Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 14 Mai 2025, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006, 17:04 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

1) 1996 !!! Ca fait 10 ans !!!! :P
2) Laura Cruise
3) Françoise CADOL
3) U2 !!! Elle est même apparut sur un écran géant lors d'un de leur concert !! :D
4) Jan de Bont
5) Xena la guerrière (parce que je ne l'aime pas :mrgreen: )
6) Jean-Yves
7) Parce qu'elle a un pull ?? :shock: Jamais remarqué ! Juste un horrible gilet kaki. Elle avait de très mauvais gouts étant enfant
8 ) Sa poitrine !! Lara a changé de soutif !! mdr ! Ben elle a plus de pixels. Sinon y'a l'apparition de la natte ^^
9) Lara est sans arme et enfermée dans une pièce
10) ben moi je crois que si je faisais ça j'aurai le tournis :mrgreen: lol Lara saute de niveau :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006, 17:04 
Modérateur
Modérateur

1) En quelle année fut sorti le premier épisode tomb raider (jeu video) ?

Ah je sais, c'est en 1996 , mon ex me l'avait offert des sa sortie car pour lui, Lara lui faisait penser à moi

2) Lors de sa création comment Lara a-t-elle failli s’appeler ?

A la base elle devait s'appelait Laura Cruise mais le problème c'est qu'on pouvait pensé qu'elle serait fille caché de Tom Cruise alors c'est devenu Lara Croft

3) Qui double Lara en français ?

Hiiiiiii Francoise Cadol, jlaime trop comment c aps possible dans Deseperate Houswives

3) Quel est le groupe qui a fait la musique « Elévation, tomb raider mix » de TR1 au cinéma ?

U2 (prononcé a la francaise) , je le sais car c'est le groupe preféré de mon ex!

4) Qui a réalisé TR2 au cinéma ?

Chépa, chui blonde et j'ai aps vu el film :roll: :roll: :roll:

5) Cherchez l’intruse : Lara Croft , Xena la guerrière, Selene(underworld) , Alice (résident evil) ?

pfff facile c'est lara Croft :roll: :roll:

6) Comment s’appelle l’ami de Lara qu’elle retrouve en Alexandrie (tr4) ?

Jean Yves , je le sais car c le prenom de mon ex :(

7) De quelle couleur est le pull de Lara étant enfant dans TR5 ?

Il est blanc, car je m'en suis cousu un comme elle , et je me susi fait aussi son ptit gilet, Ohhh les filles comment je suis belle dedans :D :D

8 ) Quelles sont les 2 améliorations d’évolutions les plus flagrantes entre les 2 Lara de TR1 et TR2 ?

La poitrine de Lara car car mon ex ne cesser de me parlait de ca! d'ailleur si ca a mal tourné a la fin c a cause de ca en partie :roll:
Heu l'autre chépa , peut etre son nez :mrgreen:

9) Quel est le point commun entre « la plate-forme pétrolière » (tr2) et « le quartier de haute sécurité » (tr3) ?

Lara n'a plus ses armes, snif, la povre fille sans defense ne peut meme pas se battre

10)Dans TR2 sur psone,lorsque je mets Lara sur une surface plane et que je fait ,un pas a gauche,un pas a droite,un pas a gauche,un pas en avant,un pas en arrière,tourner trois fois sur soi-même,sautez en avant en appuyant sur roulade ,que ce passe-t-il ?

C''est le code pour sauter les niveau! je le sais car j'avais peur des dinosaures , des yetis , des hommes , des requins , des monstres de Xian et du dragon! alros je sautais les niveaux pour le finir sans avoir peur :roll: :roll:

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006, 17:33 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Le premier épisode de tomb raider est sortit en 1996.

Laura Cruise.

Françoise Cadol.

3) Quel est le groupe qui a fait la musique « Elévation, tomb raider mix » de TR1 au cinéma ?

Le groupe "U2".

4)Qui a réalisé TR2 au cinéma ?

Jan De Bont est le réalisateur du film TR2.

5) Cherchez l’intruse : Lara Croft , Xena la guerrière, Selene(underworld) , Alice (résident evil) ?

A mon avis c'est Xena la guerrière, car contrairement à Underword, Resident Evil, Et TR ( 8) ), il n'y a pas eu de jeu de sortit.

Il sagit de Jean-Yves. Et d'ailleur, celui-ci lui conseille à Lara de se rendre dans la nécrople afin de retrouver les palais de Cléopâtre et l’armure d’Horus.

Si je me souviens bien, son pull est blanc et vert.

8 ) Quelles sont les 2 améliorations d’évolutions les plus flagrantes entre les 2 Lara de TR1 et TR2 ?

Première amélioration : Le chignon de TR1 à laissé place à une belle natte dans TR2. ^^

Deuxième amélioration : A mon avis, se sont ses seins qui sont "pointus" dans TR1, et deviennent plus ou moins "arrondis" dans TR2... :mrgreen:

9) Quel est le point commun entre « la plate-forme pétrolière » (tr2) et « le quartier de haute sécurité » (tr3) ?

Lara était emprisonnée et désarmée, elle devait trouver un moyen de s'échapper pour ensuite retrouver ses armes.

10) Dans TR2 sur psone, lorsque je mets Lara sur une surface plane et que je fait, un pas a gauche, un pas a droite, un pas a gauche, un pas en avant, un pas en arrière, tourner trois fois sur soi-même, sautez en avant en appuyant sur roulade, que ce passe-t-il ?

C'est un code pour sauter de niveau. ( C'est pas bien de tricher.. :twisted: :lol: )

Voilou ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006, 17:38 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Epreuve N°2

1) 1996 pardi ! :lol:

2) Laura Cruise,

3) Françoise Cadol. D'ailleurs ce serait pas elle qui fait la pub française de Club Internet ? :mrgreen:

3) U2 !

4) Jan de Bont

5) Xena l'est du moyen-âge, la pauvre, elle connait pas les guns ! :mrgreen:

6) Jean-Yves !

7) Elle a pas de pull, juste un top blanc et un gilet de sauvetage vert ! ^^

8 ) Les seins plus mieu arrondis et une natte (pas de chigon de mémé). Désolé je vois que ça ! XD

9) Ya Lara dedans.

10)Elle éclate.

... Je croyais que ce serait ce soir ! :( Tout le monde a été plus rapide, zut !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006, 19:22 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

1996 biensuuur! quel fan de lara croft ne saurait pas ca! :D
bon biensur j'avais que 6ans alors javoue que cette année la j'étais pas la 1ere a sauter sur le jeu ds le 1er supermarché venu! :D
c'est venu un peu plus tard .. ^^

Laura Cruise (ou Cruz? je sais comment ca se prononce mais pas comment ca s'écrit désoulée!!)
Mais ils ont changé car Les américains (je crois, a moins que ce soit les anglais! javoue que j'ai un ptit trou de mémoire lol) n'arrivaient pas a prononcer le prenom "laura" et l'appelaient toujours "lara"
et comme cruise fesait trop américain et pas assez british ils ont préféré "croft"
(choix que j'approuve dailleurs! :p )

Françoise Cadol! jadore sa voix! a la fois severe et sensuelle! ca correspond tout a fait a lara!!

U2!!! ahhh j'adore!!
Merveilleux groupe... pour la BO du film de la plus merveilleuse femme!! :D
(après ma maman XD )

Jan de Bont! (après tous les dossiers que j'ai lu, magasines, etc.. ca aurait été inquiétant que je m'en souviene pas! lol

Xena la gueriere?
parcequ'elle n'a pas d'arme a feux
Ou bien peut être lara parcequ'elle a les cheveux attachés!
Ou tout simplement parceque c'est la meilleure et qu'elle n'est pas comparable a d'autres héroines! :p

Jean-Yves! ^^

Je me souviens pas qu'elle ai un pull ^^ encore un piege de notre cher animateur!!?? lol

Les seins moins pointus! (lol le pure cliché identifié au 1er tomb raider!)
et puis biensur la natte! les nouveaux mouvements.. et l'apparition de véhicules non!?

Lara se retrouve enfermée sans armes!
(dur dur quand la gachette nous demange par moment! :D)

10)Dans TR2 sur psone,lorsque je mets Lara sur une surface plane et que je fait ,un pas a gauche,un pas a droite,un pas a gauche,un pas en avant,un pas en arrière,tourner trois fois sur soi-même,sautez en avant en appuyant sur roulade ,que ce passe-t-il ?

Ca passe un niveau! Il ont quand même fait ca vachement compliquée lol!
mais c'est pas plus mal! ca empeche de tricher! héhé
Dailleurs j'y ai pensé un jour, pour les tricheurs, comment ils font pour faire un pas a gauche,un pas a droite,un pas a gauche,un pas en avant,un pas en arrière,tourner trois fois sur soi-même,sautez en avant en appuyant sur roulade dans le niveau sous l'eau? mdr

Voilouuu mes reponses sont faites!! ^^ tchuuss

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 09:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Il est sorti en 1996 ! Qui ne le sais pas :roll:

Elle aurait du s'appeller Laura Cruise, mais Eidos a voulu un nom plus "british" qui symbolise la haute aristocratie anglaise.

Ca je sais ! C'est Françoise Cadol (qui double également Allison Dubois de "Medium")

Fastoche aussi ! C'est U2 !!

Ayé ! Trouvé ! Jan de Bont !

Xena je pense... Parce qu'à mon avis elle n'a pas de jeu... (Mais je me demande si Selene à un jeu...) :? Ou parce qu'elle vient du moyen-âge...

C'est Jean-Yves (Lafesse...) :lol:

Un top blanc avec un vieux gilet vert caca d'oie... beurkk...

Je dirais bien la poitrine... MDR !! Avec ses seins pointus... :new_lol: Sinon, il y a la fameuse natte :D C'est mon dernier mot Jeang-Pierreuh ! Jeuh dis la natteuh et les seing !!!

Heu... Ben... Me rappelle plus du quartier de haute sécurité... Ahh siiii ! Heu... Elle se retrouve sans armes... Nan ?? Siiii ^^

Alors là !!!! :shock: Elle vomi ??? MDR ! Non sérieux, là je seche aussi... Comme dans l'autre épreuve, je réponds po à la dernière... Chui nulle... :cry: (Pis j'vais po copier sur les autres non plus...)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 13:36 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Epreuve N°2

REPONSE

1) En quelle année fut sorti le premier épisode tomb raider (jeu video) ? (1996)

2) Lors de sa création comment Lara a-t-elle failli s’appeler ? (Laura Cruz)

3) Qui double Lara en français ? (Françoise Cadol)

3) Quel est le groupe qui a fait la musique « Elévation, tomb raider mix » de TR1 au cinéma ? (U2)

4) Qui a réalisé TR2 au cinéma ? (Jan de Bont)

5) Cherchez l’intruse : Lara Croft , Xena la guerrière, Selene(underworld) , Alice (résident evil) ? (xena,cest la seule qui n’utilise pas d’armes moderne)

6) Comment s’appelle l’ami de Lara qu’elle retrouve en Alexandrie (tr4) ? (j-yves)

7) De quelle couleur est le pull de Lara étant enfant dans TR5 ? (elle en a pas,c’est un gilet)

8 ) Quelles sont les 2 améliorations d’évolutions les plus flagrantes entre les 2 Lara de TR1 et TR2 ? (Sa queue de cheval est plus grande et Lara court plus vite)

9) Quel est le point commun entre « la plate-forme pétrolière » (tr2) et « le quartier de haute sécurité » (tr3) ? (Lara commence le niveau sans armes)

10)Dans TR2 sur psone,lorsque je mets Lara sur une surface plane et que je fait ,un pas a gauche,un pas a droite,un pas a gauche,un pas en avant,un pas en arrière,tourner trois fois sur soi-même,sautez en avant en appuyant sur roulade ,que ce passe-t-il? (Lara explose)

Bravo a toutes pour vos reponses :wink:

classement et points de l'epreuve N°2

1/lovelara [30 points]
2/laraider [24 points]
3/pussyjulie [19 points] ex eaquo
4/ leroy [19 points]+ 1sondage ex eaquo
5/ clara soft [13 points]
6/ hitsumei [11 points]
7/ chabrinou [09 points]
8/ kaily [03 points]

ceci est le classement de l'epreuve ,le classement general est remis a jour en debut de topic :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 11:21 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

EpreuveN°3
Un petit portrait chinois pour Lara, celle qui saura faire preuve d’imagination, d’humour, de recherche etc. etc. ….. a l’appréciation des forumeurs.

