Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Mai 2024, 04:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:31 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci Alex ! :) :wink:
Sympa cette preview ! :)
20 heures de jeu c'est vraiment pas mal, suffit de ne pas enchaîner niveaux sur niveaux et de bien explorer tout les niveaux ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
C'est combien d'heure de jeu Legend je me souviens plus... ca doit être 10 non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:39 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Et puis la traduction en résumé de ce qu'il y a de nouveau dans les 3 premiers jours de la semaine de preview de Tomb Raider Anniversary par Games Radar :

Résumé du 1er jour a écrit:
- Tout est entièrement nouveau, ils n'ont utilisé aucune source matérielle ni artwork provenant du Tomb Raider original, ils ont tout dessiné et reconçu eux-mêmes.

- La personnalité de Lara est proche de celle qu'elle a dans Legend.

Rien de plus sur ce qu'on ne sache pas déjà dans ce 1er jour.

Le deuxième jour concerne La Vallée Perdue :

Résumé du 2ème jour a écrit:
- La première chose qu'ils ont fait est de créer un espace à ciel ouvert ici, chose qui avait été impossible de faire dans l'original à cause des limites matérielles de l'époque. Cela change complètement l'atmosphère des lieux.

- Ils ont passé un bon bout de temps sur le T-Rex, sur tous les boss en fait mais énormément sur le T-Rex car c'est l'un des moments les plus mémorables du jeu original. Il est retour et il est énorme. Au début ils l'ont créé à la même taille que celui du 1 et quand des testeurs ont joué au jeu ils sont s'exclamés "qu'il est petit" alors ils l'ont rendu 50% plus gros, voir plus.

- Encore à propos du T-Rex : il est plus gros, il est plus rapide, les textures sont réalistes, ils lui ajouté des effets de particules quand il court, son cri est terrifiant, le sol bouge quand il se déplace... Tout le monde au studio (CD) est très content du résultat. Bref c'est vraiment une super expérience quand on le combat.

- Il y a plus de détails dans La Vallée Perdue, notamment grâce à l'ajout de maisons. Ils les ont rajoutés pour rendre plus crédible le passage de la Cité de Vilcabamba (où il y en a à l'origine) à la tombe de Qualopec pour rendre plus crédible le jeu, ça n'avait pas de sens que les maisons se trouvent toutes à un certain endroit alors que n'importe quelle civilisation n'aurait pas laissé un grand endroit comme celui-ci inhabité (de plus l'énigme des rouages est plus crédible en ayant été créé par une civilisation).


Troisième jour concernant l'Egypte et les bonus de l'Edition Collector :

Résumé du troisième jour a écrit:
- La partie égyptienne est vraiment très similaire à l'original en ce qui concerne les énigmes et la disposition des lieux.

- Les deux plus gros changements qu'ils ont fait dans l'Egypte sont dans les grandes zones à ciel ouvert quand vous arrivez en Egypte et qu'il y a un petit sphinx et l'obélisque à cet endroit, etc, dans l'original toutes ces choses étaient concentrées au même endroit. Ils ont repris tous ces éléments mais les ont mieux placés pour rendre plus crédible la vraie culture égyptienne.

- Pour complèter la partie de l'Egypte, cela vous prendra environ 5 ou 6 heures.

- Le jeu total est estimé aux alentours de 15 heures de jeu. Il est définitivement plus long que Legend l'était. Tomb Raider 1 était plus long parce que Lara bougeait beaucoup moins vite et le système de sauvegarde n'était pas aussi pratique que celui d'Anniversary, donc le jeu sera forcément moins long que l'original.

- L'exploration est le thème principal du jeu. Les joueurs seront récompensés par leurs découvertes de zones secrètes, etc...

- Les énigmes sont plus élaborés que dans le premier. Il ne suffit plus comme avant d'aller chercher une clé et de refaire tout le trajet inverse pour la mettre dans une serrure. Ils ont utilisé les physiques de leur moteur et ainsi beaucoup d'énigmes impliquent des manipulations physiques de l'environnement.

- Ce qu'il y aura dans l'édition spéciale d'Anniversary : les commentaires du réalisateur (avec Toby Gard et Jason Botta qui parlent du jeu original et de comment ils ont revisité les différents lieux), une tonne de concept-arts et de personnages déblocables et une partie entière sera une section commémorative de l'intégralité de la saga. Il y aura plein de goodies à découvrir.

- Est-ce que le modèle original de Lara (version TR1) sera déblocable ? Jason Botta répond : "Je ne peux faire de commentaire sur aucun des personnages déblocables en particulier, mais euh... vous savez... c'est une chose tellement mémorable... alors... on ne sait jamais."

:wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:42 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Rien de vraiment surprenant mais j'aime bien. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:45 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Intéressant! 8) Dommage que le temps leur manquait sinon on aurait eu droit à du N-G. :?

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Citation:
Est-ce que le modèle original de Lara (version TR1) sera déblocable ? Jason Botta répond : "Je ne peux faire de commentaire sur aucun des personnages déblocables en particulier, mais euh... vous savez... c'est une chose tellement mémorable... alors... on ne sait jamais."


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Que de bonnes choses là-dedans ! :)

Pour le T-rex il va vraiment être impressionnant je pense ! :o

L'édition collector est plus qu'alléchante dit donc ! :D

Encore une fois Merci Alex ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Merci Alex pour les traductions :wink:
Dommage que le jeu durera que 15h


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Vraiment très sympa tout ça :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:52 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Non mais franchement c'est de l'arnaquerie leurs Version collector , ils peuvent se la garder, je ne la prend pas! (NA!).

Et 5 heuire , sa me parait leger, leger , mais bon, c'est le standart actuel

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:54 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
15 heures de jeu, c'est déjà une grande première ! En ce qui concerne Le T-Rex et l'Egypte, tout ça m'a l'air très
satisfaisant ! :D

Excellent tout ça ! Merci encore pour la traduction, Alex ! :wink:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
Merci beaucoup alex :wink: !

J'adore , il me tarde !! ^^
Et je veux la version collector , c'est super si y'a des goodies ^^ !
15 heure me parait pas très long ... :? Mais on s'en plaindra pas ils ont je pense fait du très bon travail :D !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:21 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Au risque de paraitre désagréable,et de raler encore une fois,l'explication on fait de version XBOX 360/PS3,parce qu'on veut sortir TR8 en 2008 justement sur ces supports,ne me convainc pas :twisted: .
Je m'explique,je doute fort que pour l'occasion EIDOS et CD,se passe de nous proposer une version PC de TR8 en 2008,par consequent je vois pas pourquoi,je ne vois pas pourquoi pour cet opus on devrait se passer de la possibilité d'y jouer sur les consoles NEXTGEN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Les possesseurs de la PS3 pourront jouer aux jeux PS2... C'est un peu comme si... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Pas vrai, j'ai vu quelque part que les jeux de PS2 ne fonctionneront pas sur la PS3 en Europe (Encore une gaffe de Sony. :lol: ) en tout cas, pas avant qu'ils fassent une mise à jour.


J'espère qu'une news nous donnant la date officielle arrivera bientôt... :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO