Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 18:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Ca y est j'ai fini cette première partie :wink:

Niveau 1 : bon niveau, un peu trop d'ennemi, quelques endrotis très difficiles à passer (notamment le saut circulaire, qu'on retrouvera dans le niveau 2 :? ) Aussi un moment, une fois qu'on a récupéré le pied de biche, j'ai passé des heures à chercher quoi faire.... Une caméra pour montrer qu'il fallait retourner dans les rues de Paris aurait été judicieuse :wink:

Niveau 2 : Excellent niveau, j'ai adoré ! Très bien fait, glauque et tout :D
Par contre le passage à moto est difficile mais on y arrive petit à petit. :wink:

Niveau 3 : Là aussi excellent ! Un vrai labyrinthe cet aéroport :lol:
Des clefs partout, des pièces dans tous les sens, bravo ! Seul reproche : il aurait fallu mieux indiquer qu'il fallait fouiller dans les tiroirs, j'ai tourné en rond pendant des heures pour trouver quoi faire... Ainsi que pour le petit passage dans les toilettes du métro, quasi introuvable sans aide :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 19:22 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Bon, perso, j'ai fini le niveau 2 pour le moment... et (désolé rapetou!) j'ai pas vraiment aimé :? il est extrémement frustrant pour les joueurs, et il faut recharger 18 fois tout le temps... en plus il est vraiment très difficile à finir sans trousse, je vous dis pas comme j'ai eu du mal ! :lol: je mets la solution en ligne ds qqs minutes !

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 19:36 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Stitch a écrit:
Bon, perso, j'ai fini le niveau 2 pour le moment... et (désolé rapetou!) j'ai pas vraiment aimé :? il est extrémement frustrant pour les joueurs, et il faut recharger 18 fois tout le temps... en plus il est vraiment très difficile à finir sans trousse, je vous dis pas comme j'ai eu du mal ! :lol: je mets la solution en ligne ds qqs minutes !


Ben à part tout le passage en moto, qui c'est vrai est très frustrant et chiant à la longue à force de recharger, le reste est néanmoins impeccable :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 19:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
bon voila ,fini le monde parisien sur un spendide niveau réalisé par leeloo
le graphisme est de toute beauté ,bravo :D
c'est sur ,il y aussi pas mal de gardes mais on commence a s'habituer ...z'ont qu'a bien se tenir les prochains que je rencontrerais car maitenant ,j'ai la main bien affutée :lol:
il faut s'armer de patience pour explorer tous les recoins de cet aéroport,j'adore
j'ai passé un trés bon moment avec cette première partie d'aventure,bravo a tous les concepteurs !

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 22:18 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
kikoo

fini la partie parisienne.
Perso, je n'est pas trouvé les 3 niveaux tellement compliqués ayant fini cette partie en moins de 3h mais ils sont vraiment superbes.

Niveau 01:
les décors sont splendides et les ennemies biens placés (quoi que un peu trop). J'ai adoré visiter les résidences, elles sont superbes, c'est un peu le souk par contre :lol: , Winston aurait du ménage a faire avec toutes ces caisses.
Donc un grand bravo à Thierry.

Niveau 02:
Exellent niveau aussi, j'adore la façon dont lara arrive sur l'église c'est assez original.
Le parcour a moto est certe difficile mais tout de même agréable, à force on y arrive ... au bout de la 50è fois ... :lol:
Un grand bravo a Rapetou ... je l'ai trouvé plus facile que tes " catacombes de brumes" qui entre nous je n'ai jamais réussi a finir :cry: mais faudra que je m'y remette.
Vivement un autre de tes niveaux, ils se comptent sur les doigts d'une main, c'est dommage.

Niveau 03:
J'ai adoré ... tout simplement, les nouveaux objets sont superbes, les textures aussi (celle avec écrit tomb raider dans les chiottes :lol: ) et pas trop de méchants (merci Leeloo), les nouveaux sons comme l'avion qui décolle offre une touche assez sympatique au niveau et j'adore les deux personnages (la fille qui dort et l'autre qui marche).
Donc bravo Leeloo.
Les tiens aussi sont rares, c'est dommage car celui la est magnifique.

Je comprend pas que certain n'est plus aucunes trousses, j'en ai presque une quinzaine en aditionnant les petites et les grandes et en plus, j'ai manqué des secrets.
Encore un grand bravo à vous pour l'instant, j'attend de voir les autres niveaux de l'aventure mais si ils sont comme les 3 premiers, je risque de passer de très bonnes journées. :D

@+++

biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 18:02 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Merci pour tous ces compliments :D

Moi qui le trouve encore pourri, je suis en fait déçue du manque de mémoire et donc par mon aeroport...
Mais bon je ne suis jamais satisfaite de mes travaux lol

Bizz et bonne aventure :)

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 18:35 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Excellent niveau ce 3eme ,enfin j'ai regardé quand meme pour ce mur cassable (dans les ch...wc)dans les posts precedents car je l'aurais peut etre pas trouvé !
en plus pour tromper l'ennemi on trouve une trousse ,donc on se dit ya plus rien ici ,donc on s'en va ( au fait une trouse de soins dans la cuvette des wc ,je sais pas si les medocs sont encore bons lol)!
Tres beau niveau et jolie fin :wink:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 23:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Bon voilà, j'ai fini ces niveaux et leur solution ( http://stitchraider.ifrance.com/ ).

Les rues parisiennes: niveau assez chouette, même s'il est peuplé de trop de gardes. Il est très Tomb Raider niveau officiel dans l'esprit, même si certains mouvements (saut circulaire en particulier) sont trop délicats pour faire partie d'une aventure officielle. L'ambiance est bien pesante, et le passage dans les catacombes, même s'il n'est pas bien difficile, est très agréable. J'ai bien aimé le placement des secrets, assez simples mais originaux. Un niveau où j'ai pris du plaisir à rejouer pour faire la solution.

L'Eglise: j'ai longtemps réfléchi avant de dire ce que je pense vraiment de ce niveau... et c'est en fait assez mitigé. J'ai bien aimé les décors, l'Eglise est magnifique, la crypte vaut le détour. Certain trucs de gameplay sont vraiment chouettes, comme la montée sur le toit de l'église, la sortie du secret2, etc... certains le sont beaucoup moins, par exemple les ennemis qui attaquent en horde (c'est le mot) et surtout... le passage en moto que je déteste royalement au point que c'est lui qui l'emporte pour moi, et qui fait que je n'aime pas ce niveau, que je n'aime pas le rejouer... et qui fera qu'au final je ne rejouerai pas cette aventure ds qqs temps (désolé rapetou, je dis juste ce que je pense sans aucune intention de blesser). On se croirait là dans un jeu d'arcade, sous le feu nourri des mitraillettes auquel on ne peut pas grand chose (sauf au retour grâce au secret). Même en sachant ce qu'il faut faire et avec un peu d'adresse on est obligé de recharger plusieur fois. Et une sauvegarde mal placée peut compromettre tout le niveau. Dommage, sans mitraillettes, ca aurait déjà été plus intéressant. Ajouter à cela un revolver qu'on voit sans pouvoir le ramasser, frustration insoutenable et gratuite pour le joueur, et vous avez le portrait d'un niveau que je recommande d'éviter si possible, surtout si l'on n'est pas un PRO de TR.

L'Aéroport: un véritable chef d'oeuvre ! wow wow wow !!! si le niveau précédent frainait mes envies de jouer l'aventure, celui là me donne hate de voir la suite ! ce niveau est magnifique, l'exploration omniprésente, les secrets pas évidents du tout, surtout un des deux. Les ennemis sont bien placés, suffisamment nombreux mais pas trop. La musique est super originale... le réalisme est poussé assez loin, notamment avec les portes coulissantes. Les objets sont bien placés (à part une grande trousse inaccessible apparemment) et certains sont placées de façon tellement judicieuse qu'on éprouve un grand plaisir à les trouver. En quelques mots: un niveau qui m'a donné plus de plaisir que l'ensemble des niveaux de TR auquel j'ai pu jouer ces derniers mois ! Quel dommage que Leeloo n'en fasse pas plus... :cry:

Ah, et félicitations à TimJ pour son title que j'encourage tout un chacun à regarder en entier :wink:

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 09:55 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Hello tout le monde,

Je ne suis pas très loin dans cette aventure, mais je viens de faire une petite ballade en side car qui n'était pas désagréable du tout.
Evidemment ce nest pas facile, mais avec un peu de persévérence et un soupçon de patience c'est un régal.
Pour les SAS bien sûr ils sont nombreux, mais pas trop résistants quand même.
Toutes mes félicitations à tout ceux qui ont passé beaucoup de temps à créer cette aventure. Cà donne envie d'essayer d'en faire autant, mais bon :!:

En tout cas je passe d'excellents moments. Merci, merci et encore merci à tous :lol:


Dernière édition par Nicolle le 13 Fév 2007, 10:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 10:18 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Décidemment, mon église est controversée, lol.
Quand j'ai créé ce niveau, je ne voulais pas le rendre vraiment difficile, mais juste qu'il y ait une épreuve marquante (et je crois que de ce côté la, c'est réussis :lol: ). Quand j'ai testé le parcours en side, il ne m'a quand même pas semblé si dur, toutefois je joue avec une manette ps2 + adaptateur usb, ce qui fait que l'épreuve est sans doute plus facile dans ces conditions, qu'avec un clavier. Dans tout les cas, des sauvegardes à des endroits judicieux, au sommet de la côte ou on ecrase le garde, à l'aller, et avant le couloir mortel au retour, permettent de ne pas trop galérer.
Quant au revolver inaccessible dans l'un des parcours possible, à la fin, je trouvais l'idée plus plutôt amusante, en plus ce n'est pas la 1ere fois que des items sont placés pour faitre enrager le joueur. Souvenez vous dans TR3, la trousse de soin inaccessible dans les sables mouvants sous une hutte (en plus le piège était mortel).
Cela dit, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, le niveau ne laisse pas indifférent, c'est le principal.
Je presente toutefois toutes mes excuses aux joueurs maintenant dépressifs et sans doute internés dans le plus proche hôpital psychiatrique, qui ont pété un plomb pour le parcours à moto :wink: , ou en cherchant à atteindre le revolver, et qui ont dû me maudire sur 7 générations 8) .
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 10:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Rapetou [TRO] a écrit:
Je presente toutefois toutes mes excuses aux joueurs maintenant dépressifs et sans doute internés dans le plus proche hôpital psychiatrique, qui ont pété un plomb pour le parcours à moto :wink: , ou en cherchant à atteindre le revolver, et qui ont dû me maudire sur 7 générations 8) .
Amicalement


:lol:
On n'a pas droit à des indemnités forfaitaires ??? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007, 21:02 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
Bon, ben c'était trop beau pour être vrai... :?

J'ai un problème sur le MAC: j'ai fini le niveau 2 de Rapetou (eh oui, la moto aussi..), mais arrivée à la fin du niveau, je ne change pas de niveau pour le suivant...reste coinçée dans le métro après avoir ramassé les munitions du fusil...rien ne se passe.
Après avoir consulté la soluce de Stitch (j'avais déjà fini le niveau avant !! :D ), il apparaît que je n'ai plus aucun ennemi après les 2 diablotins blancs... Donc aucun prêtre à la fin du niveau, etc... Les portes s'ouvrent avec l'alerte sonore sur les dangers...et il n'y a personne !!! Serait-ce un bug, j'ai bien mis tout à jour... Ce serait dommage de ne pas pouvoir aller plus loin, j'avais bien aimé le début ..pfff...
Une idée ?

PS : moi, j'ai bien aimé le parcours à moto, même s'il m'a donné du fil à retordre !! :roll:

EDIT : bon, j'ai vu que c'était traité directement ds le niveau concerné...
M'en vais essayer de joindre Barbillon, ou Thierry qui aurait trouvé la soluce pour passer au niveau 3. Merci à tous !!

_________________
Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA !
Imac alu 2GHz Intel Core 2 Duo/1 Go mémoire vive/carte graphique ATI radeon HD 2400/DD 250Go


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 07:49 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Apparemment, Thierry prépare quelque chose.
Cela dit, c'est etonnant ça, car il n'y a rien de spécial dans la construction de mon niveau. Comme dit Thierry, c'est un niveau "old school" construit avec les outils de base et les techniques de base de l'éditeur de niveau :?: :?:
A Moins que, sur mac, les diablotins blancs ne bouffent les triggers :wink:

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 11:57 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour, je viens de finir les 3 premiers niveaux, Je me suis bien amusée.
Une petite critique pour la moto où j'ai du arracher quelqu'uns de mes beaux cheveux mais j'ai, oh miracle, pas eu besoin de mon cher SF pour le passer :D . les 3 niveaux sont biens mais mon préféré reste quand même l'aréoport de Leeloo. :wink:
En avant pour la suite.... bise

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 22:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Fini pour moi également les 3 premiers volets.
Un grand merci aux concepteurs pour le plaisir pris à les jouer.
Petite frustration de n'avoir pas d'armes dignes de ce nom jusqu'à l'aéroport (merci Leeloo pour la mitraillette) alors que les ennemis sont nombreux.
Efficacité pour les 2 premiers, juste la pointe de sadisme nécessaire pour pimenter les niveaux (les sauts parallèles et le passage de la moto ).
Quant à l'aéroport, c'est bien un niveau fait par une femme : la musique sublime, les petits détails charmants, l'hôtesse qui déambule, la voyageuse qui s'endort sur la table parce que le "vol xyz est retardé, farfouiller dans les tiroirs.... On s'y est cru........ je pensais même qu'on finirait par quitter le niveau dans une voiture de location.
Félicitation à nos créateurs.

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO