Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 10:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

5/10 ? :? Tout ce temps pour ça ? C'est vraiment nul ça. J'éspère que ces petits jours de retards ne feront qu'améliorer les choses. A moins que... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 12:13 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

1 témoignage

les premières scènes animés ne sont pas extraordinaires meme si elles ont le mérite de faire rentrer dans le jeu

Lara ne ressemble pas a ce que j´espèrais c´est à dire qu´elle a toujours un look un peu cartoon de manequin .
Elles est tres bien animé , ses vètements sont tres détaillés et bougent pour certaines parties

Mon plus gros reproche est d´avoir changer les commandes intuitives des anciens TR
Inversion des boutons sauter et rouler par exemple

Quand on saute devant des blocs etc lara monte automatiquement

Le jeu est lent dans le sens ou TR est un jeu ponctué d´egnimes comme toujours et par un jeu de pure action.
Des problèmes gènant de caméras , parfois elle ne reste pas derrière , parfois elle est fixe a un endroit.

Le graphisme est bon mais pas excellent , beau éclairage et détails mais quelques problèmes de pixellisation

Un problème d´un gros ralentissement en haut d´un immeuble , on se croit à matrix .

Au debut on est un peu déçu mais l´interet revient des que le jeu avance et que l´on a en main lara , le système d´evolution du perso et de furtivité est sympa

--------------------------------------------------------------------------------------

AUTRES TEMOIGNAGES:

AVIS POSITIFS:
controle de lara difficile au debut
beaux graphiques
augmenter les capacites de lara est genial et amusant et ça vous permet d´acceder à des lieux ou sont caches des items importants
c´est bien de parler avec des personnes mais il en aurait fallu plus
le personnage de kurtis est vraiment bien même si il n´est pas aussi cool que lara
je recommande ce jeu à tout le monde
beaucoup d´énigmes à resoudre mais quelques lenteurs de déplacement dans certains niveaux
au debut c´est ennuyeux mais après ça change complètement
tres beaux graphiques
les effets de lumières sont phénoménaux, tres realistes
l´eau ondule de façon hyper réaliste
l´animation de lara est à coupler le souffle
les ennemis ont un champ de vision infini
peu d´endroits pour se cacher et se protéger
le fait de se battre corps a corps est génial

TEMOIGNAGES NEGATIFS:
jeu pauvre
je ne supporte pas de mettre lara tout pret des precipices pour qu elle saute
quand on appuie sur action, elle met au moins 0.5 seconde à repondre ce qui est rtop long
je ne peux pas le conseiller à quelqu´un à moins d´etre malhonnete
de toute façon, je vais ramener le jeu au magazin et demander un remboursement

les graphiques sont estropiés, le controle de lara tres difficile
jeu trs decevant dans la globalite

l´intro est plutôt bonne
graphiques datés, camera instable, controle difficile

--------------------------------------------------------------------------------------

le test de joypad est sans appel : la jouabilité ne les a pas convaincus.

l´avis de Willow :

" pénible. Voilà le mot qui définit le mieux ce nouveau Tomb Raider. Ce dernier volet est plombé par une maniabilité désastreuse et un nombre hallucinant de bugs. Ne parlons pas de l´ambiance, d´une platitude éffarante. Reste un moteur 3D performant. Lara is dead, on dirait..."

extrait du texte concernant la maniabilité :

" Tomb Raider n´a jamias été réputé pour la souplesse de sa prise en main. Avec ce nouvle épisode, on atteint toutefois des sommmets de lourdeur [...]On regretera les déplacements au millimètre, ou lara doit se mettre en mode " marche" et avancer a pas de louve pour effectuer l´action la plus élémentaire ( ramasser un objet, se placer devant une échelle, appuyer sur un bouton,...).[...].Les angles de caméra, avec lesquels il faut jouer constamment, n´arrangent en rien les choses, et vous passerez le plus clair de votre temps à appuyer sur R3 pour recentrer la caméra derrière l´héroine. [...] manque de vie de ce titre en général [...]vous vous baladez dans les rues sans croiser âme qui vive, a part qques persos secondaires uiq vous répètent toujours les mêmes choses ou, parfois, des ennemis dont l´I.A donne une petite idée de ce que doit être le néant..."

ce n´est l´avis que d´un seul mag mais bon...

on s´attendait a vivre des moments furtifs assez exceptionnels : c´est raté, ça sert presque pas dans le jeu ( maniabilité lourdingue oblige)"

maniabilité 8/20 : " schlak! le couperet tombe. On joue avec lara ou R2D2, là? Ca, plus les angles de caméra..."

ça sera pour la prochaine fois.

Tout ça je vous le donnes de jeuxvideos.com, des fans qui on postés ces messages pour avertir les joueurs! Mais alors moi ce que j'en pense: C'est que ce qui a l'air d'être le plus emerdant, c´est la joyabilité qu´on nous prométés beaucoup mieux pffff

Et pour les bogs, ça c´été obligé fallait s'y attendre.........

Alors résultat?: Eidos nous retarde un jeu pour qu´il soit aussi pourrit qu´à l´arrivée
...Au moin il n´est pas encore sortit pour nous, ce qui nous laisses peut-être de l´éspoir mais bon je vois pas trop comment le jeu peut être mieux fais pour nous, alors qu´il est déjà sortie aux USA :roll:

Et ce qui m'importe le plus c'est surtout la date de sortie! Parce qu'ils sont sympa chez DockGames mais entre le 27 Juin et le 2 Juillet merci on été au courrant grrrrr lol ! MAIS C'EST QUOI LA VRAI DATE OFFICIELLE ????????? Quand on répond le 27, on nous annonces autres choses j'en ai marre !! Tout le monde semble éviter le sujet désfois lol ! Je veux jouer à Lara mamaaaaaaaaan eeeeeeeeeuh lol :2970: :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 13:05 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Mais arettez !

Je vous sort tout les magazines que j'ia sur lara, ils sortent tous :
"je ne comprend pas les fans, ils sont fou pour manier une fille qui répond 10000ans plus tard !"
Ou encore "tomb raider est un jeu long (mouvement), sans grand interet..."
Et je dit de beaux trucs !

Franchement, ils convoquent des "NON FANS" des "ANTI LARA" Normal qu'ils disent tjs "lara est une compote, lara ceci, lara celà, et tomb est long, et tomb est sans interet et tomb ceci...etc"

C'est pas nouveau...Ce qui compte c'est ce que pense les fans, Je sais que je serais pas déçue, après tout ce temps, je ne peu pas etre décue, ca va faire 7 ans que je suis fan, 7 ans sans grande infidélitée a Lara.

Alors c'est pas des ptits players qui viennent d'avoir une manette dans leur mains qui vont me faire changer d'avis. Seul un fan peu dire si le jeu est bien ou non.

Je vais finalement faire le test le jour de sa sortie chez micromania, je vais être barbante, mais au moins je vais démontrer ce qu'un(e) fan aime dans ce jeu, pas spécialement Lara et ses airs bags, mais le jeu en lui même...Qui c'est qui nous dit que les huluberlu qui on pu tester le jeu save ce qu'est réellement Lara ? (sa notoriété planétaire) PERSONNE mis à part LES FANS. Je vais vous dire un truc, les test en magasine, je les achétent....pour les images de lara ! Point ! Je lit presque pas les commentaires, de toute façon, ils écrasent les fans et lara tout le temps, ils savent faire que sa apparement de toute façon !
Je dit que un vrai fan, n'écrase jamais lara. Quabd on est fan, on peu retirer les défauts !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 13:16 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

merci 6rielle....on fait quoi maintenant....on fait un suicide collective :bang: ????

on va attendre de voir :cry: .....si le jeu est effectivement daubique, ça va être un sacré coup pour les fans de tomb raider! ça plus le prochain film tr qui arrive et qui n'a pas l'air très prometteur :roll: ....olalala :cry: !

si ça peut rassurer, pour l'instant on se basse sur un seul test négatif, attendons d'en voir d'autres si les critques se généralisent....

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 13:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

AC a écrit:
Franchement ils convoquent des "NON FANS" des "ANTI LARA" Normal qu'ils disent tjs "lara est une compote, lara ceci, lara celà, et tomb est long, et tomb est sans interet et tomb ceci...etc"

ouais, c'est possible que le test de joypad ne soit pas trés objectif!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 13:34 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

On va attendre les tests plus professionnels qu'on voit sur des sites comme jeuxvideos.com principalement !

Bon et cette sortie alors ???????????????????????????? :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 13:35 
Simple Raider
Simple Raider

JE me souviens qu'a sa sortie MGS2 a été porté au pinacle par tous ,tout comme VF4,et au final j'ai été décu par ces jeux,alors les avis des mags je passe outre,peu m'importe que je fasse parti de la majorité ou non,et si comme l'emission RE7 l'a laissé entendre c'est un jeu pour les fans alors je ne serais pas deçu.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 13:58 
Simple Raider
Simple Raider

Comme d'habitude le jeu est en français,ce sera un vrai plaisir d'entendre la voix sensuelle de la comedienne qui double notre LARA et en français.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 14:42 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

lisez-moi ça (anglais)

en gros, ils disent qu'eidos interdit tout test chez les ricains de traod avant le 26.....ils invitent tout ceux qui ont joué au jeu à poster le maximun de commentaire sur traod......ça pue cette histoire: concient que la presse allait descendre en flêche traod pour ces bugs et son gameplay, eidos interdit toute notation du jeu pour ne pas influencer les acheteurs potentiels!!! vous savez comment ça s'appel ce genre de pratique :x !?

je vois pas comment on pourrait expliquer "cette exigeance" autrement :roll: ....

aller, un petit peu d'optimisme :lol: : la version pc sera bien plus meilleure! il y aura un gameplay différent car on passe du joystik au souris/clavier!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 15:41 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Pour ceux qui n'ont pas vu, voici le test de l'émission RE-7 passé aujourd'hui sur Canal J.

Tout commence à Paris. Lara rend visite à celui qui lui a tout appris, Von Croy, qu'elle trouve mort dans son appartement. Pas de bol pour la belle, elle se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Et c'est elle que l'on accuse.
Plutôt que de se rendre, Miss Croft part enquêter de son côté. Une enquête qui ne s'annonce pas simple, puisque la police la poursuit dans les rues de la capitale. En même temps, ils ne peuvent pas la louper, parce qu'il n'y a pas foule dans les rues.
Une traque qui continuera à Prague, la capitale de la ville Tchèque.
Heureusement Lara n'est pas une débutante et a déjà prouvé qu'elle savait se tirer des situations les plus inextricables.
En plus, comparé aux épisodes précédents, la gamme des mouvements a carrément été revue à la hausse.
Eh oui ! Vous pourrez vous la jouer furtif afin de ne pas attirer l'attention des gardes.
Malgré cela, que les fans se rassurent, les énigmes sont nombreuses tout comme les combats revolvers aux poings, qui ont fait la réputation de Lara.
Relevons d'ailleurs qu'un petit entraînement très bien fichu permet de se familiariser avec toutes les subtilités du jeu.
Autre grande nouveauté de ce Tomb Raider, l'apparition d'un autre personnage jouable. Il s'agit d'un certain Kurtis Trent, un mercenaire qui cherche lui aussi à venger la mort d'un proche.
Visuellement très abouti, l'Ange des Ténèbres est un régal pour les yeux. Les décors sont donc magnifiques, très variés, et la modélisation de Lara plus fine que jamais.
L'animation a aussi gagné en fluidité et on ne se lasse pas d'admirer les gestes coulés de la belle, qui n'a jamais été aussi craquante.
Un mot sur les cinématiques, qui sont renversantes grâce à une mise en scène de premier ordre.

Récapitulons de ce qu'il faut retenir de ce TR 6e du nom que l'on attend depuis maintenant 2 ans et demi :

POINT POSITIFS

EXCELLENT SCÉNARIO : Le scénario est super bien ficelé et on va de surprise en surprise.
TRÈS BEAU : Visuellement, le jeu est carrément à la hauteur. Les graphismes, les animations, ou encore les cinématiques sont de très bonne qualité.
KURTIS : L'apparition de Kurtis donne une autre envergure.
SÉQUENCES FURTIVES : Tout comme l'aspect furtif qui rend l'aventure plus subtile.
DOUBLAGE EN FRANÇAIS AU TOP : On note enfin que tout est en français et les doublages sont dignes d'un film.

POINTS NÉGATIFS

PAS ASSEZ NOVATEUR : Il faut avouer que ce 6e volet est loin d'être la révolution qu'on nous promettait. Les principaux défauts des épisodes précédents sont toujours présents, ce qui est quand même très décevant.
MANIABILITÉ PAS TOP : On regrette que la maniabilité n'est pas plus évoluée que ça. On galère parfois pour ouvrir une porte ou ramasser un objet, et ça gâche vraiment le plaisir.
PAS ASSEZ DE VIE : Les rues sont vraiment vides et on se sent parfois un petit peu seul.

Tomb Raider L'Ange des Ténèbres sur PS2 et pc est donc un épisode de la saga qui comblera malgré tout les admirateurs de Lara Croft, et s'en sort donc avec un bon 15/20 de la part de la rédaction de RE-7.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 16:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Merci pour le test :D
Tu sais pas si y a une rediffusion :?:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 17:43 
Simple Raider
Simple Raider

REDIFFUSION mercredi 25 a 20h30 et samedi 28 a 16h35 sur canal j.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 17:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

lover a écrit:
REDIFFUSION mercredi 25 a 20h30 et samedi 28 a 16h35 sur canal j.

ok, merci, j'attend le test de RE-7 avec impatience :roll:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 10:16 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

dans la série des petites notes :cry: :

gamespot a donné 6.5/10 à traod (lien).....c'est très juste, c'est même pas très bon.....cette petite note est dû au mauvais gameplay de traod...

psxnation a donné 3/10 à traod :shock: (lien). c'est catastrophique....."c'est le pire gameplay de l'histoire du jeu-video à la 3ème personne"

déjà je croyais qu'eidos avait demandé aux médias de donner leur notation après le 26....je comprends pas trop :? ....ensuite, ne paniquons pas tout de suite....attendons encore un peu de voir plus de test....espèrons que la version pc nous offrira un meilleur gameplay que les joystiks de la ps2....

Dernière édition par laramiteux le 25 Juin 2003, 22:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 10:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Beeeh pourquoi ils font ça ? :2970:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure