Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 15:06 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
*Mod eempeureur Inter galatique"

Et la république De Crystal Dynamics Sera Remplacée par La première Puissance Galatique , Imperiale Pro CORE!

*Imperial March*

De plus en plus de monde nous rejoind, Crystal Va mourir

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 15:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
'Pro' Core? :lol:

Moi je ne suis pas aussi exité que pour TRL!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 17:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Mais dîtes pas n'importe quoi!!!

Aurélien52 est le méchant dans l'histoire, ne vous rabessez pas à sa cause!!!

*Prend mes armes signé Crystal Dynamics's pure légende*

On va tous tué la première Puissance Galatique , Imperiale Pro CORE!


______


Non serieux vous pensé vraiment ce que vous dîtes??? :? Ne plus être emballé par TRA??? :cry: me faîte pas ca :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 17:58 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
J'attends impatiament,TRA,mais j'espère que CD ne nous refera pas le coup de TRL,beaucoup trop orienté action a mon gout,et je ne parle même pas,des 2 gars assez énervants,d'ailleurs je considère TRL comme un bon jeu vidéo,mais pas comme un vrai TOMB RAIDER.
Pour le reste je suis nostalgique des ancien TR notament les 2 premiers,ainsi que du look de LARA de l'époque,en rendant LARA plus réaliste elle perd si qui m'avait fait l'apprécier.
J'espère vivement que cette fois çi LARA,nous reviendra comme elle n'aurait jamais dût céssée d'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Mais ne vous inquiétez pas pour TRA !
Toby Gard a affirmé que TRA sera totalement différent de TRL !
Il l'a bien dit dans une interview, TRL a était fait en sorte pour que un large public puisse l'apprécier ( et surtout pour réconcilier Lara avec le public ) !
TRA sera donc différent et bien plus compliqué !
( Il en sera de même pour TR8, mais là n'est pas le sujet ^^ )
Restons optimiste !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:10 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
PieRRe3737 a écrit:
Mais dîtes pas n'importe quoi!!!

Aurélien52 est le méchant dans l'histoire, ne vous rabessez pas à sa cause!!!

*Prend mes armes signé Crystal Dynamics's pure légende*

On va tous tué la première Puissance Galatique , Imperiale Pro CORE!



Je propose que nous fission cetet conversation sur l'empire Pro CORE et La république Crystaline dans le topic du N'importe quoi

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:15 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
emma peel a écrit:
d'ailleurs je considère TRL comme un bon jeu vidéo,mais pas comme un vrai TOMB RAIDER.


Je suis également d'accord avec toi, je pense que Legend est un excellent jeu vidéo, bien réalisé et sans accros majeurs. Toutefois, je persiste aussi à dire que ce n'est pas un TR. Il ne suffit pas de Lara visitant des tombes pour faire un TR. Il faut aussi des énigmes casse tête, des lieux où errer pendant des heures à essayer des dizaines de chemins différents pour avancer, des boutons à actionner, qui ouvrent des portes à l'opposé etc etc...

Je pense que chez CD ils ont compris leurs erreurs dans TRL. Le jeu était trop linéaire, trop facile, trop action, et ennuyeux. Suffisait de marcher toujours tout droit pour trouver la sortie :roll: Et ne parlons pas des énigmes, totalement inexistantes.

Bref, je pense que TRA sera vraiment la révolution, le renouveau qu'on nous avait promis dans TRL. Je considère TRL comme un essai de reconversion chez CD, certains points étant très réussi, d'autres moins. Et je suis sûr qu'ils sauront prendre le meilleur de TR1 et de TRL pour les mixer ensemble, et nous sortir un grand succès du jeu vidéo, comme l'a été TR1 à son époque :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:17 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
à MikaelB : Je suis entierement d'accord pour legend (sauf que pour moi sa reste un jeu moyen, trop cliché.) Mais depuis le temps que j'entend parler du retour au Source, du renouveau ect ect... excuse moi de ne plus y croire

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:21 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Aurélien52 a écrit:
à MikaelB : Je suis entierement d'accord pour legend (sauf que pour moi sa reste un jeu moyen, trop cliché.) Mais depuis le temps que j'entend parler du retour au Source, du renouveau ect ect... excuse moi de ne plus y croire


C'est vrai :? On nous sort souvent ça à chaque fois, les magazines nous disant à chaque nouvel épisode que ce sera celui du retour aux sources, du renouveau dans la saga :roll:
Moi je ne prends plus ces magazines au sérieux dorénavant, j'essaie de me forger moi même mon idée sur le jeu.
Pour l'instant, TRA me semble être le retour aux sources tant attendu. Je suis bien plus excité à l'idée de jouer à TRA qu'à TRL. Maintenant, ce n'est qu'une idée, une intuition, et si ce nouvel épisode ne devient qu'une suite illogique à TRL, je commencerai à penser comme toi je crois bien :? Et là, je me dirai : pourquoi ils n'ont pas laissé Lara sous la pyramide après TR4 ? :? :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:36 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
C'ets ce que je pense depuis TRAOD

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
si ils avaient laissé Lara sous la pyramide je ne serais pas là!
Peut-être que vous auriez continuez de jouer mais moi je suis devenu fan avec AoD! Ce TR restera de loin mon préférer!
[épaten hein?]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:43 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Allez continuer la discussion à ce sujet dans le topic Sainte Patience plutôt ! Ici on ne commente que les news. Merci ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
MikaelB a écrit:
Aurélien52 a écrit:
à MikaelB : Je suis entierement d'accord pour legend (sauf que pour moi sa reste un jeu moyen, trop cliché.) Mais depuis le temps que j'entend parler du retour au Source, du renouveau ect ect... excuse moi de ne plus y croire


C'est vrai :? On nous sort souvent ça à chaque fois, les magazines nous disant à chaque nouvel épisode que ce sera celui du retour aux sources, du renouveau dans la saga :roll:
Moi je ne prends plus ces magazines au sérieux dorénavant, j'essaie de me forger moi même mon idée sur le jeu.
Pour l'instant, TRA me semble être le retour aux sources tant attendu. Je suis bien plus excité à l'idée de jouer à TRA qu'à TRL. Maintenant, ce n'est qu'une idée, une intuition, et si ce nouvel épisode ne devient qu'une suite illogique à TRL, je commencerai à penser comme toi je crois bien :? Et là, je me dirai : pourquoi ils n'ont pas laissé Lara sous la pyramide après TR4 ? :? :cry:


Je pense comme toi

-Je suis plus exité à l'idée de jouer à tomb raider Anniversary qu'a jouer à tomb raider légende.

Je ne rajoute rien sinn Alex va me tapper dessus

Retour général du sujet!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 09:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Selon les forums de TRC , le guide officiel américain sera Prima et il sortira le 15 Mai !
Il contiendra 240 pages et pour l'instant en Europe je pense qu'on aura Piggyback sinon je serais déçu ! :(

Lien du Forum

Page du site Officiel


Dernière édition par ziyed le 19 Jan 2007, 10:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 10:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
ziyed a écrit:
Selon les forums de TRC , le guide officiel américain sera Prima et il sortira le 15 Mars !
Il contiendra 240 pages et pour l'instant en Europe je pense qu'on aura Piggyback sinon je serais déçu ! :(

Lien du Forum

Page du site Officiel


Tu t'es trompé, ce n'est pas le 15 Mars mais le 15 Mai !! :wink:
Rappelez-vous, Legend est sorti le même jour que le guide officiel, donc peut être que TRA sortira aussi le 15 Mai !! :D :D (soit quelques jours après mon anniv hiiiiiiiii :3140: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO