Bah si tu veux, ce que je reproche à la chose c'est que "brûler une peau -> ouvrir une porte", j'ai beaucoup de mal à voir le rapport
Je n'ai pas joué à Dark Skies, je ne sais pas comment ça se présentait dans ce niveau et si une logique plus évidente existait, mais là, je trouve ça un peu dommage.
Enfin, ça finit par se trouver, hein. Une fois que t'as essayé de foutre le feu à tout
A part ça, le niveau est sympatique ^^ mais je préfère quand même la mine d'Or
Et puis, la critique est aisée, mais mes niveaux n'arrivent pas à la cheville des tiens en terme de gameplay. (mm si j'appréhende tes niveaux interconnectés vu que d'habitude je déteste ça)
EDIT: BUG BUG BUG !!! je confirme que:
1) l'énigme des 4 blocs à pousser est faisable sans faire sortir le bloc au dessus des pics
2) si on n'a pas fait sortir le bloc au dessus des pics avant de résoudre l'énigme, la porte ne s'ouvre pas.
3) si on a déjà résolu l'énigme, et que l'on fait sortir les pics après, on peut tripatouiller l'énigme dans tous les sens, la porte ne s'ouvre pas.
4) si on a résolu l'énigme et fait sortir les pics après, qu'on rentre les pics, défait l'énigme, fait sortir les pics, refait l'énigme, la porte ne s'ouvre pas.
En résumé, si on fait sortir les pics APRES avoir résolu l'énigme, dans tous les cas on l'a dans le baba... BUG BUG BUG !!!
Décidément, un niveau à oublier bien vite... vivement le prochain