Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 22:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
les raptors ont l'air atroces quand même......comment on va faire pour que Lara sans sorte avec tous ses membres bien en place...???? :shock: :shock:


En tout cas les graphismes sont de grandes beautés dans tout les screens vus jusqu'à présent....vous êtes sure que c'est du screen PS2 hein??? Parce que moi j'en doute de plus en plus....je n'avais jamais vu de tels graphismes sur cette machine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 22:28 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
MikaelB a écrit:
Mon dieu les raptors !!! :shock: :shock:
5 en même temps, mais c'est... mais c'est... mais c'est....

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3140: :3140:
'tention ça mord :lol:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 22:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
C'est super ! :D

5 raptors, ça va être chaud... :lol:

@ Tony : Et oui ça progresse... :wink:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 22:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Ouai mais elle est en fin de vie....c'est pas trop tot quand meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 22:47 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Mdr :lol: ! En fin de vie je sais pas si on peu dire ça, vu qu'elle est retournée dix ans en arrière... :mrgreen:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 22:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
je parle pas de Lara banane ^^ mais de la PS2 mon ange :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 23:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Ah okay :oops: ! Je me disais bien aussi... :lol:

( Vaut mieux que j'aille me coucher moi ! :blues: )

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 08:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Les Scans du Magazine EMG sont en ligne :wink: : Ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 11:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Si vous voulez la traduc du truc en anglais je veux bien vous la faire c'est mon travail :D sauf si quelqu'un est déjà en train de la faire bien sûr en tout cas cet article m'a donné envie un truc de malade surtout quand ils parlent de l'ours qui n'est plus le mignon ours en peluche de TR1 mais un vrai animal féroce ou alors le fameux T-REX qu'on ne voit pas dans la démo mais qui fait trembler le sol et qu'on entend hurler de loin!!

La valée perdue est un niveau qui dure une heure ils disent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 11:31 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Wow génial, le jeu aura bien 15 niveaux et non pas 4 (pour les 4 mondes), comme le suggérait un autre article en préview. Par contre, c'est mort pour la version longue du coup je pense.

J'espère qu'il y aura la même option que dans Legend, qu'on puisse rejouer au niveau de notre choix à partir du menu...

* croise les doigts *

Bon je vais m'occuper de la traduction intégrale... :wink:

EDIT : Ah ben vas-y Inlasco, si tu veux traduire ! A toi l'honneur ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 11:38 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
J'espère qu'il y aura la même option que dans Legend, qu'on puisse rejouer au niveau de notre choix à partir du menu...


Moi je préfèrerai l'ancien système de sauvegarde sur PC, à savoir pouvoir sauvegarder n'importe où, n'importe quand...
Le problème avec Legend, c'est que tu n'es pas libre dans tes sauvegardes... Tu peux difficilement garder deux sauvegardes différentes en même temps. Par exemple, dans TR1, j'avais l'habitude de garder une sauvegarde à des endroits clefs, style palais de midas, colysée, sanctuaire du scion... Des passages qui me plaisaient beaucoup, et comme ça j'y avais directement accès, sans avoir à tout refaire depuis le dernier point de passage comme dans Legend. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 12:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
On parle du même article Alex celui de TRC? Parce que plus je le traduit plus je me dis que je l'ai déjà lu en français


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 12:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
J'ai trouver la Traduc du Mag Hollandais présent sur les forums de TRC :

Traduction des commentaires du/de la fan :

C´est dommage qu´on n´ait pas le nom du magazine parce que vu que j´habite en Belgique je dois pouvoir le trouver facilement.. Je verrai la semaine prochaine ^^
Bon la personne commence en disant donc qu´il/elle a trouvé un magazine néerlandais avec quelques nouveaux screenshots, que les images sont floues à cause d´un mauvais appareil photo digital (le/la fan n´a pas de scanner ^^)

Sur la première image avec Karima, la flèche montre ce qui pourrait être une figure artistique de Qualopec... (moi, j´y vois pas grand chose ^^)
Deuxième image, Lara semblerait ramasser la tête d´une flèche (c´est ce qui est dit)
Il y a l´image avec les 5 raptors et une Lara un peu naïve qui leur fait face avec ses deux petits 9mm (vive les phases d´actions ça promet!)
Et enfin une petite note comme quoi l´article mentionnerait que le jeu contiendra 15 niveaux et non 4!
Le screen où Lara est accroupie révélerait un tout petit objet difficile à distinguer, qui ressemble à une tête de flèche en 2D, sortes d´artefacts? il/elle dit que ça brille un peu comme les secrets dans Legend, mais qu´apparemment ils seraient plus difficiles à repérer vu leur taille.
Reparlant de l´image avec Karima : "je suis presque sûr(e) que cette image derrière Karima est une figure d´art de qualopec, c´est le même style que l´autre figure de TRA (là je ne sais pas de quoi il/elle parle), ça a des décorations péruviennes et c´est rouge et doré/jeune donc ça ne peut pas être grand chose d´autre... Il y a un énorme trou dans le sol en plus donc je ne suis pas vraiment sûr(e)"

Traduction de l´article :

("désolé(e) mais j´ai passé les info générales à propos de Tomb Raider parce que ça ne dit absolument rien d´intéressant")

La légende est de retour

Pour les débutants, ce ´nouveau´ Tomb Raider n´est pas un remake exact avec de nouveaux graphismes. "Cela serait beaucoup trop facile", nous affirme Toby Gard, le créateur de Lara Croft. "D´ailleurs, tout le monde se fiche d´un ancien jeu avec juste de nouveaux graphismes". A part les graphismes et les caractéristiques du moteur de TRL technologiquement évolués, la taille même des niveaux montrés en démo s´est étendue. Le niveau met à peu près une heure de jeu et nous montre la Vallée Perdue au Pérou (ndt. : pas de surprise ^^). Les fans du premier jeu vont immédiatement se rappeler le puzzle faisant partie de ce niveau. (ndt. : SPOILER pour ceux qui n´ont jamais joué à TR1) Faisant face à une immense cascade, vous devez trouver 3 roues qui activeront un mécanisme impressionnant qui ouvre le chemin vers le niveau suivant. (fin du SPOILER)
L´environnement où l´on évolue, dans TRA, est très impressionnant. Il est évident que ce jeu pousse la PS2 à ses limites les plus extrêmes. Les riches détails des environnements, la large palette de tons grisâtres, la caméra subtile qui suit les mouvements et les animations complexes, cela nous fait penser au jeux de Peter Jackson : King Kong (ndt. : quelle originalité -_- ). Ce jeu se trouva plus tard être une importante source d´inspiration pour les level designer (concepteurs).

Grande lady deviendra petite

Lara a l´air beaucoup plus jeune qu´elle ne l´était dans TRL. Elle est moins maquillée et porte une série d´accessoires au look rétro, comme son fidèle petit sac à dos et ses holsters de révolvers classiques (le/la fan : FAUX! elle en a des différents dans TR1 *rigole de PS magazine* ==> ndt. : ah ben maintenant je sais de quel magazine il s´agit ^^)
Les développeurs expliquent qu´ils travaillent dur pour garder le sentiment de nostalgie du premier TR, mais il est sûr qu´il y aura du nouveau dans ce jeu-ci. Ce n´est pas seulement plus grand en échelle et plus impressionnant graphiquement, c´est aussi moins linéaire que le jeu original. Dans Anniversary la curiosité du joueur est mise en éveil car il peut errer librement, traverser des aires variées et chercher des éléments bien cachés dans le jeu.

Chasse au trésor

Les secrets seront beaucoup plus nombreux qu´ils ne l´étaient dans le premier opus et remplir tous les objectifs demandera plus d´observation et de compétences de la part du joueur. Par exemple (ndt. SPOILER) il faut trouver une petite grotte dans laquelle un coffre caché se trouve. Cette petite grotte ne peut être atteinte qu´en escaladant avec acrobatie des murs de rochers un peu partout, comme un escaladeur de montagnes entraîné. Egalement en démonstration, on a vu que certains éelements peuvent être détruits pour vous donner accès à de nombreux endroits. Lara dégaine ses flingues, tire sur quelque corde qui retient un pont, et grimpe sur ce pont écroulé comme sur une échelle pour atteindre des passages secrets. (fin du SPOILER) Nous ne pouvons pas dire s´il y a d´autres secrets [dans ce passage de la Vallée Perdue] car nous n´étions pas autorisés à jouer, nous pouvions seulement regarder comment un des développeurs évoluait dans le jeu.

Swing it baby

Un autre élément repris de TRL est le grappin. Cette corde avec un bout magnétique (le/la fan dit "???" mais je dirais plutôt : non il n´a pas l´air magnétique, mais plutôt d´un vieux grappin "mécanique") peut être utilisé dans TRA pour franchir les énormes précipices et failles. Il a également son utilité pour trouver des chemins alternatifs. Par exemple (ndt. SPOILER) après avoir fait s´écrouler ce pont, vous pouvez après cela lancer le grappin et sauter de l´autre côté du trou. Cela développe beaucoup l´aspect interactif du jeu. De plus, cela rend les marches arrières possibles, donc vous n´aurez jamais l´impression d´avoir brûlé les ponts derrières vous (au sens propre comme au sens figuré).

Reptiles et Compagnie

Les ennemis dans le jeu sont devenus beaucoup plus effrayants selon les développeurs. Les ours de TR1 vous sembleront être de petites peluches toute mignonnes comparés aux vicieuses bêtes que vous combattrez dans TRA. Une attention particulière est aussi accordée aux reptiles prédateurs, et bien sûr au fameux T-Rex. Nous n´avons pas encor eu l´occasion de voir ce dinosaure-là. Après qu´on ait entendu le sol trembler sous ses terribles pas et l´animal rugir férocement, les lumières se rallument et la démonstration est finie.
Comme un délicieux morceau de friandise retirée sous nos yeux...

Source : Forums TRA jeuxvideo.com, par Keviouk.

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 12:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
ma.ximo a écrit:
Jet bien sûr au fameux T-Rex. Nous n´avons pas encor eu l´occasion de voir ce dinosaure-là. Après qu´on ait entendu le sol trembler sous ses terribles pas et l´animal rugir férocement, les lumières se rallument et la démonstration est finie.
Comme un délicieux morceau de friandise retirée sous nos yeux...


Ahh suspense suspense :mad: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 12:27 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Merci max.imo ! Pour les scans, la personne qui l'a traduit en anglais sur TRC a dit qu'il pourrait en faire lundi... :wink:

EDIT : Ah ben il y en a un autre qui a le magazine aussi et qui a dit qu'il pourrait le faire également...

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO