Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 04:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 14:17 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:o

Bonjour !

Alors voilà, un poil plus loin du début du niveau, j'en suis là, à ne pas arriver à faire ce saut, pour atteindre un levier que l'on aperçoit, juste avant d'arriver ici.

http://img167.imageshack.us/my.php?image=zzar7.jpg

Quelle est la technique ?

Quand je prends de l'élan, ça ne va pas, Lara se cognant la tête, l'empêche de monter.

En glissant un poil sur la pente, ça va mieux, mais même en maintenant la touche flèche gauche, ça ne suffit pas pour aggriper, la plan incliné, qui est face à l'ouverture plus haut.

Bref je galère ! Une indication, siou plait !! :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 15:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Jabo si tu est encors bloqué ne cherche pas a t'aggripé au plan incliné ..tu glisse un peu tu saute avec appuit a gauche sur ce plan incliné et de suite saut perrieux arriere je vient de le refaire et ca passe tout seul .tu arrive dans le trou du haut
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 01:06 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:D

Merci sf, j'y suis pas arrivé du premier coup, mais c'est bon je suis passé. :?

Boouuuu !! J'ai du mal avec ce niveau, je suis complètement perdu, ça part dans tous les sens, et je n'y comprends pas grand chose.

Depuis ton aide j'ai un peu avancé et je suis déconcerté.

Par le passage secret de la cheminée dans la gande bibliothèque, on trouve dans la chambre du haut, une clé bleue.

Et après avoir parcouru tous les couloirs, j'ai trouvé la porte qu'ouvre cette clé. C'est la même pièce (chambre) dans laquelle je l'ai trouvée.

J'ai bon quand même :shock: :?: :?: :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 08:07 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Jabo je n'ai pas trop compris a quoi sert cette clef pour retourné dans la meme piece mais ca doit etre pour quelle que chose ..( n'oublie pas de monté sur le toit du lit pour recup un truc) .. si tu la pas encors fait tu va sur les balcons au dessus de la cours avec la fontaine a gauche une falaise ou au bout tu vois une faille tu saute par dessus le balcon tu t'acchoche a cette falaise... et a toi la suite
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 08:56 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:D

Merci encore une fois sf.

Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à touver tous ces chemins planqués, parce que personnellement, je n'aurais jamais osé tanter d'aller m'accrocher sur ce bloc pour aller sur les toits, trouver la poignée dragon qui est indispensable pour continuer ! Ouf !! :lol:

Original le coup de la glissade, mais pas facile de choper l'échelle !! :x

Pour la clé, elle permet de ne pas passer à chaque fois par derrière la cheminée, je ne vois que ça !!

Pour le cylindre, j'ai trouvé aussi et je crois savoir où le mettre. J'avais visiter l'endroit au tout début du jeu :roll: Vive les sauvegardes ! :lol: :lol:

Édit :

Booouuuuhh ! Ça commence par me prendre le chou. Cest plus du jeu, c'est de la corvée. Je voudrai bien le finir ce niveau, mais chez moi il ne restera pas dans les annales. Trop bourain à mon goût ! :evil:

http://img216.imageshack.us/my.php?image=zzet9.jpg

Pour ce saut, pas assez d'élan, on tombe dans la lave.

Si je prends de l'élan, il faut passer au-dessus de la rambarde, mais ça dévie le saut.

Et sans élan, il y a ce pilier à gauche, qui gêne. Ça me gonfle, mais ça me gonfle !!! Vous pouvez pas savoir comme !! :twisted: En plus il y a l'autre pingoin qui fait rien qu'à lancer des boules de feu. C'est fou ce que l'on s'marre !! Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 11:50 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut Jabo :D !!!
En prenant un élan classique, c'est à dire tu te mets au bord et tu fais un saut (fléche bas) en arriére et tu lances ta course tout en appuyant sur la touche saut(Alt Gr), tu n'y arriveras pas :?
Il faut que tu commences ta course de biais afin d'avoir l'élan necessaire pour atteindre l'espace en question, en évitant tout contact avec la rambarde, sinon c'est direct dans la lave :( ...
Plus facile à dire qu'a faire :? ...
Je reconnais que beaucoup trop de créateurs actuellement utilises ce genre de saut casse gueule qui gache le plaisir du jeu tous ça dans le but de compliquer le gameplay et d'emmerder le joueur :( ...
Résultat, de superbes niveaux qui laissent un gout amer aux joueur et que l'on oublit rapidement...Dommage :cry: ...
J'avoue l'avoir utilisé à outrance à une époque dans mes niveaux et sincérement maintenant, je le regrette :oops: ...
Bon courage pour la suite, mais persévére ça vaut le coup, car c'est le meilleur niveau de Josep, qui à mon avis est un Auteur beaucoup trop sous estimé :wink: !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 13:35 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonjour

Vous me donnez envie de ce niveau. :D
On le télécharge ou ???

Bon courage @Jabo

je termine mon niveau et j'arrive :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 14:02 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut Toutatis :D !!!
C'est là:
http://www.trle.net/reviewsearch/levelf ... p?lid=1317
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 14:20 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:o

Salut toutatis

Tu le trouveras sur ce lien, pour le télécharger :

http://levelbase.dyndns.org/box_level.asp?art=all&Levelname=A+witch+shall+be+born&Autor=&suchen=search&h=%25&v=%25

Tu me souhaites du courage, c'est gentil, je t'en envoie autant, mais je ne sais pas si ce sera suffisant. :oops:

Hoouu, que je n'aime pas, mais pas du tout. :roll:

Thierry Stoorne, merci du coup de main et de tes encouragements, j'ai franchis l'obstacle pour découvrir encore autre chose. Alors là, c'est trop. C'est du n'importe quoi. Des dalles au milieu de la lave qui se débignent. J'arrête, je n'ai plus de plaisir, que de l'énervement. Je benne le niveau.

Ceci dit, cela n'enlève pas l'admiration que j'ai aux auteurs des niveaux comme celui-ci, tout comme ceux que tu as fait (il me semble en effet, d'avoir jouer à Setback). Je ne me souviens pas exactement de quoi il en retournait, il faudrait que je me le refasse, mais vraiment chapeau, j'aimerai bien savoir en faire autant !! :?

Mon ou mes auteurs préférés dans le genre sont René Brooymans, Nlabricole, Pacale Ducey, (mais pas tout), et puis aussi, dernièrement, que j'ai redécouvert, Richard Szydelko. C'est quand même plus de plaisir à JOUER. :lol: . Ceci n'engageant que moi, bien entendu ! :roll:

C'est malin, j'ai les nerfs énervés, maintenant !! :lol: :lol:

A trop vouloir crier, on perd de ton écho, à trop vouloir briller on perd de son éclat !! Jabo :oops:

Désolé !!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 14:58 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Re Jabo :D !!!
Ben, je voulais te signaler la suite, mais j'ai eu peur de te couper l'envie de continuer avant d'avoir réussit ton saut :? ...
Dommage tu loupes "Excalibur" et le téléporteur de l'enfer, mais bon c'est vrai que ce passage n'est pas des + faciles :roll: ...
Et tu as entiérement raison concernant la difficulté de certains niveaux...
Je préfére me balader 30mn dans un niveau et y prendre du plaisir que de passer 3 heures à m'énerver dans un niveau superbe mais injouable sans y laisser sa santé mentale :lol: !!!
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 21:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Au secours... J'ai trouvé le "Serpent Métallique" mais ensuite ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2006, 22:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
si tu m'envois ta save de l'endroit ou tu te trouve demain matin a la 1er heure je te dirai ca
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 08:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Nowid60 tu a oublier de prendre le cylinder sur le toit du lit dans la piece ou tu a recup la clef il te faudra aller le mettre en place ( je ne me rappelle plus ou c' est ..tu verra une grande piece ronde et tu met le cylinder au millieu ) ...pour l'endroit ou tu vois la corde tu la prend tu va de l'autre coté tu peu ouvrire la porte ..tu a un levier crono tu l'actionne tu saute par dessus la rambarde tu tombe sur le toit rouge tu descend et tu cour pour passer la porte ( mais il me semble que tu y reviendra plus tard )
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 09:52 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:mad: J'arrive pas à aller de l'autre coté avec la corde ! C'est trop court !
Pis je tourne en rond, je trouve pas le truc pour mettre le cylindre !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 12:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
je reprendrai mes saves et je regarderai ca tout a l'heure ou se trouve cette porte car pour le moment j'ai pas mal de chose a faire ..mais je ne t'oublie pas
a+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure