Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:00 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
edité par admin : news précédentes sur ce topic

http://www.tro-online.com/forums/topic7663.html


Voici le résumé des points importants du dernier article paru dans le magazine britannique PSW Magazine (Scans ici). C'est le meilleur article que j'ai lu depuis longtemps... :D

Résumé de l'article a écrit:
* Crystal Dynamics a bien été à l'écoute des fans en prenant en compte toutes les remarques négatives suite à Tomb Raider Legend (courte durée de vie du jeu, linéarité des niveaux, le trop-plein de phases d'action, le manque d'atosphère Tomb Raiderienne) et ont décidé de prendre tout cela en compte dans Anniversary. Anniversary sera donc un retour dans le passé au sens propre comme au figuré.

* L'histoire du jeu sera identique à l'originale, ils en ont repris les grands points : Lara sera à la recherche du Scion et devra en retrouver les 3 parties dans les tombes de 3 souverains et combattre Natla à la fin. Jason Botta de Crystal Dynamics ajoute : "Ce que nous avons décidé de faire était de réécrire toutes les scènes et cinématiques pour clarifier les points qui étaient vagues dans l'original". La progression dans le jeu sera la même. Le jeu sera le même que l'original, mais en mieux !

* Mêmes niveaux, mêmes armes, mêmes ennemis. Tout a simplement été revu et amplifié par 10. C'est un jeu immense, épique dans le vrai sens du mot, un titre qui pousse graphiquement la PS2 à ses limites !!

* La taille des zones de jeu a été considérablement augmentée. Les joueurs peuvent s'attendre au plus intimidant et gigantesque challenge de plate-formes jamais vu.

* Lara est un parfait mélange de la Lara de Tomb Raider 1 et celle de Tomb Raider Legend. Le grappin et l'auto-grab ("raccrochage automatique" aux plate-formes) de Legend seront de retour, tandis que la coiffure sera la natte originale de Tomb Raider 1.

* La Vallée Perdue est très impressionnante en termes visuels. Et Jason Botta ajoute que ce niveau est seulement le haut de l'iceberg dans Anniversary dans tout ce qui est de la reconception des niveaux etc...

* L'Egypte comporte plein de pièges et forcera le joueur à rester sur ses gardes et a bien utiliser les capacités de Lara. "C'est le troisième chapitre du jeu alors quand vous y serez vous saurez que ce sera un peu plus difficile."

* La musique : toutes les musiques du jeu ont été ré-orchestrées. Il y en aura d'autres en plus aussi. Elles seront utilisées comme dans l'original par respect du premier jeu. Alors qu'il y avait une musique pour un type d'ennemis dans le premier jeu, cette fois-ci il y aura différentes musiques pour chaque ennemi.

* A un moment dans la Vallée Perdue, on peut rencontrer un ours. A ce moment là les sons ambiants sont remplacés par une musique de combat oppressante plus rapide, et en un instant l'atmosphère fut changée. Quand l'ours meurt, la musique diminue et les sons ambiants reviennent, et le sentiment que nous sommes tout seuls dans un endroit effrayant revient.

* Le réalisme des effets sonores est impressionnant. L'écho du bruit des mains d'une Lara se déplaçant sur les surfaces rocheuses renforce encore plus l'atmosphère.

* Est-ce que Lara pourra être blessée et saignera ? Il y a bien évidemment des limites car le jeu est accessible aux plus jeunes mais il y aura un peu de sang dans le jeu.

* Lara pourra retenir sa respiration beaucoup plus longtemps sous l'eau.

* Le sentiment d'isolation et de solitude a été préservé du jeu original.

* Les environnements sont gigantesques, ils sont sans aucun doute les plus étendus, les plus complexes et les plus ouverts de toute la série et de loin.

* L'exploration sera importante. Le jeu comportera des quantités importantes de multiples chemins et dans plusieurs recoins et passages cachés vous conduiront à des petites zones secrètes. Vous pourrez, pour retourner dans un endroit, vous déplacer à différentes hauteurs dans une pièce, ou encore emprunter des chemins que vous n'aviez pas utilisé la première fois.

* La demeure de Lara : Elle est de retour. Et elle est immense et encore plus détaillée.


Voilà pour les points principaux. L'article est plus que positif, ils sont vraiment très enthousiasmés par ce qu'ils ont vu et entendu. Ils parlent également du nouveau mouvement où elle pourra se déplacer de poteau en poteau en très positif également.
Il y a un petit mot sur le remake annulé de Core aussi.

La note du magazine sur Tomb Raider Anniversary est de 5 sur 5 !!! Ils recommandent aux joueurs de ne surtout pas passer à côté de Tomb Raider Anniversary ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Dernière édition par Alex Fly le 01 Fév 2007, 18:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:06 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:19
Messages: 722
Localisation: Fribourg, Suisse
Génial! Ca a vraiment l'air super! Merci beaucoup pour cette traduc Alex! :blo48:

Citation:
* La taille des zones de jeu a été considérablement augmentée. Les joueurs peuvent s'attendre au plus intimidant et gigantesque challenge de plate-formes jamais vu.


:3130: :3130:


* L'Egypte comporte plein de pièges et forcera le joueur à rester sur ses gardes et a bien utiliser les capacités de Lara. "C'est le troisième chapitre du jeu alors quand vous y serez vous saurez que ce sera un peu plus difficile."

Vivement l'Egypte! Je sens qu'on va en baver !


Citation:
* L'histoire du jeu sera identique à l'originale, ils en ont repris les grands points : Lara sera à la recherche du Scion et devra en retrouver les 3 parties dans les tombes de 3 souverains et combattre Natla à la fin. Jason Botta de Crystal Dynamics ajoute : "Ce que nous avons décidé de faire était de réécrire toutes les scènes et cinématiques pour clarifier les points qui étaient vagues dans l'original". La progression dans le jeu sera la même. Le jeu sera le même que l'original, mais en mieux !


C'est vraiment super! J'ai vraiment hate d'être en Avril ! :2971: :3130:

_________________
.:.:.:. N'oublie pas de rêver .:.:.:.

Aller voir nos performances^^ et commentez-les^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:08 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Moi aussi. Je suis convaincue que ce jeu sera le meilleur de tous les Tomb Raider ! Il sera vraiment fantastique ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:13 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:19
Messages: 722
Localisation: Fribourg, Suisse
Absoluemtn d'accord avec toi ! Ces news sont merveilleuses ^^ Surtout ce que j'espère c'est qu'on doivetn passer en tout cas 40 heures dessus pour le finir ! :D

_________________
.:.:.:. N'oublie pas de rêver .:.:.:.

Aller voir nos performances^^ et commentez-les^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:16 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Excellent, enfin du nouveau ! Merci Alex ! :D

Résumé de l'article a écrit:
* L'Egypte comporte plein de pièges et forcera le joueur à rester sur ses gardes et a bien utiliser les capacités de Lara. "C'est le troisième chapitre du jeu alors quand vous y serez vous saurez que ce sera un peu plus difficile."


J'ai vraiment hâte de retrouver ce niveau ! :D

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Enfin une VRAI new!!!

Je pense que c'est la meilleur de tout les temps!!!

Ps : pourquoi ils ne parlent pas des 4 niveaux en +???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:37 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7674
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ahhh cette news est fantastique !! :D J'ai trop hâte !!!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:37 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Mais ça m'a l'air très bien tout ça,musique oppressante,difficulté croissante,des niveaux plus grands,la chignon préservé.

Allez balancez des screens de la Grèce et de l'Egypte que je puisse baver encore plus.
Alex ,je pense que ça va être du très grand TR,toute la magie du 1er,toute la technologie graphique du dernier :3140:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Excellent article, ça fait plaisir de voir ça !!!! :D :D

Il n'y a qu'un seul point qui m'a fait peur :?

Alex Fly a écrit:
* Est-ce que Lara pourra être blessée et saignera ? Il y a bien évidemment des limites car le jeu est accessible aux plus jeunes mais il y aura un peu de sang dans le jeu.


S'ils hésitent déjà à mettre du sang dans le niveau, ça me donne très très peur pour la partie en Atlantide : ils ne vont surement donc pas remettre l'aspect des monstres sans chair et tout... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Tomb Raider 1 était bien interdit aux moins de 12 ans, également. Pourquoi l'aspect des monstres changerait-il dans ce cas ?

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:52 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
MikaelB a écrit:
S'ils hésitent déjà à mettre du sang dans le niveau, ça me donne très très peur pour la partie en Atlantide : ils ne vont surement donc pas remettre l'aspect des monstres sans chair et tout... :?


Tomb Raider 1 était bien interdit aux moins de 12 ans, également. Pourquoi l'aspect des monstres changerait-il dans ce cas ?

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
:3140: :3140: :3140: :cry:
C'est super !!! :D
Ce jeu va être une vraie bombe !!!! :D
:3140: :3140: :3140:

Un grand merci Alex pour la traduction ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Alex Fly a écrit:
Et Jason Botta ajoute que ce niveau est seulement le haut de l'iceberg dans Anniversary dans tout ce qui est de la reconception des niveaux etc...



Je comprend pas cette phrase :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 17:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Ouaaaaa super cte news, Merci Alex :wink:

Ca s'annonce tout simplement grandiose :roll:

ziyed a écrit:
Alex Fly a écrit:
Et Jason Botta ajoute que ce niveau est seulement le haut de l'iceberg dans Anniversary dans tout ce qui est de la reconception des niveaux etc...



Je comprend pas cette phrase :?


Il veut dire que la vallée perdu n'est pas le meilleur niveau refait, il faut s'attendre à bien mieux avec les autres niveaux :wink:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Dernière édition par ma.ximo le 01 Fév 2007, 17:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 18:02 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Qu'est-ce que tu ne comprends pas, Ziyed ? Si ça peut te rassurer ça ne dit pas qu'il va y avoir un gros iceberg au milieu de la Vallée Perdue lol ! :mrgreen:

Oui, voilà, comme dit ma.ximo, si en gros tupeux déjà être impressionné par ce niveau, tu n'as encore rien vu, le meilleur reste encore à venir dans le jeu ! :)

J'ai oublié de rajouter une petite chose dans les news, je viens de m'en rendre compte, je vais rajouter ça à mon post aussi (c'était en tout petit dans un encadré et j'ai oublié de le rajouter) :

Lara pourra retenir sa respiration beaucoup plus longtemps sous l'eau ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO