1 témoignage
les premières scènes animés ne sont pas extraordinaires meme si elles ont le mérite de faire rentrer dans le jeu
Lara ne ressemble pas a ce que j´espèrais c´est à dire qu´elle a toujours un look un peu cartoon de manequin .
Elles est tres bien animé , ses vètements sont tres détaillés et bougent pour certaines parties
Mon plus gros reproche est d´avoir changer les commandes intuitives des anciens TR
Inversion des boutons sauter et rouler par exemple
Quand on saute devant des blocs etc lara monte automatiquement
Le jeu est lent dans le sens ou TR est un jeu ponctué d´egnimes comme toujours et par un jeu de pure action.
Des problèmes gènant de caméras , parfois elle ne reste pas derrière , parfois elle est fixe a un endroit.
Le graphisme est bon mais pas excellent , beau éclairage et détails mais quelques problèmes de pixellisation
Un problème d´un gros ralentissement en haut d´un immeuble , on se croit à matrix .
Au debut on est un peu déçu mais l´interet revient des que le jeu avance et que l´on a en main lara , le système d´evolution du perso et de furtivité est sympa
--------------------------------------------------------------------------------------
AUTRES TEMOIGNAGES:
AVIS POSITIFS:
controle de lara difficile au debut
beaux graphiques
augmenter les capacites de lara est genial et amusant et ça vous permet d´acceder à des lieux ou sont caches des items importants
c´est bien de parler avec des personnes mais il en aurait fallu plus
le personnage de kurtis est vraiment bien même si il n´est pas aussi cool que lara
je recommande ce jeu à tout le monde
beaucoup d´énigmes à resoudre mais quelques lenteurs de déplacement dans certains niveaux
au debut c´est ennuyeux mais après ça change complètement
tres beaux graphiques
les effets de lumières sont phénoménaux, tres realistes
l´eau ondule de façon hyper réaliste
l´animation de lara est à coupler le souffle
les ennemis ont un champ de vision infini
peu d´endroits pour se cacher et se protéger
le fait de se battre corps a corps est génial
TEMOIGNAGES NEGATIFS:
jeu pauvre
je ne supporte pas de mettre lara tout pret des precipices pour qu elle saute
quand on appuie sur action, elle met au moins 0.5 seconde à repondre ce qui est rtop long
je ne peux pas le conseiller à quelqu´un à moins d´etre malhonnete
de toute façon, je vais ramener le jeu au magazin et demander un remboursement
les graphiques sont estropiés, le controle de lara tres difficile
jeu trs decevant dans la globalite
l´intro est plutôt bonne
graphiques datés, camera instable, controle difficile
--------------------------------------------------------------------------------------
le test de joypad est sans appel : la jouabilité ne les a pas convaincus.
l´avis de Willow :
" pénible. Voilà le mot qui définit le mieux ce nouveau Tomb Raider. Ce dernier volet est plombé par une maniabilité désastreuse et un nombre hallucinant de bugs. Ne parlons pas de l´ambiance, d´une platitude éffarante. Reste un moteur 3D performant. Lara is dead, on dirait..."
extrait du texte concernant la maniabilité :
" Tomb Raider n´a jamias été réputé pour la souplesse de sa prise en main. Avec ce nouvle épisode, on atteint toutefois des sommmets de lourdeur [...]On regretera les déplacements au millimètre, ou lara doit se mettre en mode " marche" et avancer a pas de louve pour effectuer l´action la plus élémentaire ( ramasser un objet, se placer devant une échelle, appuyer sur un bouton,...).[...].Les angles de caméra, avec lesquels il faut jouer constamment, n´arrangent en rien les choses, et vous passerez le plus clair de votre temps à appuyer sur R3 pour recentrer la caméra derrière l´héroine. [...] manque de vie de ce titre en général [...]vous vous baladez dans les rues sans croiser âme qui vive, a part qques persos secondaires uiq vous répètent toujours les mêmes choses ou, parfois, des ennemis dont l´I.A donne une petite idée de ce que doit être le néant..."
ce n´est l´avis que d´un seul mag mais bon...
on s´attendait a vivre des moments furtifs assez exceptionnels : c´est raté, ça sert presque pas dans le jeu ( maniabilité lourdingue oblige)"
maniabilité 8/20 : " schlak! le couperet tombe. On joue avec lara ou R2D2, là? Ca, plus les angles de caméra..."
ça sera pour la prochaine fois.
Tout ça je vous le donnes de jeuxvideos.com, des fans qui on postés ces messages pour avertir les joueurs! Mais alors moi ce que j'en pense: C'est que ce qui a l'air d'être le plus emerdant, c´est la joyabilité qu´on nous prométés beaucoup mieux pffff
Et pour les bogs, ça c´été obligé fallait s'y attendre.........
Alors résultat?: Eidos nous retarde un jeu pour qu´il soit aussi pourrit qu´à l´arrivée
...Au moin il n´est pas encore sortit pour nous, ce qui nous laisses peut-être de l´éspoir mais bon je vois pas trop comment le jeu peut être mieux fais pour nous, alors qu´il est déjà sortie aux USA
Et ce qui m'importe le plus c'est surtout la date de sortie! Parce qu'ils sont sympa chez DockGames mais entre le 27 Juin et le 2 Juillet merci on été au courrant grrrrr lol ! MAIS C'EST QUOI LA VRAI DATE OFFICIELLE ????????? Quand on répond le 27, on nous annonces autres choses j'en ai marre !! Tout le monde semble éviter le sujet désfois lol ! Je veux jouer à Lara mamaaaaaaaaan eeeeeeeeeuh lol