N’oubliez pas de préciser le pourquoi de votre choix.
EX : Si Lara était un des doigts de la main, elle serait l’index, parce qu’elle sait toujours la bonne direction a prendre dans ses aventures.

Si Lara était :

1) un arbre ? elle serait…… parce que………

2) un lieu ? elle serait…… parce que………

3) une citation ? elle serait…… parce que………

4) un métier ? elle serait…… parce que………

5) une fleur ? elle serait…… parce que………

6) un monument ? elle serait…… parce que………

7) une relique ? elle serait…… parce que………

8) une arme ? elle serait…… parce que………

9) une musique ou chanson ? elle serait…… parce que………

10) un animal ? elle serait…… parce que………

A vous de jouer les filles :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 11:52 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

un arbre ? elle serait…… parce que………
Si Lara était un arbre, elle serait un cerisier à cause de toute la splendeur et l'élégance qu'elle manifeste dans ses aventures.

2) un lieu ? elle serait…… parce que………
Si Lara était un lieu, elle serait le Mont Miharayama car elle a encore un aspect énigmatique dans sa personnalité. Toutefois, elle intrigue encore les gens.

3) une citation ? elle serait…… parce que………
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages.
-Emile Zola
En effet, à travers ses voyages, je pense que Lara a développé une vision plus globale et son esprit a été enrichi par certaines expériences remarquables.

4) un métier ? elle serait…… parce que………
Elle serait une philosophe car à travers ses aventures, elle cherche à comprendre ce monde, les civilisations et la vie.

5) une fleur ? elle serait…… parce que………
Elle serait une rose car elle représente plusieurs qualités de l'être humain (la beauté, la perspicacité...). Toutefois, elle se défend lorsqu'elle se sent agressée.

6) un monument ? elle serait…… parce que………
Elle serait la tombe de Shi Huangdi car cette tombe symbolise le mystère, la beauté, la violence, l'ingéniosité et la créativité en même temps.

7) une relique ? elle serait…… parce que………
Elle serait la pierre des philosophes. En effet, tout les alchimistes du monde voulaient trouver cette pierre lors de leur existence car elle avait pour but de concrétiser les rêves des êtres humains et créer de l'or.

une arme ? elle serait…… parce que………
Elle serait l'arbalète car même si elle garde un côté relativement traditionnaliste (au niveau des formalités, par exemple), elle peut être assez explosive et fatale.

9) une musique ou chanson ? elle serait…… parce que………
Elle serait "The Man Who Sold the World" (L'homme qui a vendu le monde) de Nirvana. A part le fait que cette chanson venait à mon esprit lorsque je jouais avec Lara dans la partie externe des pyramides de TR4, j'ai une tendance à associer la musique de la chanson et Lara avec des rêveries, la découverte et les éléments exotiques.

10) un animal ? elle serait…… parce que………
Elle serait un tigre car Lara incarne un certain nombre de charmes et elle fascine les gens. Cependant, elle est armée.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 12:05 
Modérateur
Modérateur

Si Lara était :

1) un arbre ? elle serait un platane parce qu'il y en a plein chez moi

2) un lieu ? elle serait Marseille parce que c'est là que j'habite

3) une citation ? Une citation je veux bien mais j'en connais aps moi, houlà, vive les blonde!

4) un métier ? elle serait une vendeuse de jeux video parce que je la vois mal faire autre chose

5) une fleur ? elle serait une rose rouge parce que mon ex m'en offrait aussi

6) un monument ? elle serait la statue de la Liberté parce que si elle était la tour Effeil y'aurait vraiment un problème

7) une relique ? elle serait la fleche de Cucupidon parce que je recupéré mon ex

8/Cool une arme ? elle serait un Bazzoka a tete chercheuse avec bombe a thermo nucléaire parce que je vais anéantir sa nouvelle copine :mad:

9) une musique ou chanson ? elle serait Love to love the baby de David Vendatta parce que je suis sur que c'est Lara qui fait Love to love the Baby

10) un animal ? elle serait uen hyène parce que je veux qu'elle se foute de la gueule de la nouvelle copine de mon ex! hinhinhinhin , vien Marco on va se moquer d'elle hinhinhihn

Puis j'en rajouterai uen dernière juste pour le fun !
Si lara était un vrai fille , elle seraitavec moi car je veux plus voir mon ex!
:roll: :roll:

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 14:04 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

EpreuveN°3

Si Lara était :

1/ Un bonzai parce qu'elle voyage beaucoup, elle a des formes suspectes, et tout le monde peut en avoir une réplique miniature chez lui !

2/ Pôle nord, parce qu'elle aime être seule pour faire son parcourt tranquillement, sans boîte à pets à côté.

3/ Qui aime bien chati bien, parce qu'elle aime les vieilleries pourtant elle explose tout les temples où elle passe.

4/ Ménagère parce qu'elle serait en tenue racourcie, elle toucherais à tout ce qui est vieux et sale (bout de pizza sous le lit), elle tuerais auttant d'areignés qu'elle veut, et visiterais des lieux inhabités où elle seule peut aller (toilettes puants).

5/ Un chardon parce qu'elle a un sacré caractère, et qu'elle meurt pas quand elle se fait écraser sans compter que ça apparaît là où faut pas.

6/ La tour Eifel parce qu'elle sert a rien sans touristes pour pimenter son existence (sans vouloir citer des noms: Natla, Kurtis, Rutalnd, non ne faisont pas toute la liste quand même)

7/ La Dague de Xian parce qu'elle aime bien causer des problèmes (en faisant apparaitre un Dragon chinois tueur par exemple).

8/ Une gourdin avec un petit neoud papillon, parce qu'elle est préhitorique, brutale, mais très belle esthétiquement.

9/ Lacrymosa, pour paraître cultivée, mysthérieuse et rebelle, il y a le côté Mozart, le côté mystique et le côté explosif.

10/ Un triton parce qu'elle est increvable, on a beau la lancer d'une falaise, ça résiste, et car personne ne sais exactement quoi en faire.

Voilà ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 15:13 
Sergent Raider
Sergent Raider

1 ) un arbre ? elle serait…… parce que………

Si Lara était un arbre, elle serait le chanvre. Je sais, c'est une plante, mais comme Lara j'ai mes petits moments bornés donc si je dis que c'est le chanvre, ça sera le chanvre na ! Donc je disais, avant que vous ne m'interrompiez dans mes explications, CHut !! Guillaume on se tait au fond ! Alors, le chanvre est une plante assez critiquée de par le fait que c'est d'elle qu'on obtient cette substance illicite qui sert à se "défoncer" pendant les soirées entre amis. Comme Lara, elle donne une énergie folle, c'est une plante pleine de pèps et qui attire par son côté toxic-sexy. Personnellement j'en ai toujours une feuille séchée sur moi, porte bonheur :mrgreen: En plus d'avoir ce côté très énergétique, on fabrique à partir du chanvre également des laits reposants pour le corps, des infusions, des vêtements même :shock: Donc tout ça pour dire qu'on retrouve à la fois le côté fonce dans le tas, super énergétique et très instinctif de Lara, mais aussi son côté plus fragile et doux qu'une femme aussi belle possède. Elle est empoisonnée mais parait si innofensive :twisted:

2 ) un lieu ? elle serait…… parce que………

Si Lara était un lieu... ouh, question difficile étant donné le nombre incroyable de lieux envoûtants et terrifiants dans le monde ! Je pencherai déjà pour une tombe, c'est ce qui la décrit le mieux. Le pays ? Peut être quelque part sur le continent Eurasien, vers... la Mongolie ça peut être sympa ! C'est un pays magnifique du reste. Je la verrai bien être la tombe de Gengis Khan, un grand homme de par son intelligence et sa ruse.

3 ) une citation ? elle serait…… parce que………

"L'Homme est un Loup pour l'Homme", Plaute.
Lara est sans pitié, elle ne craint personne et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle souhaite. Cette citation résume parfaitement, selon moi, cet état d'esprit conquérant et agressif, limite sauvage. Lara est une battante, c'est une gagnante surtout.

4 ) un métier ? elle serait…… parce que………

Voyons voir.. un métier qui décrirait Lara ? Voilà une question bizarre ^^ Lara est tellement douée, elle est polyglotte, elle est superbement belle et très rusée, intelligente, très bonne combattante ce qui en fait une adversaire plus que redoutable, et aux jeux de mains et aux jeux d'esprit ! Lara est tout à fait le genre de femme que je placerai volontiers à la place d'Hera ! Donc pour trouver un métier à cette aventurière hors du commun, à mon avis les agents de l'A.N.P.E. devront se lever tôt :lol: Quoiqu'il en soit, s'il faut vraiment choisir... je dirai encore "TOMB RAIDER" ! C'est ce qu'elle fait le mieux, c'est comme ça qu'on l'aime, elle y est alors elle y reste !

5 ) une fleur ? elle serait…… parce que………

Sans trop hésiter, un Oiseau de Paradis :D Mon Dieu qu'elle est belle :oops: lol. Non sérieusement, c'est une femme libre et sans taboo qui mène sa vie comme elle l'entend sans se soucier de rien. Elle est à la fois un Ange (d'où Angie l'incarne super bien) et un Démon et pour cela représente la damnation pour beaucoup d'hommes. L'Oiseau de Paradis est une fleur exotique aux couleurs flamboyantes et très vives, elle respire la vie et la liberté, tout comme Lara.

6 ) un monument ? elle serait…… parce que………

Alors là... surement le Colosse de Rhodes ! Ca se passerai de commentaires mais comme il faut tout expliquer ! HEIN LES GOSSES :mrgreen: ça comprend rien de rien c'te génération ! Bon donc le Colosse était la Sixième Merveille du Monde Antique. Il avait des proportions gigantesques et représentait la victoire d'une guerre passée. Lara est aussi un Colosse dans le monde de l'archéologie si je puis dire. Elle est comme cette statue, majestueuse, imposante et inspire le respect. Lara est la première Merveille du monde du jeu vidéo :lol:

7 ) une relique ? elle serait…… parce que………

C'est plutôt pas un compliment pour Lara de la comparer à une relique mais bon :lol: Je dirai la Dent de Bouddha retrouvée sur son bûcher. Elle représente la sagesse, la force de l'esprit, cette relique est le symbole même de la prospérité et de la réussite. Et bien sur on sait tous que Lara réussi toujours (même si on doit recharger la partie une quinzaine de fois :? lol)

8 ) une arme ? elle serait…… parce que………

Si Lara était une arme... son corps ! Elle ferait perdre la tête à n'importe quel abruti de flic au Serpent Rouge avec son jean moulant :P Sérieusement, son corps est la meilleure arme qu'elle pourrait avoir, elle a ses flingues et sait se servir de pratiquement tout mais le corps est ce qu'on a en permanence sur soi. Pour être en harmonie avec le monde et pour réussir il faut se maîtriser et commencer par apprendre et écouter son corps. Et comme on l'a vu dans les derniers jeux, elle commence à le comprendre aussi, hop un coup de pied par là, bam un coup de poing par ci, chloup un lancé de grapin dans ta face de rat ! :mrgreen:

9 ) une musique ou chanson ? elle serait…… parce que………

Arg, vous allez me faire pleurer ! Non, je serai plus forte ! Sans hésitation aucune, "Destructive" de LeAnn Rimes. Quand on écoute les paroles on comprend tout de suite, pour les incultes :

Citation:
I want to be destructive
trash everything inside
beat the Devil at his game
abuse myself all night
I want to bitch the world out
one loud aching scream
don't want anybody wanting anything from me

Rebelle jusqu'au bout des ongles 8)

10 ) un animal ? elle serait…… parce que………

SERPENT ! Ha, majestueuse Lara, divine Lara, cultissime Lara !!!!! C'est une Déesse au Panthéon, le serpent est un animal sacré, mythologique et vénéré des Dieux. Il est hypnotique et son regard est un piège dans lequel j'aurai tendance à vouloir tomber sans retenue :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 17:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Si Lara était :

1) un arbre ? elle seraitun mimosa sensitif parce que les feuilles se referment et se protegent lorsqu'on les touche, un peu comme ceux qui se mettent en travers du chemin de Lara. ^^

2) un lieu ? elle serait l'Angleterre parce que c'est tout simplement le lieu où Lara est née, où elle a grandit, découvert les joies de la vie,.... ( bon je m'arrête là ! :lol: )

3) une citation ? elle serait "Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure..." : La fameuse phrase, de William Blake parce que quand je pense à Lara, c'est souvent cette phrase qui me vient à l'esprit.

4) un métier ? elle serait une aventurière parce que personne ne sait parcourir et découvir le globe aussi bien qu'elle. ( on peut y ajouter que personne ne peut sauter de montagnes en montagnes ou bien tirer plus vite que son ombre sur tout ce qui bouge... :mrgreen: )

5) une fleur ? elle serait une rose parce que comme Lara, cette fleur est un mélange de beautéet d'attirance, et peut nous blesser si on l'approche de trop près.

6) un monument ? elle serait Big Ben parce que Lara arrive toujours au bon moment, au bon endroit... En revanche, elle ne revient jamais au point de départ.

7) une relique ? elle serait la fameuse éppée dans TRL parce que Lara veut à tout prix retrouver sa mère emprisonée dans le passé et seul cette épée peut lui conduire à sa mère. Elle pourrait ainsi être la clé de la véritée et la sauver...

8 ) une arme ? elle serait elle même parce que Lara est déjà une arme et mieux vaut ne pas la vexer ou rester en travers de son chemin... :mrgreen:

9) une musique ou chanson ? elle serait "The Only One" d'Evanescence parce que Lara a un côté à la fois mystérieux, elle fait preuve de force, de douceur, de sagesse... tout comme se que l'on ressent dans cette chanson.

10) un animal ? elle serait un lion parce que Lara montre la domination et la fiérté... Et rien ni personne ne peux rester sur son passage bien lontemps... ^^

Voilou mes réponses ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 21:08 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Si Lara était :

1/ un arbre ? elle serait un Chêne, parce que dans la mythologie c’est l’arbre de Zeus-Jupiter, dieu du tonnerre et ses couronnes de chêne sont pour les guerriers valeureux.

2/ un lieu ? elle serait l’Egypte, car c’est un pays magnifique et qui recèle bien des secrets.

3/ une citation ? hummm difficile ! J’en ai plusieurs qui me viennent à l’esprit : "L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." de Pierre Mac Orlan ou encore « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère » d’Alexis-Félix Arvers parce que ces citations me font penser à Lara…

4/ un métier ? elle serait pilleuse de tombes parce que c’est ce qu’elle est, c’est sa raison d’être.

5/ une fleur ? elle serait une rose parce que c’est une fleur délicate aux épines acérées et aux racines profondes.

6/ un monument ? d’une certaine façon elle en est déjà un… Sinon je la verrai bien en pyramide : majestueuse, pleine de secrets mais redoutable… et puis parce que ça rappelle sa poitrine dans TR1 :mrgreen: tapez pas !! veux donner mes autres réponses !! XD

7/ une relique ? elle serait Excalibur !!! Pour sa puissance brute et sa sagesse :D

8/ une arme ? elle serait ses 9mm, car Lara n’est rien sans eux et qu'ils restent ses armes fétiches ^^

9/ une musique ou chanson ? elle serait le mix Elevation de U2 parce que c’est la chanson pour Lara :D

10/ un animal ? elle serait une panthère noire parce que elle est féline, fascinante, dangereuse, féroce... :P

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 10:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Si Lara était :

1) un arbre ? elle serait un Baobab pour sa force et sa longévité...

2) un lieu ? elle serait la Thaïlande pour sa spiritualité, sa beauté et son calme...

3) une citation ? elle serait "l'habit ne fait pas le moine" parce que ses ennemis la croit faible parce que c'est une femme... Alors qu'ils se trompent... :twisted:

4) un métier ? elle serait Archéologue parce que rien d'autre ne lui irait mieux que ça...

5) une fleur ? elle serait une Edelweis pour se beauté, sa pureté et sa rareté...

6) un monument ? elle serait un Temple Inca parce que c'est son milieu. LA spiritualité, la beauté, l'immensité...

7) une relique ? elle serait le Scion parce qu'il est dur a trouver :roll: comme elle est est dur à cerner ^^

8) une arme ? elle serait une Kalachnikov parce qu'elle déboite tout sur son passage :twisted:

9) une musique ou chanson ? elle serait Elevation parce que c'est celle qui colle le mieux à Tomb Raider... :?

10) un animal ? elle serait un chat (ou n'importe qu'elle félin...) parce qu'elle est gracieuse et peut devenir mauvaise d'un instant à l'autre...

Voilà mes réponses... Cette épreuve ne m'a pas trop inspirée... :?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure