Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 14 Mai 2024, 08:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2003, 11:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Bienvenue à toi flucifer!!!Il faut comprendre le "désapointement"des fans que nous sommes attendre si longtemps pour ça :cry: Mais franchement je préfère de loin ce tomb raider au TR2 et TR3 ,c'est l'attente qui rends les critiques plus dures je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2003, 11:18 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
oui c vrai ke TR6 est beaucoup mieux que les anciens TR, meme si TR2 et TR4 sont trop biens..
enfin ca ma fait plaisir de jouer a TR6 car j'ai trouvé TR5 pratiquement sans intérêt !! ( c'est le seul TR que j'ai fini qu'une seule fois :oops: )

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2003, 12:49 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:55
Messages: 364
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
Bienvenue Flucifer et je suis tout à fait d''accord avec toi! vivement le 7! :P :wink:

_________________
:lilangel:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 14:47 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Bonjour Flucifer...et bienvenue ;)

Moi aussi je trouve ton post tres pertinant... et même si je trouve beaucoup de négatif dans ce jeu, j'y ai trouvé aussi beaucoup de positif...

Cependant, ce ne sont pas plus les createurs que l'on critique je pense que ceux qui leur ont mis le couteau sous la gorge... Moi, c'est aux editeurs que j'en veux, parce que c'est à cause d'eux que le jeu est incomplet... S'ils avaient laissé aux créateurs le temps nécessaire pour le terminer, bin je pense k'il n'y aurait pas eu ts ces bugs... Suis sûre que les créateurs ont vu TRAOD sortir contre leur gré et qu'ils sont conscients que leur travail a été baffoué à cause du temps limite qu'on leur a donné... Si j'avais été ,l'éditeur, au lieu de leur dire : "date limite jour J sinon ciao", j'aurais dit : "prenez votre temps, quitte à le sortir pour Noël", et complètement décompréssés, ils auraient eu le temps de tout tester, corriger et tout...
Et c'est aussi à cause de cela que le guide a été fait à la va vite... "OOOPs, il sort le 5 alors? vite vite vite, faut faire le guide avec ce qu'on a !!!" vous pariez combien que c'est ce qui s'est passé... Prima n'aurait jamais accepté de faire un guide avec une version non finie... donc bin... je dirai rien sur les editeurs du book lol ;)

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Dernière édition par Leeloo [TRO] le 24 Juil 2003, 12:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 18:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
@ leeloo

est ce vraiment nécessaire tu penses de sortir le guide officiel peu après la sortie du jeu... :?:

perso je pense que non...

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 12:36 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Moi je pense que oui paske les gens n'iront pas l'HT dix ans apres puis pour ceux qui aiment avoir des screenshots, c cool... De plus c toujours agréable d'avoir de refaire le jeu avec une aide pour tout dégoter...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 20:07 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
oué on pe considérer ca com ca...
c vrai dun coté aussi com c officiel fodré ke ce soit la première ki sorte..

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2003, 20:35 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
L'évolution de Tomb Raider est interressante (Eidos avait parler d'évolution du jeu et non de révolution...ils ont été honnête sur ce coup là)...

Je trouve Lara superbe (Kurtis aussi OUAH :shock: ...),

j'ai adoré fouiner dans les appartements...

La musique...j'adore

La possibilité de plusieurs scénarios en fonction de ses choix très intéressantes....

2 seuls bémols :

la maniabilité de Lara et,

la main qui apparaît quand il y a une action a effectuer, je trouve que ça simplifie le jeu, j'adorais chercher ce qu'il fallait pousser ou actionner....

quand au bug, j'en ai eu....mais j'en trouve aussi dans d'autres jeux et je pense que cela est dû à la configuration minimale de mon ordi!!!!

J'attends le TR7 qui je l'espère devrait être encore meilleur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2003, 20:52 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
en ce ki me concerne je ne trouve pas ke la maniabilité est désastreuse.. je n'ai just pa aimé la caméra : lorske lara court et ke la caméra se positionne ds lautre sens, c'est énervant de changer la direction de lara avec la manette pr kel continue sa ligne droite et ne change pas de sens.. :(

enfin pr la main j'aime bien, les décors sont précis et des moments si la main n'y été pas pa joré jamé trouvé ts les objets ke j'ai ramassé... moi j'aime pas chercher quand il fo galérer com ca..
:wink:

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 08:14 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
pour ce qui est de jouer avec le clavier, tu peux me croire quelque fois c'est vraiment désastreux.... :roll:

pour la main qui apparaît, bah, y'a ceux qui aiment les difficultés et ceux qui aiment moins....perso, dans les précedents TB elle n'y était pas et ça m'a pas empêché de jouer à TB et de les finir...et puis il y a toujopurs le forum pour un coup de pouce :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 10:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2003, 08:57
Messages: 3
ca y est j'ai fini le jeux mais je suis un ptit peut deçus je trouve qu'il n'y as pas assez de diverssite de paysage par rapport au autre tomb raider mais ce qui ma manque le plus c'est surtout qu'il n'y a pas assez d'ennemi et qu'il non pas une IA tres élevé mais graphiquement il est correcte mais j'ai l'impression qu'il est moin long ou peut etre plus facile que les autre episode mais ce qui ma deçus le plus c'est la fin trop facile est scenario final baqueler on ne c'est pas ce qui ce passe apres je ne vais pas rentre dans les detail pour ne pas raconter la fin du jeux mais elle est rechercher pour meurtre est on c'est pas comment sa ce passe apres voula mon opinion vivement la suite!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 12:49 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
La main justement, moi je trouve que c couillon de l'avoir mise puisk'ils ont mis les items à ramasser en surbrillance :?
LA cam mal positionnée, je crois que ce sont plus les manettes qui en patissent que les claviers lol
Et la fin du jeu, idem,n'en parlons même pas... c'est un casse croute a coté de Boaz lol, qui finit en queue de poisonen + :?

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 17:44 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
je ne pense pas ke la main c'est couillon de lavoir mise, daccord les objets sont en surbrillance, mais quand ils sont cachés ds d tiroirs c'est pas évident car ts les tiroirs ou portes de meuble ne s'ouvrent pas : par exemple au café métro impossible de fouiller les meubles.. ( pas de main !! )

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 19:47 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Dans tous les TR ya tjs eu des meubles non fouillables et d'autres fouillables :? et on n'a jamais eu à s'en plaindre... Là, il ont fait comme dans FF maintenant lol Pour moi c'est du " allez on va mettre ça , ça changera" histoire de donner une tite nouveauté.... pfffffffff :roll:

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2003, 19:57 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
@ Leeloo : je ne parlais pas du jeu de caméra :wink: (en effet, je n'ai pas eu de problèmes particuliers)...je parlais du jeu en lui-même....la lenteur de Lara et De Kurtis (non parlons pas!!!) avec le clavier c'était parfois limite!!!!!

@Poug59 : la main apparaissaît sur des portes qui ne s'ouvraient pas...alors qu'elle y soit ou pas!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO