Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Juin 2025, 04:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2003, 16:48 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:lol: VOILA L'autre probleme c que j'ai telechéarger le wads libary du site mais y morche po j'ai essayer est que dale :roll: . ALors j'arive po a l'oputer celui la ( d'ailleur est t'il oputable ?) mais en tout cas les objet n'aparaisse point dans ma fenetre d'objet est que y ma dit que mais objet etait load. DONC libary probleme avec me .

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2003, 16:52 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

BON LAISSER NE VOUS EMBETER PO AVEC MON PROBLEME JE FINIRAI POR Y ARIVER. :lol:

(Seulment c que je sais faire plein de truc avec cette editeur de niveaux et que je sais crée des niveaux convenable mais seul un probleme m'enpeche d'etre a la perfection avec cette editeur :evil: est oui cree des niveaux c bien mais po s'avoir se servir de tout ce qui fo pour qui marche c nul)

MERCI COMME MEME DU POUR VOTRE AIDE EST BONNE VAC

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2003, 21:43 
Major Raider
Major Raider

Bon chaque problème ayant sa solution on peut certainement y arriver, pour faire simple, il faudrait d'abord résoudre les problèmes dans l'ordre et pas à pas...
Tu as téléchargé le wad Library, tu as placé les différents fichiers du wad dans le répertoire graphics\wad, ensuite tu ouvres dans l'éditeur le wad avec le bouton Load Objects et un fichier de textures, tu créés quelques pièces et tu sauvegardes un nouveau .tom en faisant Output Wad et en écrasant celui présent dans le wad. Ensuite je ne comprend pas trop ce que tu as comme problème... Donne nous des détails précis...

Petite note : pour que les wads supplémentaires fonctionnent dans le jeu il est impératif de télécharger sur le site les fichiers de script modifiés...

J'ai changé le titre du topic, pour coller un peu plus au sujet général des différents messages postés ici...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 14:59 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:? . si tu li le premier message que j'ai poster tu vera que j'ai cree un wad personaliser avec mes objet seulment. Ce wads etait le melange des objet de cleoplal est de tut1. Mais voila ti po que mes objet de cleopal (notament les architecture) n'apparaisser pas dans mon niveaux. Est certain enemy comme bady_2 ne fonctioner pas est a la place de ca ils n'y avait que un truc maron qui ne bouge pas( qui ne sont en faite que les fesse de lara). J'avais oputer le niveaux sur le tut1. Mais la question que je me pose est : FAut t'il pour que je puisse voir les les objet du wads cleopal il faut que je les opute obligatoirement sur le wad cleopal de meme pour les objet de tut.1 sur le wad tut.1 ? si c le cas il faudrait donc renommer les wads est les TOm au meme non c a dire : Squall.WAS doit etre oputer sur Squall.TOM ? :wink:

Voila je voudrai enfaite pouvoir voir mes objet dans mon niveaux aulieu des fesse de lara.Et ce qui me trouble c que dans l'editeur les objet aparaissent tres bien est meme en mode preview mais quand je convertie mon niveaux est que j'y joue rien n'est la sauf les fesse de lara est ca sa me soule. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 15:16 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Comment s'appelle ton wad ? Comme disait Leeloo il faut outputer vers le même nom. Si ton wad s'appelle cleopal, il faut outputer vers cleopal.tom
Dis moi, et excuse ma question, dans ton projet, tu ne travailles bien qu'avec un seul wad ? rassure moi.[/u]
Cela dit je crois que tu as intérêt de repartir de 0, en ne travaillant qu'avec trwest, et en testant au fur et à mesure des modifs du wad.

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 15:52 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:D LOL oui heureusement que je n'utilise q'un wads sinon bonjour le probleme.

Mais vois tu j'utilise cette editeur de niveux depuis 5 mois maintenant est je n'ais decouver que seulement y a une semaine tr west donc ils est un peu normale que j'ai du mal a my retrouver avec ce nouveau logiciel

mais merci de m'avoir confirmer qu'il faut metre le meme non pour un wad est un tom.

Maintenant ce que je veux s'avoir c que si je cree un wad qui se nomme par exemple Squall.was ils faudrat donc que je renomme le
fichier sous le quelle j'opute le projet Squall.TOM en remplacent le nom de l'ancien mais le manuel d'explication me dit qui faudrat que je renomme quel que truc. c a dire ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 16:24 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

squall a écrit:
Maintenant ce que je veux s'avoir c que si je cree un wad qui se nomme par exemple Squall.was ils faudrat donc que je renomme le
fichier sous le quelle j'opute le projet Squall.TOM en remplacent le nom de l'ancien mais le manuel d'explication me dit qui faudrat que je renomme quel que truc. c a dire ?

Pour creer un nouveau wad qui s'appelera squall, tu dois partir d'un wad existant. On va dire cleopal car imaginons que c'est celui dans lequel tu as le moins de modifs à faire (c'est un exemple pour rationnaliser, autant s'eviter trop de boulot ensuite :wink: ).
- Il faut que tu dupliques tous les fichiers cleopal.* du repertoire /graphics/wads en squall.* attention de conserver les extensions.
- Ensuite avec trwest tu pourras modifier ton wad squall en y supprimant et/ou important des objets d'autres wads.
- Avec l'editeur, tu chargeras la wad squall et tu outputera en squall.tom.
- par contre ensuite pour pouvoir jouer avec ton niveau, il te faudra modifier les scripts, pour cela je te renvoi à la doc ou à qques recherches dans les topics sur le sujet, notamment la fin de celui ci : http://www.tro-online.com/forums/viewto ... ght=script
Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 17:45 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:wink: Merci c sympa tout va mieux maintenant !

OUF enfin on aura resolue le probleme LOL

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 21:39 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'espere que tu ne dis pas ça pour me faire plaisir, lol :wink: En tout cas tiens nous au courant et n'hésite pas en cas de pb. Quitte à envoyer ton wad ou tes fichiers scripts... sous le sceau du secret, bien sur.
Amicalement

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure