Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2003, 13:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 00:03
Messages: 1154
Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
Comme vous savez, en Amérique, TR: Craddle of life est sorti le 25 juillet, je suis donc aller le voir hier soir.(décidément, je fais les grande première sur ce forum mdr :lol: )

Bien sûr, je ne vous dévoilerai rien sur l'histoir, appart que il y a bob l'éponge en chinois(jrigole aps)

Appart cela, le film est GÉNIAL, très bon!
Je vous conseil tous d'aller le voir.

_________________
Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2003, 14:02 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Tu peux pas nous en dire un peu plus,qu'est ce qu'elle recherche?un petit résumé du debut?car là je bave devant mon écran moi :sm12:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2003, 15:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 00:03
Messages: 1154
Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
mais, ccela vous gacherais le plaisir du film! c'est bien plus amusant quand tu ne connais pas totalement l,histoir, ce que je peu vous dire c'est que lara voyage beaucoup.

_________________
Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2003, 16:19 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2003, 19:44
Messages: 375
ben moi ca me mé l'eau a la bouche!! :D
y me tarde le 20 aout ke le film sorte!! :wink:

_________________
Comic'Soul Le site sur Michael Turner

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2003, 16:52 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2003, 00:23
Messages: 24
si vous avez des pb y a tjrs moyen de le voir env 1 semaine voir + avant k'il sorte :) llooll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2003, 19:06 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 22 Avr 2003, 20:49
Messages: 28
ecouter je suis tres deçu de certaines personnes qui donnent 1 avis sur tomb raider 2 le berceau de la vie qui semble etre 1 mauvais film selon certains ( sauf moi parce que je ne l'ai pas encore vu parce que j'ai hate d'aller le voir ! bref je suis ecourer par certains commentaires qui ont ete fait sur le site allocine. net donc comme tu l'as vu en avannce je voudrais que tu rassures les fans qui y vont ( sur le site pour dire ce que tu penses haut et fort de ce que tu penses du film , je te remercie d'avance ! gros bisous a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2003, 19:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 00:03
Messages: 1154
Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
pierre a écrit:
ecouter je suis tres deçu de certaines personnes qui donnent 1 avis sur tomb raider 2 le berceau de la vie qui semble etre 1 mauvais film selon certains ( sauf moi parce que je ne l'ai pas encore vu parce que j'ai hate d'aller le voir ! bref je suis ecourer par certains commentaires qui ont ete fait sur le site allocine. net donc comme tu l'as vu en avannce je voudrais que tu rassures les fans qui y vont ( sur le site pour dire ce que tu penses haut et fort de ce que tu penses du film , je te remercie d'avance ! gros bisous a tous


Eh bien moi, particulièrement, je l'ai aimer! Il est très bien.

_________________
Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 10:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Aoû 2003, 10:19
Messages: 2
Localisation: toulon
:D
Je viens de voir Le berceau de la vie...
Je rassure les fans comme moi, quelque part, il est impossible d'être déçu : Angélina/Lara est merveilleuse, l'intrigue est sympa, les images magnifiques.
Par contre le film, comme le premier, manque un peu de profondeur scénaristique. Il manque un "petit quelque chose" pour faire rentrer le film dans la cours des grands. Ce qu'il faudrait, une mise en scène de Spielberg, là ce serait un chef d'oeuvre, parce que tous les ingrédients sont réunis.
Autre déception, nous sommes tous un peu macho avec Lara, c'est comme si elle "nous" appartenait... Kurtis était énervant d'une certaine manière dans l'Ange des ténèbres, et dans le film, rebelote, on n'aime pas voir Lara maquée et embrasser fougueusement un autre mec... :wink:
Mais bon, ça vaut vraiment le coup, et je ne manquerai pas, malgrè le fait de l'avoir vu en divx, d'aller le déguster sur grand écran, tout comme "les pirates des Caraibes" d'ailleurs...

_________________
Keep on Smiling!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 23:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
je viens juste de voir le film, et bien que ce message ne va pas plaire a tout le monde, je tiens quand meme a affirmer ma déception sur ce second film..

je ne vais pas trop entrer dans les détails avant ke vous ne l'ayiez vu pour ne pas vous gacher la surprise, mais je trouve ke ce film ne colle pas assez au jeu, pour moi c'est un film d'action comme les autres :(

d'ailleurs je me demande encore pkoi il porte le nom ' tomb raider ' si ce n'est que pour mettre angelina jolie a l'affiche avec ses jolies tenues dignes de lara croft ( enfin pas toutes lol )

certains passages m'ont meme fait rire ( mieux vaut en rire que d'en pleurer lol )

mais bon c'est mon avis personnel d'autant plus ke je préfère l'ambiance du premier jeu tomb raider avec une lara pilleuse de tombes et donc digne du nom du jeu..

j'ai trouvé ke le premier film était a la hauteur de porter le nom du jeu, mais pas le second !!

voila j'espere ne pas avoir gaché le moral de certains fans impatients de voir ce film le 20/08, allez-y et n'hésitez pas a nous faire connaitre votre avis sur ce forum !!

++

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 11:39 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2003, 21:49
Messages: 239
Localisation: ici et ailleurs....
je viens moi aussi de voir le film (en francais) ! je l'ai trouvé assez bon meme si je pense qu'il manque ce coté un peu "croft" du premier film.
c'est vrai qu'angelina ne porte pas des tenue que l'on a l'habitude de voir sur la "lara de pixel"! mais passé ces quelque details, on rentre direct dans le film et là.... tout va bien :wink:

je ne devoilerais rien de l'histoire pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui attendent le 20 avec impatience!.........un conseil, n'hesitez pas.....
(bob l'eponge est là :D )

_________________
DO YOU THINK THIS IS JUST A GAME?
lara, plus qu'une passion:....... un mode de vie!!!

bisous a ma ptite ac :3140:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2003, 12:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
J'ai eu la place gratuitement et donc demain je vais le voir en avant première...

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2003, 14:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Quel chance...ça aurait été amusant d'aller le voir tous ensemble.
J'espere pouvoir y aller jeudi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2003, 22:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Ca y est ! Je l'ai vu ! Désolée mais : il est décevant ! Le personnage de Lara est complétement décalé, fade, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un Tomb Raider. Je disais donc que Lara n'a absolument rien à voir avec la Lara du jeu ni du premier film. Ce n'est même pas Lara. Le scénario est assez tordu pour un Tomb Raider et franchement, faut pas se poser des questions à certains moments... :roll: En clair, j'ai vraiment été déçue. Je ne vous le conseille pas.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2003, 11:43 
mince moi ki me demandait si j'allais le voir cet aprem... j'hesite...
si il est si decevant je ne sais plus koi penser, je n'ai vu que de bonnes critiques jusque là... :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2003, 15:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Lol, t'as vu que des bonnes critiques ? Bon sang, j'en ai lu que des mauvaises ! Si tu va sur le site d'allociné.com, tu comprendras. Mais, bon, c'est comme tu le sens.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO