Stitch a écrit:
EDIT2: En fait, il semblerait qu'on n'ait pas le droit d'avoir deux plages de textures animées? => Problème contourné par l'utilisation de textures à la TR3.
Absolument pas. On peut créer plusieurs rangées de textures animées.
Pour supprimer (ce qu'on peut très bien faire), il suffit de cliquer sur une rangée (clic gauche) pour faire apparaitre un entourage rouge, et ensuite cliquer sur "delete range".
Quant aux messages d'erreurs "cannot overlap...", c'est juste un problème de manipulation. Penser à supprimer d'abord d'éventuelles rangées, quitte à supprimer tout et recommencer. Cliquer sur OK avant d'essayer de recréer de nouvelles rangées, c'est plus sur

Le truc qui fait bien rager, c'est que si on commence à vouloir créer une rangée avec le clic droit et qu'on obtient le message, le premier carré est quand même sélectionné et une rangée est belle et bien créée, d'où l'utilité de supprimer avant de recommencer, sinon on a l'erreur à chaque fois.
Je viens de faire des essais, et j'ai vraiment bidouillé dans tous les sens. J'ai créé 6 rangées, j'en ai supprimé 2, uis recréé 3, etc..., et tout fonctionne très bien, en tout cas, dans l'éditeur