J'ai fini encore une fois le jeu !!!! sur Pc
niveau optimal de qualité graphisque c'est beau certe !!!
mais je trouve que tout a été fait a la va vite pour que eidos puisse rentrer dans ces frais fiscal !!!!
Les euros servent a rein presque rien

(vais etre gentil) !!
Des mouvement de Lara sur la version Pc n'éxiste plus comme nous le montrait les video de L'E
L'herboriste ( nada ) rien a y faire meme pas des coursse pour trousse de soin !!! ( le jeu est facile de toute facons )
Simplicité maxi du jeu pas de grande énigme sauf pour les boss parfois ex le spectre rouge.
Une lara totalement inexpréssive a comparer de TR 4 (meme quand elle tirait elle faisait la grimace moi j'aimais bien )
maintenant qu'elle se brule qu'elle se jete dans un gouffre qu'elle tire sur ces ennemies elle reste ZEN qu'elle bravour cette LARA !!
de plus ces yeux elle ne cligne pas des yeux pendant la parti !!
(porte t'elle des lantilles !!! et encore

)
Lara est super bien équiper ouais plus ces jolies revolver a deux main meme que quand kurtis la désarme elle les a !!!! ces jolies revolver mais pas dans le jeu !!
de plus meme dans T R 4 lara plongeait et elle avait des gouttes d'eau qui tombait maintenant on fait une régréssion pas une évolution dans certain domaine !!
c'est pourquoi je déclare Tomb raider l'ange des ténèbre qu'il est un jeu baclé !
Ps: dès ca sortis le 4 juillet un patch oula !!!!!!!!!!!
mais bon j'adore encore a petite Lara