Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 20:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Pour la Torche, plusieurs raisons :

1) Ceux qui ont joué Dark Skies par Justin ont déjà brulé ce genre de peaux donc doivent se douter que c'est ça vu que je suis un fan de ses niveaux... :oops:

2) Ca devrait aller mieux dans les niveaux suivants où il faut refaire la même chose du coup, une fois qu'on l'a trouvé une fois c'est bon. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 20:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Bah si tu veux, ce que je reproche à la chose c'est que "brûler une peau -> ouvrir une porte", j'ai beaucoup de mal à voir le rapport :lol:

Je n'ai pas joué à Dark Skies, je ne sais pas comment ça se présentait dans ce niveau et si une logique plus évidente existait, mais là, je trouve ça un peu dommage.

Enfin, ça finit par se trouver, hein. Une fois que t'as essayé de foutre le feu à tout :roll:

A part ça, le niveau est sympatique ^^ mais je préfère quand même la mine d'Or :wink:

Et puis, la critique est aisée, mais mes niveaux n'arrivent pas à la cheville des tiens en terme de gameplay. (mm si j'appréhende tes niveaux interconnectés vu que d'habitude je déteste ça)


EDIT: BUG BUG BUG !!! je confirme que:
1) l'énigme des 4 blocs à pousser est faisable sans faire sortir le bloc au dessus des pics
2) si on n'a pas fait sortir le bloc au dessus des pics avant de résoudre l'énigme, la porte ne s'ouvre pas.
3) si on a déjà résolu l'énigme, et que l'on fait sortir les pics après, on peut tripatouiller l'énigme dans tous les sens, la porte ne s'ouvre pas.
4) si on a résolu l'énigme et fait sortir les pics après, qu'on rentre les pics, défait l'énigme, fait sortir les pics, refait l'énigme, la porte ne s'ouvre pas.

En résumé, si on fait sortir les pics APRES avoir résolu l'énigme, dans tous les cas on l'a dans le baba... BUG BUG BUG !!!

Décidément, un niveau à oublier bien vite... vivement le prochain :roll:

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 08:52 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Oh, il y a quand même la citerne qui vaut le coup... :roll:

Bon, je pars en vacances, je reviens d'ici une ou deux semeines, bon courage! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 12:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
oui, désolé, je m'emporte un peu... c'est vrai que la citerne est très bien faite, mm si j'aime pas trop ces ambiances :lol: en tout cas, je sais que pas mal de gens aiment, donc tu as raison d'en avoir fait

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 17:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
(d'abord désolé pour le double post, mais les deux messages n'ayant rien à voir, il vaut mieux qu'ils soient séparés).

La solution de ce niveau, avec tous les objets, tous les secrets (2 secrets, que ce soit clair une fois pour toute, parce qu'il y a une version erronée du readme où trois secrets sont annoncés qui circule encore) et des sauvegardes est disponible !

Solution de "Le Sanctuaire Indien"

En espérant qu'elle vous sera utile (parce que bon, elle a été particulièrement pénible à écrire celle là, et contrairement à ce que dit sf, ce n'est pas un "petit niveau facile" ; et en plus j'avais oublié une trousse de secours tout à fait au début, du coup j'ai tout dû recommencer :cry: :lol: )

Bon jeu !

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 20:42 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Bon j'ai fait toutes les pages et apparemment personne n'a eu ce souci !
Je dois poser les 2 cranes d'or sur un piedestal chacun et impossible de les mettre !(c'est pour prendre un vase ,mais bien sur il y a des pics )
Y a t-il une combine ?
J'ai tout essayé ,s'approcher tout pres ,se reculer d'un pas ,se mettre de travers ,etc et impossible lara me dit toujours non ! et j'aime pas quand elle me dit non :lol:
edit: je pensais supprimer ce post car j'y suis arrivé ,mais au cas où certains auraient eu ce souci ,je me suis mis de travers et hop çà marche !
Bravo à thibault et je continue l'aventure ! :wink:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 15:06 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
bjr a tous! j'ai l'air bête après avoir lu vos questions et reponses mais pour moi je suis au debut de ce niveau et je vois une clé en dessous du pont ( le 1er) et si j'arrives a descendre pour la prendre je ne peux pas remonter!!
avez vous une solution????
merci de me repondre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 17:21 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Syldou tu descend la ou y a le totem tu tue l'indien et tu va contre les grille en bois elle s'ouvre toute seule
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 19:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
merci sf je pensais bien qu'il y avait quelque chose avec ce mur vert!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO