Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 19:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Oui moi ça ne me rend pas tout fou pour autant!!

Mais ça a l'air vraiment d'être un très grand TR dans tout les sens du termes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 20:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Laraider a écrit:
MikaelB a écrit:
S'ils hésitent déjà à mettre du sang dans le niveau, ça me donne très très peur pour la partie en Atlantide : ils ne vont surement donc pas remettre l'aspect des monstres sans chair et tout... :?


Tomb Raider 1 était bien interdit aux moins de 12 ans, également. Pourquoi l'aspect des monstres changerait-il dans ce cas ?


Oui mais à l'époque on peut pas dire que les textures étaient détaillées :roll: Donc ça passait encore...
Là, montrer des monstres sans chair aux muscles dégoulinants de sang, j'y crois pas trop, à moins d'interdire le jeu aux plus jeunes :?

En fait je suis super emballé par ce jeu, mais pour l'instant c'est le seul point qui me fait flipper : le monde de l'Atlantide. Comment auront-ils transformé ce monde ou l'auront-ils conservé tel quel ? J'espère qu'un screen de l'Atlantide sortira bientot, ça pourrait dissiper mes inquiètudes :wink:


Dernière édition par MikaelB le 01 Fév 2007, 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 21:57 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
J'ador les nouvelles newsty!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 09:28 
le truc c'est que Tomb Raider premier du nom était interdit au moins de 16 ans (ou de 15... je ne sais plus), je crois que c'est à partir du 4, que l'interdiction au moins de 12 ans a été d'actualité... à vérifier
mais pour le premier, c'est certain...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 10:43 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
Puisque personne n'a remarqué je vais vous faire part d'une chose que j'ai vu. Regarder le scan numéro 3 (celui où ils parlent du T-rex). Vous ne voyez rien ? Il y a écrit " the T-rex battles" Cela pourrait vouloir dire qu'il y a plusieurs T-rex (où que la première qu'on le voit il s'enfuit après qu'on lui est mis une balle dans la peau). moi ça me réjoui de savoir ça. pas vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 11:37 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
wilou a écrit:
Puisque personne n'a remarqué je vais vous faire part d'une chose que j'ai vu. Regarder le scan numéro 3 (celui où ils parlent du T-rex). Vous ne voyez rien ? Il y a écrit " the T-rex battles" Cela pourrait vouloir dire qu'il y a plusieurs T-rex (où que la première qu'on le voit il s'enfuit après qu'on lui est mis une balle dans la peau). moi ça me réjoui de savoir ça. pas vous ?


Ca pourrait être une bonne idée :wink:
Mais bon je vois mal un T-Rex être intimidé par une créature aussi petite que notre chère Lara :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 11:40 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Hmmm moi je suis sceptique. Pourquoi mettraient-ils deux T-rex alors qu'il n'y en a toujours eu qu'un seul ? Et un seul est bien suffisant. Ce n'est peut-être qu'une simple faute d'orthographe, je ne crois pas en plusieurs T-Rex... ^^

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 13:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
ils parlaient peut-être des rapptors... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 13:29 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Alex Fly a écrit:
Hmmm moi je suis sceptique. Pourquoi mettraient-ils deux T-rex alors qu'il n'y en a toujours eu qu'un seul ? Et un seul est bien suffisant. Ce n'est peut-être qu'une simple faute d'orthographe, je ne crois pas en plusieurs T-Rex... ^^


Comme ils disent il se sont inspiré du Remake de King Kong pas P.Jackson, où il a rajouter des T-REX

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 14:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Aurélien52 a écrit:
Alex Fly a écrit:
Hmmm moi je suis sceptique. Pourquoi mettraient-ils deux T-rex alors qu'il n'y en a toujours eu qu'un seul ? Et un seul est bien suffisant. Ce n'est peut-être qu'une simple faute d'orthographe, je ne crois pas en plusieurs T-Rex... ^^


Comme ils disent il se sont inspiré du Remake de King Kong pas P.Jackson, où il a rajouter des T-REX


:roll:
J'espère pas :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 14:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Ou alors peut etre ce que je pense c'est qu'il y a plusieur combat pour le mem T-REX, c'est à dire on le met à terre 1 fois à la premiere rencontre, on recuperes les rouages, et ensuite on retourne la ou on l'a tuer et il se reveille, et voila un combat finale ou on le tue pour de bon.

:2gunfire:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 15:31 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
ma.ximo a écrit:
Ou alors peut etre ce que je pense c'est qu'il y a plusieur combat pour le mem T-REX, c'est à dire on le met à terre 1 fois à la premiere rencontre, on recuperes les rouages, et ensuite on retourne la ou on l'a tuer et il se reveille, et voila un combat finale ou on le tue pour de bon.

:2gunfire:


Jolie théorie... :wink:
La mienne :
Lara se bat contre le T-Rex une première fois, puis il s'en va car il est blessé. Elle continue son bout de chemin, va dans la Tombe de Qualopec, récupère le Scion, puis sort de la Tombe. Et là, Larsen, qui s'est allié au T-Rex, monte sur son dos et le contrôle pour écraser Lara d'un coup de patte. :wink:



Si vous me cherchez, c'est par là :arrow: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 15:39 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Voici une preview du site Eurogamer. On n'apprend rien de nouveau, toujours des commentaires très positifs sur ce qu'ils ont vu dans cette preview et rien de bien nouveau, excepté une petite chose qui n'a jamais été dite auparavant et qui titille toute ma curiosité :

Extrait de l'article a écrit:
Les joueurs peuvent se référer au journal de Lara pour plus d'informations quand ils le veulent mais il est libre à eux de l'utiliser quand ils ont besoin d'un conseil ou pas.

Un genre de journal de bord que Lara transporterait avec elle en permanence peut-être ? Ca me semble très intéressant en tout cas... :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 15:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Extrait de l'article a écrit:
Les joueurs peuvent se référer au journal de Lara pour plus d'informations quand ils le veulent mais il est libre à eux de l'utiliser quand ils ont besoin d'un conseil ou pas.

Un genre de journal de bord que Lara transporterait avec elle en permanence peut-être ? Ca me semble très intéressant en tout cas... :)


Moué :roll:
J'espère que ce sera pas comme le journal dans AOD, qui, faut bien se l'avouer, n'avait AUCUNE utilité :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 15:48 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Si , pour une énigme. Mais à part cela

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO