit:
TonyX a écrit:
Je suis devin

Ca marchera pas pour moi! :twisted:

moi j'aime bien comment tu m'as représentée tony :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 10:58 
Modérateur
Modérateur

Lara cherchait de la dynamite dans les affaires éparpillées d'Anaya. Elle avait en tête l'idée de faire exploser les roches qui bouchaient l'entrée. Elle pensait que les roches de la falaise étaient suffisement stable.
D'ailleurs elle les avaient tester en tirant avec ses armes entre les jointures naturelles qui les reliaient entre elles. Rien ne bougeait, hormis quelques petites pierres. Elle espérait que l'explosion ne créée pas un glissement de terrain.
Ses amis étaient coincés dans cette grotte, et la perspective de les perdre l'effrayait! De plus, la création d'un volcan l'inquiéta, elle savait, dû a son expérience, que la lave passe par la moindre fissure. Elle avait donc peur qu'elle sorte par la grotte.

Lara: HA la voila! Elle se réjouit de trouver les explosifs dans le sac a dos de voyage d'Anaya!

Lara: et bien pour une future maman, ce n'est pas prudent!

Lara plaça les décharges dans l'boullis des rocher et priait Dieu d'épargner ses amis et elle aussi. Des larmes coulaient sur ses joues, elle avait peur de retrouver leur corps sans vie sous les gravas!
Cette pensée l'effrayait plus que la perspective de sa propre mort. Elle se demandait également ou Alister avait emmené le reste du groupe! Elle savait qu'il était intelligent mais craignait que la présence de Selkie ne lui tourne les idées.
Lara alla se mettre a l'abris derriere un petit muret naturel en courant après avoir allumer les meches. Elle s'assis, dos contre le muret et pris sa tête entre les genous et tentait de se protéger le mieux possible avec les bras.
Elle n'était pas tranquille.

BOOM...une décharge spéctaculaire se fît entendre, elle raisonna a travers la vallé qui surplombait paraiso. Lara cru un instant qu'il s'agissait de la dynamite ce qui l'etonna

Lara: Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être si rapide! Elle regarda en direction de la colonne de fuée qui s'éleva peu après la seisme et remarqua une magifique fontaine volcanique, le volcan gagnait en puissance. Le spectacle était magnifique.

Une nouvelle explosion se fît entendre, cette fois-ci, il s'agissait de la dynamite...Elle attendît deux minutes, le temps que la poussière se dissipe et que l'air soit a nouveau respirable!

Lara s'avança prudement et alluma la lampe torche...ce qu'elle découvrît l'étonna

Lara: il n'y avait pas assez de dynamite!

Pendant ce temps, dans la grotte, Verner, Alex et Aurélien avaient entendu une explosion,ils pensèrent que c'était Lara.

Alex: LARA! LARA! elle s'approcha des rochers

Une deuxième explosion se fît ressentir, Alex fut projetée a l'arrière et tomba sur les fesses!

Alex: C'est elle! C'est Lara!

Aurélien: J'espère qu'elle arrivera a nous avant ça!

Il montra du doigt de la fumée qui commençait à arriver par le deuxième couloir de là ou émanait la fumée

Ils entendirent une voix de femme les appeler!

Alex se releva, son short était sale et elle hurlait de colère! Mais se remit vite des ses émotions et renvoya l'appel à Lara

Alex: LARA, LARA on est là!!!!

Lara: J'arrive, tenez bon!!!!!!!

Lara poussait les quelques blocs de roche instable qui bouchonnait encore l'entrée! Elle devait faire attention à ne pas se faire écraser lorsque ceux-ci tombait! Bientôt, une entrée assez large pour permettre a un homme de passer se créa!

Lara: Sortez tous! vite

Alex: Lara, on a un blessé ici, c'est verner!

Lara: Verner?? Mais que faisait il dans cette grotte? Allez venez vite, tout risque de s'éfonndrer a nouveau!

Alex sortit la première et tirait Verner avec elle, puis vînt Aurélien!

