Salut
toutatis
Tu le trouveras sur ce lien, pour le télécharger :
http://levelbase.dyndns.org/box_level.asp?art=all&Levelname=A+witch+shall+be+born&Autor=&suchen=search&h=%25&v=%25
Tu me souhaites du courage, c'est gentil, je t'en envoie autant, mais je ne sais pas si ce sera suffisant.
Hoouu, que je n'aime pas, mais pas du tout.
Thierry Stoorne, merci du coup de main et de tes encouragements, j'ai franchis l'obstacle pour découvrir encore autre chose. Alors là, c'est trop. C'est du n'importe quoi. Des dalles au milieu de la lave qui se débignent. J'arrête, je n'ai plus de plaisir, que de l'énervement. Je benne le niveau.
Ceci dit, cela n'enlève pas l'admiration que j'ai aux auteurs des niveaux comme celui-ci, tout comme ceux que tu as fait (il me semble en effet, d'avoir jouer à
Setback). Je ne me souviens pas exactement de quoi il en retournait, il faudrait que je me le refasse, mais vraiment chapeau, j'aimerai bien savoir en faire autant !!
Mon ou mes auteurs préférés dans le genre sont
René Brooymans,
Nlabricole,
Pacale Ducey, (mais pas tout), et puis aussi, dernièrement, que j'ai redécouvert,
Richard Szydelko. C'est quand même plus de plaisir à
JOUER.

. Ceci n'engageant que moi, bien entendu !
C'est malin, j'ai les nerfs énervés, maintenant !!
A trop vouloir crier, on perd de ton écho, à trop vouloir briller on perd de son éclat !! Jabo
Désolé !!