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MessagePosté: 04 Mai 2006, 15:04 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
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salut,

ce cerai super si le concepteur de trep pouvais associer le save a un objet trouvé dans le niveau,(comme les cristeaux de tr3).
donc des save limiter !
ou incorporer la ligne de code qui genère la pluie dans tr3 et tr5,mais la je croi que je rêve :roll:

a+


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MessagePosté: 04 Mai 2006, 16:20 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Tu peux le faire ! Tu fait un pickup avec l'objet que tu veux et hop ^^

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MessagePosté: 05 Mai 2006, 11:02 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Cebalraï a écrit:
une question me viend a l'esprit !
si on crée ce genre de niveau il faut fournire le tomb4.exe modifier !

Pas besoin de fournir le tomb4.exe. Il te suffit de sauvegarder tes règlages sous TREP (fonction "save presets" et de fournir le fichier ".tps" créé.

Ensuite, le joueur doit alors lancer TREP, charger ces règlages ("load presets") et les appliquer ("modify").

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 05 Mai 2006, 11:11 
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Colonel Raider
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Localisation: Sa vous concerne plus
Oui mais si le joueur n'a pas TREP

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You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
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MessagePosté: 05 Mai 2006, 12:33 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Localisation: T. de Belfort
Il le télécharge :lol:

On va pas non plus devoir fournir le tomb4.exe à chaque niveau non plus. Faut pas pousser :lol: Et pour les possesseurs de Mac ça n'ira pas :roll:

Et puis, il n'y a pas forcément que TREP en cause. On peut aussi avoir patché le convertisseur. Alors, si on fournit le niveau en TOM, il faudra aussi fournir tomb2pc.exe. Et puis quoi encore :twisted:

Il faut juste ajouter une mention dans le readme et basta. Si le joueur ne veut pas patcher ses programmes, ça le regarde. Mais il faudra pas qu'il vienne se plaindre que le niveau ne fonctionne pas chez lui.

Depuis toujours, ce sont les utilisateurs qui doivent se plier aux nouvelles exigences matérielles (config à jour) et logiciel (versions à jour), et c'est pas maintenant que ça va changer :wink: On se fait déjà assez ch**r à bâtir des trucs "up to date", on va pas encore s'aplatir à tout donner pour que les autres n'aient plus rien à faire :lol:

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MessagePosté: 05 Mai 2006, 17:42 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
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MagPlus a écrit:
Pas besoin de fournir le tomb4.exe. Il te suffit de sauvegarder tes règlages sous TREP (fonction "save presets" et de fournir le fichier ".tps" créé.

Ensuite, le joueur doit alors lancer TREP, charger ces règlages ("load presets") et les appliquer ("modify").


Salut,

C’est juste, je ni avais pas penser :oops:
Y a pas photo, le fichier ".tps" = 8.00 ko et tomb4.exe= 776 ko.
Bien vu :wink:

Dans ton autre message tu parles de "convertisseur patché" ?
Peu-tu être plus précis, je suis sur ce forum depuis peu et il y a sûrement
beaucoup de choses que j'ignore :cry:
Merci pour sfx manager je vient de le télécharger, j'ai eu le problème des dll mais je les ai trouver sur ton site.
Il faut juste un peu de temps pour assimiler tous ça :!:

a+

Ps:je ne veux pas être trop long, mais j'ai introduit dans mon script (Lightning= ENABLED), ça fonctionne bien, mais comment interrompre le son lorsque on est sous terre ?

re A +


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MessagePosté: 05 Mai 2006, 18:22 
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Salut
Pour le bruit du tonnerre , sous la grille , il y a le bouton O et NL , si tu ne les as pas désactivé c'est comme si Lara était en exterieur.
Cependant je suis pas sur que se soit ca.
à++ :wink:

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MessagePosté: 05 Mai 2006, 18:30 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Cebalraï a écrit:
Lightning= ENABLED
Euh ? What's it? :lol:

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MessagePosté: 05 Mai 2006, 18:35 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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"Lightning= ENABLED" est une ligne que tu met dans le script pour faire apparaitre le son du tonnerre.
En fait ca donne un effet comme dans le niveau les Souks de Tr4 :wink:

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MessagePosté: 05 Mai 2006, 18:37 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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:shock: Ah ben tient je croyais que ca avit un rapport avec un objet dans le wad ! :shock:

Je crois que ça va me servir ! :twisted:

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MessagePosté: 06 Mai 2006, 10:32 
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Cebalraï a écrit:
Dans ton autre message tu parles de "convertisseur patché" ?
Peu-tu être plus précis, je suis sur ce forum depuis peu et il y a sûrement
beaucoup de choses que j'ignore :cry:

On en parle dans le forum, il s'agit d'un patch qui permet d'augmenter la taille mémoire pour les pages de textures ainsi que la taille mémoire graphique. Le patch modifie le convertisseur "tom2pc.exe". Recherche les mots "extend memory" :wink:

Cebalraï a écrit:
Merci pour sfx manager je vient de le télécharger, j'ai eu le problème des dll mais je les ai trouver sur ton site.
Il faut juste un peu de temps pour assimiler tous ça :!:

J'espère que tu apprécieras :wink: Mon log n'a d'intérêt que si tu utilises WadMerger.

Cebalraï a écrit:
Ps:je ne veux pas être trop long, mais j'ai introduit dans mon script (Lightning= ENABLED), ça fonctionne bien, mais comment interrompre le son lorsque on est sous terre ?

Si ta pièce souterraine est connectée avec ta pièce extérieure, tu entendras le son quand même. Logique :wink: Ensuite, si tu crées d'autres pièces souterraines (sans le bouton [O]), le son disparaîtra automatiquement.
Sinon, autre cas, si tu utilises l'objet LIGHTNING_CONDUCTOR dans ton wad, sache que l'effet perdure dans les pièces situées juste en dessous de celle où il est activé. Dans ce cas, il faut mettre un antitrigger :wink:

_________________________________

Mode correcteur ON
Leroy a écrit:
Pour le bruit du tonnerre , sous la grille , il y a le bouton O et NL

OK pour le bouton "O" qui signifie "Outside" (extérieur), mais pas pour le bouton "NL" qui signifie "No Lensflare" (Pas d'effet lenticulaire) Rien à voir :wink:

Mode correcteur OFF

__________________________________

RAPPEL : je vous rappelle que j'ai fait un tutoriel, notamment pour les scripts, que vous pouvez consulter I C I

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MessagePosté: 06 Mai 2006, 11:42 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
MagPlus a écrit:
Mode correcteur ON
Leroy a écrit:
Pour le bruit du tonnerre , sous la grille , il y a le bouton O et NL

OK pour le bouton "O" qui signifie "Outside" (extérieur), mais pas pour le bouton "NL" qui signifie "No Lensflare" (Pas d'effet lenticulaire) Rien à voir :wink:

Mode correcteur OFF


ah ok , c'est bon à savoir pour le NL :wink:

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MessagePosté: 06 Mai 2006, 17:31 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
Messages: 143
Localisation: Bruxelles (belgique)
merci pour les réponces,
pour le patch tom2pc.exe je vai le trouver.
pour mes sons j'ai presque tous résolu avec sfx et wadmerger.

Mais pour le son du tonnèrre( Lightning= ENABLED)ni "o" ni "nl" ne fonctionne.
je vai encore testé tous ça pour voir !

a +


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MessagePosté: 17 Mai 2006, 20:50 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
salut a tous
nouvelle mise a jour ,c est du saignant celle là :lol:

http://www.freewebs.com/pouco2/tombraider/bloody.jpg

toujour a la meme adresse et lire le read me pour + d info OFF COURSE

a+





Note de modération :image mise en lien ,pas d'affichage direct :wink: Supplete


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MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:07 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
C'est Mathieu qui va être content il va pouvoir faire un Resident Evil :lol:

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