J'ai pas vraiment compris ton histoire, c'est peu clair.

Quoiqu'il en soit, si tomb4.exe crashe quand Lara meurt (ou quand tu essaies de charger, c'est la même histoire), c'est parce que tu as oublié de modifier les coordonnées de la caméra de chargement.
A chaque fois que tu quittes un niveau, tu as une caméra lorsque tu charges qui te montre un endroit du niveau que tu viens de quitter. Dans le script les coordonnées de cette caméra ressemblent à ceci :
Code:
LoadCamera= 67614,-3403,42039,64878,-3112,41109,4
Les trois premiers chiffres sont les coordonées de la caméra, les trois suivants les coordonnées de la cible et le dernier chiffre le numéro de la pièce dans laquelle se trouve ta caméra. Or si dans ton script ce dernier chiffre est, par exemple, 67 et que tu n'as que cinq pièces dans ton niveau, tomb4.exe va crasher, étant incapable de trouver la soixante-septième pièce du niveau.
Je suis à 95 % sûr que c'est ça qui bugue. Remplace le dernier chiffre par zéro pour l'instant. Tu modifieras quand tu voudras mettre la caméra de chargement une fois le niveau fini.