Lara: Ou sont les autres???

Alex: Zip, Nono et Anaya sont partient chercher une autre sortie, d'après Anaya, les grottes communiquent entre elles!

LAra: Et TOny???? Il n'était pas avec vous??

Aurélien: Non, et s'il n'était pas avec toi, il est probablement mort!

Alex: Tais toi bon sang! Elle faillit gifflée Aurélien mais se rappela son jeune âge et sa pseudo et sous-entendue crise d'adolescence!

Lara: Non, au fond de moi je sais qu'il est vivant, il n'est pas bête, ce n'est pas la prmière fois qu'il est surpris par un tremblement de terre! Peut être a t'il rejoint le reste du groupe! Alister Winston et Selkie!

Aurélien: C'est peu probable!

Lara: Je vais finir par te bailloner, et l'entretien que tu voulais avec moi risque d'être plus court que prévu!

Aurélien: Je me fou de l'entretient, le terrain est assez elloquant

Lara: Très bien!!!

Je vous post ceci en attendant car la suite promet d'être quelque peu mouvementé

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 11:52 
Colonel Raider
Colonel Raider

Ouais chouette.... Mais j'ai raison les probabilitée pour qu'ils aient survecu son nulles

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 12:39 
Colonel Raider
Colonel Raider

justement je me demandais ou tu était passé Tony...

Aurélien52 a écrit:
Ouais chouette.... Mais j'ai raison les probabilitée pour qu'ils aient survecu son nulles

ça m'étonnerai qu'il fasse mourir toutes 3 personnes d'un coup :twisted: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 13:27 
Modérateur
Modérateur

SUITE

Alister avait mener le groupe en bas de la cascade, il pensait bien faire même si Winston trouvait cela dangereux! Alister savait que d'après la topographie du terrain, il était impossible que la plateforme cède jusque là! Il avait bien vu les jeeps tomber vers la cascade, mais elles avaient emprunter un couloir d'une ancienne rivière qui passait par là à l'époque!
Il guida donc Selkie et Winston en bas!

Alister: D'ici il sera facile a Lara de nous retrouver!

Selkie: Alie je ne suis pas très rassurée, les jeeps sont tombées par là, si la plateforme cède comme le pense Lara, nous serons ensevelis!

Alister: Non, regarde! Alister pointa du doigt ce qui ressemblait a un lit de rivière asseché, sur leur gauche!
Nous resterons près de la sortie du ravin, en empruntant ce chemin nous ne risquerons rien! Si la plateforme cède, il nous suffiras de partit par là! Aucune roche ne glissera jusqu'à nous!

Winston: Vous avez remarquez le relief des falaises jeune homme? Lara n'aimerait pas que l'on soit ici! Si le glissement de terrain a lieu, je ne paie pas chere de nos vies!

A ce moment là, ils entendirent une première explosion et virent un homme plongr directement dans le lac!

Alister: Tony?!?

Selkie: Mon Dieu il est mort!

Winston: Je ne crois pas non...allons voir

Alister courut vers le bord du lac ou ils trouvèrent Tony qui regagnait la rive!

Alister: Mais qu'es ce qui te prend?

Tony: J'ai été assomé pendant le seisme, Lara ne m'a pas vu et a installé les charges explosives pour faire ressortir nos amis de la grotte! Je n'avais nul part ou me protéger, j'ai essayer d'appeler Lara mais au moment ou j'ai crier son nom, le volcan en a fait autant...
Je n'avais pas le choix...si je voulais être protégé de la dynamite, il me fallait plonger

BANGGGG

Alister: Sauvez-vous! Elle a fait péter la dynamite

Des morceaux de roches s'arrachèrent de la paroi de la grotte et avait été propulsé avec assez de violence pour tomber là ou ils se trouvaient! ils eurent beaucoup de chance de ne pas être blessés

Selkie: Alie, j'ai peur!

Alister: Le pire est encore a venir...il regarde les pieds de Selkie et remarqua que celle-ci était pieds nus!
Ou sont tes chaussures?

selkie: Tu ne l'avais même pas remarqué, mais j'avais des talons aiguilles, je ne pensait pas vivre une aventure dès le premier jour! Ses pieds était en sang, les pierres les lui écorchèrent mais elle ne s'etait pas plaint par peur de représaille de la part d'Alister

Winston déchira son bob, pour faire des pensements de fortunes pour Selkie!

Selkie: Merci Monsieur!

Winston: Appelez moi Winston je vous en prie!

Selkie: Okay!

Alister: Bon il faudrait que l'on signale notre présence à Lara!

Tony: Je vais remonter, vous restez en sécurité, je reviendrais avec le reste du groupe!

Selkie: Oui d'accord

Tony n'attendît pas la réponse d'Alister, il remonta jusqu'a la plateforme, l'ascencion était très simple et une fois en haut, il fit un signe a Alister pour lui dire que tout est okay!

Lara venait de s'accroupir auprès de verner, elle lui serra la main pour l'avertir de sa présence!

Lara: Dans moins d'une heure, l'hélicoptère de Luc arrivera et il vous emmènera à l'hopital de Lima, là bas vous recevrez les soins necessaires!

Verner: Lara, il faut que je te dise quelques choses...

Tony fît alors son apparition

Tony: Lara!

Lara: Mon Dieu, ou étais-tu passés??

Tony:Ho j'ai du piqué une tête avant que tu ne me fasses exploser avec la falaise, en bas attendent Winston alister et Selkie, ils vont bien!
C'est alors qu'il vît Verner
Que c'est il passé?

Verner: Lara, je dois...en bas...Arthur!

Lara: Chut, vous me direz tout ça au calme a l'hôpital, pour le moment, reposez vous!

Alex avait pris du recul, elle était inquiète sur le sors de Zip et du couple de la petite bande. lara vit son désarroi et depuis le chevet de Verner elle lui dit

Lara: Ne t'en fais pas Alex, viens, nous partons les chercher

Alex: Oui...Lara et s'il leur était arrivé quelque chose

Aurélien intervînt: Ce qui est fort probable!

LAra: Aurélien tu es désespérant! elle le releva et marcha quelques pas en direction d'Alex..elle posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux!
Alex; ils vont bien! j'en suis sûre

Tony: Partez maintenant, je m'occuper de verner et du gosse! Retrouvez nous à Lima, a l'hopital San José! Nous serons tous là-bas

Lara: J'espère que nous serrons de retour d'ici la nuit!

Lara pris alors son eternel sac a dos dans lequel elle rangea une corde, un baton de dynamite, un médipack, une gourde et un magnum
Alex en fît de même et en profita pour changer ses vêtements, elle avait revêtu un top bleu pale et un pantacourt marron!
Les deux femmes s'armèrent et enfilèrent leurs bottes!
Lara attacha ses cheveux en queue de cheval qui s'accordait parfaitement avec sa tenue dites légende. Alex quand à elle fît une natte de sa longue chevelure brune.
Toutes les deux enfilèrent leurs mitaines!

Elles se dirigèrent vers la grotte!

Tony: Bonne chance:

Aurélien: bonne chance même si j'ai des doutes concernant votre réussite

Alors Alex fît promettre à Lara de renvoyer le petit a luc par le prochain hélicoptère! celle-ci accepta!

Dernière édition par TonyX le 05 Mai 2006, 12:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 16:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ils vont tous mourrir ou quoi ? :cry: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 16:52 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bravo excellent encore ! :D

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 17:24 
Colonel Raider
Colonel Raider

Ouiiin je veux pas m'en aller ... Snif

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 17:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Excellent ! ça détend, c'est marrant et c'est une bonne idée d'avoir intégré les forumeurs de tro dedans ! :mrgreen:

PS : pourquoi j'y suis pas ? :mrgreen: (je te charrie bien sûr ! :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 18:02 
Modérateur
Modérateur

tu verras lana!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure