Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 20:33 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Voici maintenant une interview (toujours de tombraiderinc), encore traduite par mes soins.

Questions / réponses avec Emily Britt, european PR manager chez Eidos.

Interview a écrit:
Q : Il y a plein de cinématiques dans Legend. Est-ce que ce sera la même chose dans Anniversary ?

Emily : Oui, il y aura encore des cinématiques racontant l'histoire. L'histoire est exactement la même que dans Tomb Raider 1 alors c'est la source principale d'inspiration pour ce jeu, alors ces cinématiques raconteront l'histoire du pourquoi elle va d'un endroit à un autre et de ce qu'elle va y chercher, et qui sont ses ennemis principaux et pourquoi. Mais vous n'avez pas la même sorte d'interaction avec - il n'y a pas d'interaction avec Zip et Alister. Elle n'a pas quelqu'un à ses côtés comme avant. Et vous pouvez vous rendre dans le manoir et y évoluer librement.

Q : Comment a été l'approche de Crystal Dynamics avec ce jeu. Ont-ils joué et rejoué au premier ?

Emily : Oui, c'est exactement ce qu'ils ont fait. Je pense à quelque chose comme il y a deux ans quand les concepteurs ont décidé de commencer à vraiment revisiter le premier pour s'en inspirer. Et ensuite nous avons fait plein de recherches. Je pense que nous avons eu environ 300 000 requêtes durant les dix dernières années pour faire un remake du premier jeu, alors il y a eu beaucoup d'études de marché de faites demandant les parties que les fans ont aimé et ainsi nous les avons prises en compte. Et bien sûr ils ont Toby Gard de retour à bord, alors Toby est vraiment très... - en fait le job de Toby est de veiller sur Lara - il est comme le gardien de Lara.

Q : Alors si le jeu fait un carton, y' a-t-il une possibilité pour qu'il y ait un remake des suivants ?

Emily : Et bien il y aura évidemment d'autres jeux Tomb Raider, mais nous n'avons pas parlé de faire d'autres remakes de certains autres. Certains d'entre eux pourraient sans doute être refaits et améliorés, mais peut-être qu'il est mieux de les laisser comme ils sont - comme Angel of Darkness.

Q : La différence entre Tomb Raider 1 et Legend est que la durée de vie du jeu est très courte. Et en ce qui concerne le remake ? Avez-vous éliminé plein de niveaux ?

Emily : Et bien le premier avait une valeur approchant les 40 heures de gameplay et en même temps si j'en faisais le résumé je trouverai pourquoi ce jeu était vraiment populaire car beaucoup de gens diraient, "il faisait 40 heures de durée - il était excellent." Mais une grande partie de ces 40 heures était que vous trouviez une pièce et qu'ensuite vous aviez à retourner sur vos pas au travers des divers environnements et ceci est une chose que nous pensons que les joueurs actuels ne toléreraient pas beaucoup, alors il ne durera pas 40 heures, mais il sera définitivement plus dur, avec plus de challenge, et plus long que Legend l'était. Celui-ci vaut vraiment la peine d'être joué. Vous vous sentirez récompensé d'accomplir les voyages difficiles et dans un sens Legend ne vous a pas tout à fait permis de le ressentir car il était un petit peu trop facile.

Alors vous avez passé un accord avec Sony Playstation. Est-ce qu'une version PS3 est à venir ?

Emily : Non, pas pour Anniversary, mais pour le prochain Tomb Raider 8, quand tout sera fini d'être plannifié ce sera vraiment du next gen.

Y'aur-t-il une connectivité entre la version PSP et la version PS2 ? Par exemple, vous prenez une image et vous pouvez la partager ?

Emily : Malheureusement non. C'est dommage, mais ce genre de chose prend techniquement trop de temps à faire et le temps passe vite alors cela n'a pas été possible.

Et en ce qui concerne les contre-la-montre ? Seront-ils de retour ?

Emily : J'ai besoin de le vérifier. Je suis presque certaine que oui mais vous êtes la première personne à me le demander alors je dois vérifier cela.

Une question à propos de Karima et de Keeley Hawes (qui fait la voix de Lara Croft). Pourquoi avez vous choisi de les reprendre pour ce jeu ? Je veux dire, peut-être pas pour la voix, mais pourquoi encore Karima ?

Emily : Karima est la première à qui nous avons demandé de parler. Cela sonne complètement condescendant et ridicule. Elle a pris des cours d'élocution, et elle a suivi un entraînement avec le SAS, et elle a eu un coach personnel pour obtenir une apparence ressemblant à Lara. Alors c'est énormément de temps investi dans les termes de la façonner telle qu'elle est, donc il serait un peu bête de l'employer uniquement pendant les 9 mois de campagne pour Legend, alors nous la garderons définitivement.

:wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 20:37 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Bien , il n'y aucuuuun element tangible dans cette interview, (pour le jeu lui meme ) vu qu'il s'agit de gros argument comerciaux que je ne finit pas plus croire. Donc je ne la prendrait pas en compte.

En tout casmerci pour la traduc alex

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 20:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
La durée de vie me fait toujours très peur!!!

Le reste m'a l'air par contre très prometteur! J'espere que ce ne sont pas que des promesses!


thanks alex pour ton travail en bonne vachounette du forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 20:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Oui encore une fois, notre Alex adoucie l'attente pénible avec ses bonnes trouvailles

*bisous sur la joue d'Alex*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 20:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Encore merci Alex ! :D

La durée de vie sera plus longue que TRL, c'est déjà ça ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 20:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je comprend pas pourquoi ils disent : "hm ouai les jeune d'aujourdhui ils n'aiment pas faire des allé retour machin..."

Franchement, moi j'aimé bien faire des allé retour!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 20:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Ca donne grave envie tout ça :roll: Merci Alex pour toute ces bonnes news :wink:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 20:54 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
La durée de vie me fait toujours très peur!!!


*Soupir* :roll: :twisted:

Merci pour cette interview et la très bonne traduction Alex! :) :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:05 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
"Mais une grande partie de ces 40 heures était que vous trouviez une pièce et qu'ensuite vous aviez à retourner sur vos pas au travers des divers environnements et ceci est une chose que nous pensons que les joueurs actuels ne toléreraient pas beaucoup"

Bah si au contraire c'est ce qui faisait l'intérêt !!! :? Je suis toujours autant inquiète sur la durée de vie du coup... Plus long que Legend, oué de 2 h ? Loool !!

Les contre la montre sont de retour ? Hummm moué çà ne me gène pas trop mais j'espère que çà sera pas encore des bonus qui n'en valent pas la peine (car apparemment il y a encore des tenues...).

A part çà, tout m'a l'air très bien !! J'ai vraiment hâte !!! Je tiens plus !! :3140:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
PieRRe3737 a écrit:
Je comprend pas pourquoi ils disent : "hm ouai les jeune d'aujourdhui ils n'aiment pas faire des allé retour machin..."

Franchement, moi j'aimé bien faire des allé retour!


Ceux a, ils ont jamais joué a Resident Evil (hors 4).

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:21 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Alors là :lol: :lol:

J'ai jamais vu autant de tentatives commerciales et de rammasis de pseudo-bonne volonté que dans cette "interview" !! :lol:
On n'y apprend rien de nouveau, si ce n'est que la personne interrogée fait bien son boulot de commercial : vendre le jeu à tout prix...

Retirer les aller retours dans les niveaux sous le prétexte que ce n'est pas ce que les joueurs veulent ??? Sans blagues ?? :lol: :x C'était ça le principe de Tomb Raider, l'exploration !!! Trouver un objet qui nous permettent d'avancer dans une partie d'un niveau, pour trouver d'autres objets etc etc :?
Tel que je le sens, "supprimer les allers retours incessants" ça va vite devenir aussi ennuyeux et linéaire que TRL. Marcher tout droit sans vous arrêter, et voilà le niveau est fini... :roll:

Quant au reste des informations de l'interview, c'est d'un banal, le genre de trucs qu'on nous ressort sans arrêt : Lara encore plus belle, plus rapide, plus précise, bla bla bla bla bla :roll:

Sans vraiment grand intérêt donc, mais merci quand même pour la traduction, Alex :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:27 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
MikaelB a écrit:

Retirer les aller retours dans les niveaux sous le prétexte que ce n'est pas ce que les joueurs veulent ??? Sans blagues ?? :lol: :x C'était ça le principe de Tomb Raider, l'exploration !!! Trouver un objet qui nous permettent d'avancer dans une partie d'un niveau, pour trouver d'autres objets etc etc :?
Tel que je le sens, "supprimer les allers retours incessants" ça va vite devenir aussi ennuyeux et linéaire que TRL. Marcher tout droit sans vous arrêter, et voilà le niveau est fini... :roll:


Je suis de ton avis, les allers-retours avaient leur charme. ^^

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Vraiment super tout ça, il n'y a que du bon ! :D

Merci pour la traduction, Alex ! :wink:

Article a écrit:
Et maintenant la grande question sur les lèvres de chacun... Pour quand est la date de sortie ? Actuellement, elle est fixée au 25/05/07 . Anniversary est maintenant classé 16+, plus élevé que le précédent 12+ parce que le public ciblé de Tomb Raider a changé.

Alors, qu'il y a-t-il d'autre de prévu ?

Hé bien, comme dans TR1 vous suivrez l'histoire comme elle l'était au début. Vous visiterez le Pérou, la Grèce et bien sûr l'Egypte, qui est pressenti comme étant le niveau des niveaux. Eidos est très enthousiaste a propos de celui-ci et garde les informations secrètes pour l'instant.


Je suis intriguée par cela ! C'est une très bonne nouvelle ! :D

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Dernière édition par Ewilana le 12 Mar 2007, 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Bienvenue dans l'ère "Moins j'utilise mon cerveau, meixu je me porte". ^^'

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:33 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
Ah non je suis à deux concerts le 25 et 26 Mai je suis maudit :(

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO