Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message: Lara et TRO: AVALON saison II
MessagePosté: 30 Avr 2006, 16:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Lara doit repartir au Ghana après avoir oublier l'amulette de sa mère, tombée près des roues à eau! Tony doit l'aider dans cette aventure, car seule, elle ne pourra pas réactionnée les roues restée coincée il y a quelques semaines suite à un violent tremblement de terre!

Lara a connu Tony en 1996, ses premiers récits aventureux furent publiés et un jeu vidéo du nom de TOMB RAIDER fût créer pour saluer les exploits
de la jeune femme! Tony tomba sous le charme de l'aventurière et de ses aventures exotiques, sa passion pour l'archéologie s'avéra être sa raison de vivre, il devînt en quelques temps avec ses collègues Alex Fly et Nono des pionniers dans cet art! Luc, le grand patron de l'agence Extrême Raider qui dirige nos trois compères dans leurs aventures, s'est associé il y a quelques années déjà à la cause des Croft et à Lara! Celle-ci pense qu'une tragédie d'ampleur planétaire pourrait toucher la planète d'ici quelques années et demanda a Luc de former quelques jeunes...De là, se créa TR-online, et à la grande surpise de tout le monde, des élèves formidables s'y voient former, MAxou, Aurélien, JeyJey, Guigui, Jojo, Lovelara et Misscroft (les pseudos seront utilisés pour ne pas dévoiler
l'identité des ces jeunes gens appelés a oeuvré dans le secret absolu) et tout les autres! Il faut dire aussi que les exellents professeurs que sont Magplus,Supplete, TimJ, Jeff et Tif y sont pour quelque choses

Pourquoi je vous parle de ça? Simplement pour introduire la grande aventure qui va suivre!



Un matin d'avril au manoir Croft, une fois n'est pas coûtume, Zip se plaint de ne pas voir Alex au même rythme que Lara voit Tony (désolé les gars..;) ):


Zip: Lara soit prudente! En attandant, je vais me retrouver tout seul comme d'habitude, une présence féminine dans ce manoir ne serait pas de refus! Ne le prend pas mal Lara, mais Alex me manque terriblement!

Lara: Ne t'en fait pas, TonyX m'accompagne, j'aurrai mon ange gardien avec moi! Et puis Alex va bientôt arrivée

Zip: Depuis le temps qu'ils devraient être arriver ces deux là! Je n'ai que Winston et Alister comme compagnie...c'est injuste, ce n'est pas que je les deteste mais Winston est trop vieu pour moi et Alister est trop poilu, enfin tu me comprend!

Lara: Alex se fait désirée,comme toute les femmes, elle arrive demain matin a Londres,soit patient!

Zip: C'est bien vrai ce que tu dit!

Lara: Absolument!


Arrive Alister qui se joint à la conversation, attiré par les mots "feminine" et "compagnie":

Alister: Et pour Winston et moi, on reste là sans amie...?

Lara: Bonjour Alister, ça fait trois jours que je ne t'ai pas vu alors que tu vis sous mon toit! Préferais-tu la compagnie de tes grimoirs
à la nôtre mon cher? Tu risques de te retrouver seul, tu ne sors jamais par contre Winston a une amie tu sais!

Alister: Ha ouai, et naturellement tu crois que je vais gober ça! En tout cas si ce que tu dit est vai...je rentre dans les ordres demain a première heure!

Lara: Et bien prépare ta soutane....et tes valises! Faire voeux de chasteté ne changera pas grand chose dans ta vie!

Alister se sentit vexé mais ne répondit pas!
Lara s'adresse a Winston


Lara: Winston, mon bon ami, présentez donc votre fiancée à ce cher Alister! Il a pour projet depuis peu de rentrer dans les ordres et vous savez que dans les monastères, la présence féminine est très limitée...Hormis la Sainte Vierge et quelques rares bonne soeur...je ne vois pas!

Winston: Bien Mademoiselle Croft!

Winston se dirigeant vers Alister avec son portable high tech, dernière génération, écran plasma couleur, appareil photo numérique 9Méga pixel, lecteur Mp3 pour ecouter du Hip Hop; la musique préféré du vieil homme; le tout inventé par Zip!

Zip: Ho je vois que Winston utilise ma petite merveille electronique

Lara: Oui!

Winston: Alister, voici Carmen, une charmante espagnole que j'ai rencontré a Madrid il y a quelque temps déjà!
La voici il y a une petite cinquantaine d'année! Il n'y avait que Lara qui ait été au courant ainsi que sa pauvre mère et son defunt père!

Alister: Damn! Quelle grâce, quelle beauté!

Winston: Oui, c'est la seule personne qui m'émoustille encore un peu..sans vouloir être vulgaire!

Lara: Aller Alister, fait tes bagages, on va au monastère!!

Alister: Mais enfin Lara, je n'était pas sérieux!

Lara: Moi si, prend ça comme une vengence, tu m'as casser les oreilles au Kazakstan avec tes remarques idiotes...à mon tour de devenir cruelle!

Alister: Tu m'en veux encore pour cette histoire...?

Lara: Va faire tes valises mon ami

Alister baissa la tête


On sonne à la porte


Zip: Ne vous dérangez pas Winston, gardez vos forces pour ce soir, je vais ouvrir!

Winston: Merci Mr Levis!

Lara: Zip Levis....et bien ne m'en veux pas pour ce que je vais te redire, mais ton nom fait très braguette, je te l'ai déjà dit il me semble et tu as boudé des jours dans ta cellule electronique!

Zip: Crois tu que Lara c'est mieux! Mon prénom va très bien avec mes occupations

Lara: Ha tu t'interesses à la coûtures maintenant?...Ho lieu de discuter va donc ouvrir la porte

Zip alla vers la porte d'entrée pour accueuillir les visiteurs
Alister quand à lui était partie rejoindre ses livres et faire ses valises, il avait une peur bleu de Lara et detestait que celle-ci soit contrariée

Winston: Alister a l'air de vous avoir pris au sérieux ma chère!

Lara: Rien d'étonnant, il est tès intelligent mais n'a pas de caractère...ce n'est pas comme Tony!

Tony: Bonjour Lara!

Zip: Voilà ton Tony Lara, il est venu sans Alex...je vais le tuer

Tony: Zip, toujours si...space on dirait! Ne t'en fait pas Alex arrive demain, elle a rencontrée quelques soucis avant hier sur la route!
Un couple de retraité lui ait rentré dedans, Dieu merci, elle n'a rien! Par contre sa voiture je ne dirais pas la même chose!

Lara: Qu'elle ne s'en fasse pas, je m'occupe de ça! Alex est une personne fantastique, tout comme le sont les élèves de TR-online! Ha ce propos Zip,
as tu envoyé le mail de remerciement a tout nos amis de TRO pour les remercier de l'accueil magistral qu'ils ont fait pour le jeu vidéo que tu as creer le fameux TOMB RAIDER LEGEND

Zip: heu nan! Mais Toby le fera sans doute, c'est lui qui t'a dessiné virtuellement tu sais comme lors de ta première aventure!

Lara: Oui et il ne s'est pas loupé, je me trouve très belle! Pas comme dans sa première aventure, je ne me souviens pas avoir porter des soutiens gorges au bonnet pyramidale!


Zip: En reparlant d'Alex, heureusement qu'elle n'a rien eu...ma pauvre chérie, pourquoi ne m'a t'elle pas prévenue???

Tony: Peut être avait elle peur que tu ne lui fabrique un corps bionnique sans que celle-ci n'en est besoin...Tu te hates toujours à la tâche!

Lara: C'est ce qui fait tout son charme

Zip: Mais qui a pu lui faire croire une chose pareil

Tony: Demande à Nono, nous sommes tous les trois sur le même terrain en ce moment et il aime la taquiner!

Zip: PAs de trop près j'espère! Parce qu'il risque de recevoir l'un de mes robots chez lui par une belle nuit de pleine lune!

Tony: Ne t'en fait pas, Alex t'aime!



Winston: Regardez Miss Croft, Alister arrive dans le hall, il est chargé comme un âne...!

Lara: Alister, tu embarques la bibliothèque on dirait!


Tony s'adressant discrètement a Zip: Dit moi Zip, pourquoi Aliser a t'il fait ses valises??

Zip: Une blague de mauvais goût de Lara!

Tony: L'humour britannique...


Alister: Lara, tu m'as dit que je devais partir

Lara: Et tu m'as prise au serieux!

Alister: Tu sais te montrer très persuasive...tiens bonjour Tony!

Tony: Salut Alister!

Alister: Heu vous voulez bien me donner un petit coup de main Zip et toi, je suis fatigué là, on dirait une bête de somme!


Lara: Oui! Allez l'aider a remettre ses livres en place les gars!
En attendant, Winston s'il vous plaît suivez moi dans la salle d'entraînement...j'ai des choses a régleravant mon départ!

Winston: je viens Miss Croft, je vais chercher mon déambulateur!

Lara: On ne vous refera pas mon ami! En parlant d'amies, des nouvelles d'Anaya ou d'Amanda??

Winston: Anaya est au Pérou en ce moment, elle remet de l'ordre au près des autorités après votre passage! Et Amanda se remet peu a peu de ses émotions Elle a repris conscience de ce qu'elle a fait et est au près de James a l'hôpital! Vous savez, cette force démoniaque qui les avaient posséder...il leur a été difficil de s'en débarrasser! Par contre j'espère que vous n'en voulez plus a James de vous avoir envoyé ses sbires a vos trousses!

Lara: Ce n'est pas lui qui m'a attaqué, j'en suis consciente, c'est ma grande amie, Natla! Elle se sert toujours des jeunes chercheurs fragiles! En reparlant de l'être démoniaque, j'espère que ma mère n'est pas posséder par cette chose a Avalon! En tout cas, je compte mettre un teeme a cette histoire!
Je ne supporterai pas devoir affronter ma mère au risque de la tuer!


Ils repartirent tout deux vers la salle d'entraînement...

Dans le manoir, au dessus de la cheminée, le visage de la mère de Lara qui était peint dans un tableau se mit a suinter...son regard était rouge et mauvais..






la suite au prochain épisode!





BON COURAGE POUR TOUT LIRE


Dernière édition par TonyX le 14 Sep 2006, 12:47, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 17:41 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Super ! Et je suis ravie d'être en couple avec Zip lol ! :3135:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 18:08 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
:D excelent tonyx,comme quoi chez TRO on a de l'imagination ,bravo :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 18:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
si l'histoire plait, je mettrai une suite ce soir...j'en suis au quatrième chapitre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 18:24 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
*S'indigne* Et moi je suis pas dedans? Je suis la personne la plus complexe et importante de se forum moaaa....

*LE type qui s'envois des fleures*

Alors je serais dedans?

(sinon oui c'est super)

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 18:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Tu es cité mon grand! lol

Vous êtes tous appelés a jouer un rôle dans mon histoire ^^ j'ai déjà les idées qui se chevauchent dans ma tête!

morts héroiques etc...j'en dit pas plus ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 18:28 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Et bien si je dois mourir, j'espère mourir dignement au moins...

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 18:29 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
J'apparaiterais dit moi? (par contre je squis cité où? dans ce chapitre ou plus tard?)

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 18:40 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Super tout ca Tonyx! J'ai hâtes de lire la suite! :D

TonyX a écrit:
Vous êtes tous appelés a jouer un rôle dans mon histoire ^^ j'ai déjà les idées qui se chevauchent dans ma tête!


Cool! :)

Et Jojo se maria avec Lara. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

C'est bon de rêver! :mrgreen:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Aurélien52 a écrit:
J'apparaiterais dit moi? (par contre je squis cité où? dans ce chapitre ou plus tard?)


.De là, se créa TR-online, et à la grande surpise de tout le monde,
des élèves formidables s'y voient former, MAxou, JeyJey, Guigui, Jojo, Lovelara et Misscroft



.De là, se créa TR-online, et à la grande surpise de tout le monde,
des élèves formidables s'y voient former, MAxou LA-->,Aurélien,<--LA JeyJey, Guigui, Jojo, Lovelara et Misscroft


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:10 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
oh pardon ... mais j'apparaiterais?

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Oui!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:24 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Citation:
De là, se créa TR-online, et à la grande surpise de tout le monde,
des élèves formidables s'y voient former, MAxou, JeyJey, Guigui, Jojo, Lovelara et Misscroft


Yeah, j'y apparait dans la liste des élèves formidables ... pourquoi enfaite ? :lol:

C'est excellent !! :D Bonne continuation ! :P

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:26 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
lovelara a écrit:
Citation:
De là, se créa TR-online, et à la grande surpise de tout le monde,
des élèves formidables s'y voient former, MAxou, JeyJey, Guigui, Jojo, Lovelara et Misscroft


Yeah, j'y apparait dans la liste des élèves formidables ... pourquoi enfaite ? :lol:


Parce que tu feras parti de l'histoire, et que tu tomberas amoureuse d'elle! :mrgreen:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Dernière édition par Jojo le 30 Avr 2006, 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:26 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
ET la suite il nous la faut ce soir... jusqu'au chap 3... allez allez

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO