Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 19:16 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 22 Avr 2003, 20:49
Messages: 28
je crois que tu n'a pas bien compris , angie a decidé que le tomb raider 2 soit plus recherché et moi médiocre que le 1. Je pense q' angie connait suffisament lara pour faire ce deuxième opus et de le dévelloper encore plus, et puis lara est une femme quand meme! 8) . moi j'irais voir ce tomb 2 au ciné , il m'allère d'etre bien et puis lara a pris un tournant dans sa vie et pour son avenir (dans l'ange des ténèbres on rencontre une lara méthamorphosée :P ce qui n'est pas pour me déplaire ! ) pour revenir au film je crois que vous déformer tout :shock: elle a dit que la lara dans le 1 etait stupide et a décidé de l'ameliorer pour faire plaisir aux fans et puis il ne peuvent pas habiller lara dans le jeu pareil que dans les films ce serait trop facile et que ce serait du recopiage! :roll: , je crois q'angie est 1 bonne actrice et représente bien lara et elle au moin elle fait des dons considérables pour s'occuper des autres , ce qui est rare chez les stars (au cambodge en adoptant des enfants ) bref j'adore angie :lol:elle est responsable et s'investit dans le role de lara pour le changer et elle est arrivé a temps pour arreter la paramout de refaire la meme erreur car simon west etait nul ! :? mais c'est vrai je voudrais retrouver le caractère de lara pur les films , ce qui aiment angie , je vous conseille d'aller voir le site laracroftonline pour les amoureux du film :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 19:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Citation:
pour faire plaisir aux fans


Ah, ça, ça me fait bien rire...

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 19:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
pierre a écrit:
Je pense q' angie connait suffisament lara pour faire ce deuxième opus et de le dévelloper encore plus, et puis lara est une femme quand meme! 8)

Angie s'y copnnais donc plus que les propres fans de Lara ? Je demande a voir ! Je suis fan de la première heure de Lara, je suis imbattable sur sa biographie. Angie s'y connais ? hmmmm, je demande des preuves ! C'est pas en adoptant des enfants qu'on deviens star ou tout de moins 'encore plus' star...
Sur, angie est une bonne actrice, mais c'est pas pour celà que je vais embrasser ses pieds, elle à dirigé le film...je ne retrouve pas Lara, dailleurs...où est Lara Croft ? C'est la femme qui porte un tutu blanc à son cou là ? Mouais !! Je le redit, j'irais le voir, mais ce serat pas avec autant de plaisir que le premier, j'aime les paysages du deux mais la trame..

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 20:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
misslara a écrit:
AC a écrit:
pierre a écrit:
Je pense q' angie connait suffisament lara pour faire ce deuxième opus et de le dévelloper encore plus, et puis lara est une femme quand meme! 8)

Angie s'y copnnais donc plus que les propres fans de Lara ? Je demande a voir ! Je suis fan de la première heure de Lara, je suis imbattable sur sa biographie. Angie s'y connais ? hmmmm, je demande des preuves ! C'est pas en adoptant des enfants qu'on deviens star ou tout de moins 'encore plus' star...
Sur, angie est une bonne actrice, mais c'est pas pour celà que je vais embrasser ses pieds, elle à dirigé le film...je ne retrouve pas Lara, dailleurs...où est Lara Croft ? C'est la femme qui porte un tutu blanc à son cou là ? Mouais !! Je le redit, j'irais le voir, mais ce serat pas avec autant de plaisir que le premier, j'aime les paysages du deux mais la trame..


Tu as exprimé mon point de vue. Merci. Angelina est une bonne acrtice ,oui. Ca, je ne dirai pas le contraire car j'ai beaucoup apprecié Girl Interrupted :sm3: (bien que ça ne soit pas le seul que j'ai vu mais c'est de loin mon favori). Mais ce que que je n'aime pas, c'est non seulement son hypocrisie mais surtout sa façon de vouloir diriger Lara à sa manière parce que sa ne plaît pas à Mademoiselle. Elle fait de la mauvaise pub à Lara et la modifie completement. Angie n'aime pas les shorts de Lara ? Tant pis pour elle. Fallait qu'elle s'y attende si elle connaissait Lara. Elle n'avait qu'à faire des recherches sur son prochain rôle. Lara porte des mini-short, oui, et alors ? C'est comme ça depuis 1996 et si ça ne lui convient pas qu'elle aille voir ailleurs ! Et puis, c'est quoi "explorer sa féminité" ? Qu'est ce que c'est que cette nouvelle histoire ? Tomb Raider est un film d'aventure. Et oui, ça serait bien de voir la personnalité de Lara d'un peu plus près. J'ai bien dit la personnalité de LARA. Pas celle qui a été souhaitée par Angelina Jolie.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 03:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Le coup du petit short est d'autant plus difficile à avaler que madame s'affiche royalement en combinaison de plongée ultra moulante sur l'affiche du film... :roll: (enfin moi, je trouve ça très cool... :))

Pierre, tu es un fan de l'actrice et du film, c'est super! Les gens aussi sont des fans, tu peux en être sûr... c'est bien pour cela que son discours en a deçu quelques uns...


Dernière édition par Elinas [TRO] le 20 Juin 2003, 03:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 03:08 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
... Elle est bien cette tenue non?

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 10:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Oui ça va, mais bon, pour Lara Croft :? Ca fait bizarre. Bref, parenthèse close... :roll:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 18:05 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 22 Avr 2003, 20:49
Messages: 28
je crois que vous vous eloigner du sujet :twisted: . moi j'aime bien angie et je la trouve cencée sur lara : je pense quelle veut faire evoluer le perso dans le bon sens , c'est a dire plus recherche et moins anbigu que dans le 1 , cepandant on a tres peu d'infos sur tomb raider 2 ... ça m'inquite dites moi des news s'il vous plait!!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 18:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Bah t'a voulu une réponse, on te l'a donnée lol
On sait quelques news, enfin..faut voir sur des sites anglais ou tiens..un peu partout, faire le tomb raider quoi lol :D
Ce serat la "surprise" en aout...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 19:20 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 22 Avr 2003, 20:49
Messages: 28
merci pour ta reponse qui reste pour moi ambigu :shock: comme si je n'avais pas vu des sites anglais comme si je n'etais pas un fan de la première heure

[Note de modération: j'ai édité ton post qui était irrespectueux. Merci de ne pas recommencer.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 19:21 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 22 Avr 2003, 20:49
Messages: 28
aider moi a defendre angie :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 19:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
pierre a écrit:
merci pour ta reponse qui reste pour moi ambigu :shock: et complètement inutile comme si je n'avais pas vu des sites anglais , espece de débile , va comme si je n'etais pas un fan de la première heure :evil:

Si tu me traite debille, cinjugue le au FEMININ ce serais bien merci :D
Va pas casser ma bonne humeur non plus !
Rou di diou elinas ? CEST PAS MOI POUR UNE FOIS !!!!

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 20:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
pierre a écrit:
espece de débile


oh, le respect gars, ça te dit quelque chose :? ! surtout qu'AC t'a répondu gentimment, alors que tu étais hors-sujet en demandant des news de trcol dans un topic qui traite du rapport angie/lara....

elinas a écrit:
Le coup du petit short est d'autant plus difficile à avaler que madame s'affiche royalement en combinaison de plongée ultra moulante sur l'affiche du film... (enfin moi, je trouve ça très cool... )


ouais mais ce n'est pas elle qui choisit le type de tenue qu'elle porte dans le film :roll: ....sénario oblige: une partie de l'histoire se déroule dans un temple aquatique, donc une tenue de plongée est inévitable......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2003, 20:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
pierre a écrit:
merci pour ta reponse qui reste pour moi ambigu :shock: et complètement inutile comme si je n'avais pas vu des sites anglais , espece de débile , va comme si je n'etais pas un fan de la première heure :evil:


C'est bon, on se calme...T'as pas besoin de la traiter de débile pour une stupidité pareil en plus...Alors cool

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2003, 02:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
laramiteux a écrit:
ouais mais ce n'est pas elle qui choisit le type de tenue qu'elle porte dans le film :roll: ....sénario oblige: une partie de l'histoire se déroule dans un temple aquatique, donc une tenue de plongée est inévitable......

Eh mais j'ai dit que je trouvais ça bien... Je réagissais à l'argument sur le petit short c'est tout...

Choisit pas, choisit pas... faudrait savoir, elle fait évoluer le perso oui ou non?... Si elle veut changer son côté bimbo, c'est pas en acceptant de porter de telles tenues que ça va changer...
Il y a quand même des tenues de plongées 10 fois moins sexy que ça...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO