Salut à Tous !
Dans mon niveau Lara doit récupérer l'armure avant de se rendre dans une piéce ou se trouve la statue d'Horus.
La statue ne sera accessible que si lara a trouvée toutes les parties de l'armure, l'accés étant barré par une barriére de "teeth spikes".
Questions: Comment faire pour que si Lara loupe une partie de l'armure les"teeth spikes" se déclenchent sur son passage, par contre si elle à l'armure au complet que les"teeth spikes ne se déclenchent pas
J'explique ce que j'ai fait: Les parties de l'armure se touvent à 3 endroits différents, j'ai donc assigné un trigger à mes"Teeth spikes" afin de les déclencher quand Lara ramasse 1)les jambiéres, 2)les gantelets, 3)le plastron(chaques objets ayant sa barriére de "teeth spikes"personnelle).
j'ai ensuite installé une barriere de"teeth"devant la statue afin que Lara ne puisse pas la franchir sans l'armure au complet et la je coince

!
Comment faire pour annuler l'action des"teeth"(celles devant la statue).
J'ai essayé de placer un anti trigger au endroit ou se trouve les différentes parties de l'armure mais ça marche pas

!
Donc, je coince grave

!!!
Je sais pas si j'ai été vraiment clair dans mes explications, mais j'avoue que moi aussi je m'emméle les pinceaux
Si quelqu'un à une solution à mon problème...
@tchao & @+

!
Thierry