Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Sep 2025, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 00:16 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:D

Bonsoir LaraKiri quand on la chatouille !! :lol:

Si je me souviens bien, il faut sauter sur les plots. (vachement observateur comme mec, je suis)

Le premier au plus près

Le deuxième sur ta gauche

Le troisième dans la diagonale sur ta droite

Et il me semble que là, la porte s'ouvre. Si tu sautes sur le quatrième (le plus près de l'arrivée, la porte se referme et il faudra recommencer les bons sauts) :?

:oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 17:37 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour,
si tu en es là où je pense, il y a une dalle sur le côté gauche, dans le renfoncement qui met une grille dessous (chrono mais pas difficile). La porte s'ouvre en la poussant.
Si ce n'est pas là envoie une photo.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 17:51 
Caporal Raider
Caporal Raider

LaraKiri a écrit:
salut,
j'ai la pelle et la clé pyramidale; j'ai allumé le vase avec la torche et suis passée dans une autre pièce en rampant dans un couloir, mais comment ouvrir la porte en face??

Il faut se tenir sur les 2 piliers qui ont la même image (de chien ou de chat) que les 2 images de part et d'autre de la porte à ouvrir. :wink:

Les 2 autres piliers qui n'ont pas la bonne image referment la porte.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 22:48 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

ok, merci....ptet penser aux lunettes, je les voyais toutes pareilles les bestioles!!
bon, j'ai avancé mais j'ai toujours pas utilisé la pelle, c'est normal :?:
je pense que je suis arrivée à la fin du niveau en glissant sur une pente après avoir mis les 2 "vraeus d'or", mais là plantage du jeu :evil: ....tant pis, je vais essayer la 2è partie en espérant ne pas avoir besoin de save de fin...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 06:46 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@Larakiri tu est a la fin du 1er niveau de andréas sword 1 mais tu a encors le 2eme niveau a faire .. tu peu faire andréas sword 2 sans save mais si tu la tu recupére tout les armes du 1er ..je vais regarder si j'ai la save de l'endroit ou ca plante pour voir et je te joindrai aussi ma save de la fin .. dit moi si ca marche ?
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 17:22 
Caporal Raider
Caporal Raider

LaraKiri a écrit:
ok, merci....ptet penser aux lunettes, je les voyais toutes pareilles les bestioles!!
bon, j'ai avancé mais j'ai toujours pas utilisé la pelle, c'est normal :?:
je pense que je suis arrivée à la fin du niveau en glissant sur une pente après avoir mis les 2 "vraeus d'or", mais là plantage du jeu :evil: ....tant pis, je vais essayer la 2è partie en espérant ne pas avoir besoin de save de fin...

La pelle ne sert plus à rien , si ce n'est à déclencher la 1ère séquence caméra de ce niveau et le flipmap une fois qu'on l'a ramassée. Ce flipmap (changement dans la configuration de la pièce) a permit à Lara de s'introduire dans une petite ouverture qui était inaccesible avant d'avoir ramasser la pelle :wink:

Pour ce qui est du plantage vers le 2ème niveau (après avoir placé les 2 vraeus) , je ne comprends pas, as-tu bien installé tous les fichiers
nommés tomb.** et convertit le niveau ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007, 22:19 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonsoir
Après un combat avec deux gentilles bébêttes je suis entré dans une pièce grace a un couloir avec des pics, des flammes et des pans inclinés.
J'ai ( enfin :roll: ) compris comment placer le cube bleu sur les dalles mais impossible de ressortir de cette salle si tenter que c'est bien par la qu'il faut sortir.
En effet soit lara saute sans élan et tombe sur les pics ( a cause du pan incliné dans le sens contraire ), soit on saute avec élan et on tombe sur le bruleur et impossible de ressortir a cause du second plan incliné .
Que faire ???
Il y a une autre sortie ??
A ce moment je n'ai qu'un secret, il y en a d'autre avant cette salle ( j'aimerais bien avoir le secret très difficille à trouver :wink: - mais chut !!! c'est mon secret :D )
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007, 17:48 
Caporal Raider
Caporal Raider

Il faut ressortir par là , en effet

avec un saut avec élan au delà du plan incliné.

Puis pour ressortir complètement, placer Lara au bout de la dalle avec le bruleur en direction de la sortie. Un saut avec élan et hop au dessus du plan incliné.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 23:35 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

merci Eric, j'ai repris ce soir et réussi au bout du 3 eme essai ( vachement syncho ce truc :? ). j'ai vu le secret :wink: et je suis arrivé dans une pièce avec une petite trousse de secours et 2 * des cartouches de fusil. mais je tourne un peu en rond
Donc la suite demain.....

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 22:14 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Coucou c'est re moi :wink:

J'ai inondé la fosse ( grace aux deux statuettes) et je me suis retrouvé dans une sorte de couloiravec un trou béant au milieu et des piques dans le fond. pour situer, il y a un vase avec des cartouche d'uzi a l'intérieur ), un scorpion géant. le trou est beaucoup trop grand pour que je puisse sauter au dessus . il y a bien des pans inclinés et je suppose que lara doit faire des sauts avant-arrière jusque l'autre bout mais j'y arrive pas :cry: Lara tombe a chaque fois.
Sur le coté, la ou il y a un brasero on peut monter sur des petits espaces mais impossible d'atteindre la terre ferme au dela du trou car lara se fracasse le crâne contre le plafond.
Que faire ????

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 22:36 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ toutatis si tu est toujour bloqué envois moi ta save et demain matin je te le passerai
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 00:10 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Merci @sf pour ton aide et pour ta fidèle présence quand d'autres joueurs sont dans le désespoir :oops: .
Bon...J'ai trouvé seul. En effet j'ai voulu gagner de la distance en sautant sur le plan incliné via un petit rebord. Bien m'en a pris car -coup de bol - lara s'est acrochée au plafond ( Fallait le savoir qu'on pouvait s'accrocher au plafond !!! i est tout accidenté ) :roll:
Bref je suis arrivé devant une porte qui s'ouvre suivant une certaine position de lara et qui se referme dès qu'elle avance . Bonjour le chrono :evil:
Trop fatigué, je verrais cela demain

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 17:40 
Caporal Raider
Caporal Raider

En fait , cette porte , (ou plus cette double porte) dans le niveau 1
n'est pas une porte chronométrée. Si les portes se referment, revenir en arrière sur les 3 dalles formant une espèce de triangle au sol : les portes se ré-ouvrent.
Pour ne pas qu'elles se referment, sauter en diagonal d'un côté ou de l'autre sur les bords surélévés de l'allée, puis entrer par les portes ouvertes.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 23:06 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @Eric. T'inquiète j'ai fini par comprendre :wink: et j'ai d'ailleurs fini le niveau. Il me manque 2 secrets ( a première vue chaque secret était dans une pièce avec un réverbère vert dans un coin ? ) . J'ai vu une fois un réverbère derrière une grille et une autre fois une petite trousse de secours derrière une grille également mais je n'ai jamais su l'atteindre . Tant pis ce sera pour une prochaine fois car je suis sur un autre niveau
@cordialement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure