Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 21:24 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je t'aime NC

Je t'aime Alex

Je t'aime mokona

J'aime tout ceux qui aime les trois personnes que j'ai cité

Les autres bin... On a des idées contradictoires

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 21:26 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Et moi please! :D :P

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 22:09 
Caporal Raider
Caporal Raider

:oops:

et moi aussi je vous aime, peace and love! 8)

non j'ai peux etre été dur tout a leur, trop direct, biensur que un jeux ne sera jamais parfait, car ont pourra toujours faire mieu, on trouvera à redire....il y a aussi une histoire de temps avant la sortie et de budjet!

mais c'est de detruire un jeux qui m'enerve, alors que celui ci n'est meme pas sortit, tomb raider quoi....!
on ne sait pas ce qu'il vaut, les trailer et teaser je ne mis fit jamais totalement, mais même avec ça je ne suis pas déçu

et un tomb raider n'a jamais été décevant completement, au point de vraiment le déconseiller....

donc perso ça me tente car se ne sera pas le tr1 mais tra, et se sera diffferent, plus proche de legend, avec a mon avis un tas de clin d'oeil et un renouveau quelque chose qui fera revivre une aventure formidable comme l'a était tr1 a son epoque dans ça metrise du 3D
se ne sera pas le meme jeu, mais l'esprit sera là

moi ce que j'ai aimé dans legend c'est qu'il y a une vrai logique et que l'ont sais de suite ce qu'il faut faire, dans les anciens c'était parfois trop detaillé trop à chercher, et casse tete.... me souviens combien de fois j'ai été bloqué, et tu passe des semaine a trouver....et meme parfois tu trouve pas....c'etait si tordu que sans là soluce s'en été impossible, vous aller pas me faire croire que sans aide exterieur vous avez reussi le 3, qui lui été vraiment trop difficile...
là logique n'en été plus là et ce surtout depuis tr 2, c'est cencé etre logique tomb raider, et pas etre completement tordu et casse tete, heureusement que legend ratrape ça!

et surtout avec le peu de mouvement quel pouvait faire ça en été meme ridicule, defois on se dit si elle été maline elle pourrait direct faire ça a tel point que j'eutanazié lara.....

il fallait du changement ça vieillissait, et c'était trop répétitif!

je ne connait pas le 6, mais il ne m'a jamais trop attiré et avec tous ce que j'entend deçu ça ne me donne pas franchement envie(j'ai toujours pas fini le 4 et le 5....lol)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 22:51 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi c'est justement ce que j'aime : Que sa ne se trouve pas du premier coup , qu'on cherche , par tatonnement pour comprendre.

C'est ce qu ej'aime dans un jeu.

Après si sa ne palait pas tant pis

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 23:26 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

T'as tout à fait le droit, moi aussi d'ailleurs je préfere, mais ca m'a pas empêché d'adorer Legend qui est pour moi avec le 2 le meilleur des TR, mais TRA personne n'y a encore jouer ici a ce que je sache donc je vois pas pourquoi le tailler par rapport à Legend...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 00:05 
Caporal Raider
Caporal Raider

il ne peux pas etre inderieur à legend, je refuse d'y croire!

oui chercher dans tomb raider ok, mais pas de la à se casser la tete pendant des mois parce que c'est logique uniquement pour le type qui a fait le niveau.....faut pas exagérer....

il faut que l'ont comprenne facilement quoi faire, sans que non plus on reste bloqué....

et aussi legend est plus realiste ....
comment dire par exemple pour une piece d'un niveau c'est moin adapté à etre fais pour que lara puisse faire....
je me comprend mais comment expliquer....
disons que les mouvement que lara fais doit etre quand meme realiste et possible et pas meme si faut etre sur entrainé, donc quand je vois des niveau ou le bloc et le machin est comme ça l'echelle positioné de tel façon, car il savait que un jour que lara viendrait avec tel ou tel mouvement pour faire ça de tel façon...je dis lol
c'est une histoire de realisme

ça c'est un peu moin dans legend.... (sauf le niveau ou il fait froid, dans l'himalaya ou je ne sais plus avec les stalagtique de glace qu'elle doit passer 1 à 1 et qui sont la pour elle uniquement....ils attendait lara...)

par rapport par exemple a tomb raider 2, 3...ou ce n'est que ça....

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 00:28 
Colonel Raider
Colonel Raider

Premier point sur lequel nous divergeons : Réalisme.

Je suis contre un réalisme aussi proéminant , C'est un jeu. Et le réalisme peut tuer le jeu. Tuer les defis du Jeu.

Moi je veux bien rester coincé sur quelque chos ependant des semaines, car je ne regretterais jamais d'avoir acheter le jeu. Alors que Legend, on avance tranquille , on butte deux trois mecs, Lara nous dit la moitié des choses qu'il faut faire. Il y a une enigme digne de ce nom dans le jeu entier. Lara se racroche automatique aux parois. Je regrette d'avoir dépensé 55€ pour Legend, et d'y avoir passer 10 heures pour finir une jeu , que je n'ai quasiment plus sorti de sa boite après.
Peut etre que tu aime passer 1 semaine sur un jeu , mais moi je préfère très nettement y passer 3 mois, meme si je bloque.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 10:10 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Legend est un bon jeu, c'est vrai. Mais ça s'arrête là.
Legend n'est pas un bon Tomb Raider. Ce n'est pas le pire de tous, mais il est très loin d'être le meilleur niveau ambiance TR.

Comme pour Aurélien, je trouve que le gros défaut de Tomb Raider Legend, c'est que les développeurs se sont contentés de mettre Lara dans des temples et zones inexplorées. Ok, je veux bien, le titre du jeu est "Tomb Raider", "La pilleuse de tombes"... Mais de là à penser que TR se résume à ça, c'est être totalement à côté de la plaque !!!

Alors oui, TRL a bien marché. Parce que c'était un bon jeu. Mais moi, en tant que fan, je me permets de ne pas attendre un bon jeu, mais un bon tomb raider. Je ne suis pas du genre à dire que tel ou tel jeu est une bombe uniquement parce qu'il est bien réalisé, fun, beau etc. Ca marche pour un jeu comme Unreal, Doom etc, mais pas pour Tomb Raider.

Alors moi je n'ai pas honte de le dire : comme Aurélien, je regrette d'avoir dépensé 55€ pour un jeu auquel je n'ai joué qu'une seule fois, que j'ai apprécié mais sans plus. La preuve : je n'y ai plus jamais rejoué depuis que je l'ai fini, deux semaines après sa sortie.
Si c'est ça ce que l'on appelle un bon jeu, alors je préfère arrêter direct le jeu vidéo :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 13:37 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui blabla 10 000 ans que tu nous rabat le même refrain :?

Mais de toute façon il faut se tenir au fait : TRA sera comme il est et point barre. Surtout qu'en plus on y a pas encor joué un petit peu quand même!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 13:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

PieRRe3737 a écrit:
Mais de toute façon il faut se tenir au fait : TRA sera comme il est et point barre. Surtout qu'en plus on y a pas encor joué un petit peu quand même!!

C'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de se plaindre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 14:51 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ Mickael : Tu n'a même pas rejouer à TRL! :shock: :twisted: :( :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 15:17 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Non :?
Bon j'avoue que le fait que mon lecteur DVD ait rendu l'ame entre temps a dû jouer dans l'affaire :lol: :mrgreen:
Mais c'est vrai que depuis, j'y ai plus rejoué et ça me tente pas plus que ça :(

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 15:19 
Colonel Raider
Colonel Raider

MikaelB a écrit:
Comme pour Aurélien, je trouve que le gros défaut de Tomb Raider Legend, c'est que les développeurs se sont contentés de mettre Lara dans des temples et zones inexplorées. Ok, je veux bien, le titre du jeu est "Tomb Raider", "La pilleuse de tombes"... Mais de là à penser que TR se résume à ça, c'est être totalement à côté de la plaque !!!

Moi encore sa va , je ne dit pas... mais le problème c'est que les tombes sont toujours remplies de soldat/mercenaire. et qu'on ressent pas vraiment l'impression d'etre le premier à visiter ce lieu depuis des millénaires. (haa , l'égypte de TR1). Et que sa manque d'element qui nous bloque. (a part les boss , mais eux....) .

Donc oui , à "il n'y a que des tombes" mais non à "Tuer cette salope" (Cf : soldats dans niveau peruvien de TRL)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 16:01 
Administratrice
Administratrice

Oui je suis d'accord sur ce que vous dites sur TRL. Mais qui vous dit que TRA sera comme çà ?? Attendons de voir ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 16:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Moi je pense que votre problème c'est que vous comparez trop TRA à TRL et d'autre jeux résecent qu'à TRI (1) et c'est là votre problème. TRA est un remake de TRI(1), et on s'en fou du reste!!!

Et si on met TRI (1) d'un côté et TRA d'un autre, la différence grafique est déjà flagrante :? , et pour le reste faut jouer eu jeux donc... Soyez patient :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure