Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 09:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
La belle, ce tiens droite, vetue de sa longue robe de soirée noire scintillante, son arme dans la main droite... un range-arme de petite taille attaché sur sa cuisse droite, le macadam sous ses chaussures à talon et de soirée de couleur noires, juste à hauteur de la fente de sa robe... Deux méches de cheveux au vent devant ses yeux rond et marron comme le bois d'un chene... Ses lévres pulpeuses recouvertes d'un rouge à lévre doux... Sa longue natte unique repose sur sa poitrine du coté de son coeur, son dos nu à la mercie des balles... Ses gants du même tissu que sa robe remontant aux coudes...Son bras droit arme son pistolet à hauteur du visage, quand à l'autre, marque la finesse, la souplesse, la beauté et le volupté de la demoiselle, laissant reposer sa main à plat sur l'air frais d'une soirée qui s'annonce être chaude... Et le sigle Tomb Raider en couleur ocre sur le socle macadam...
Pret pour de nouvelles aventures ?
...
...
...
http://www.tro-online.com/images/AC/lar ... iree01.jpg
http://www.tro-online.com/images/AC/lar ... iree02.jpg

:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:

Depuis le temps que j'en rêve ! J'en aurais fait des cauchemars si elle n'aurait jamais existée !!

Je vais ENFIN bientôt l'avoir dans mes mains ! Sisi !! J'vous assure !! Et la garder dans mes mains pour un bon bout de temps !!
Mon rêve devient réalité ! Bon daccord je vais devoir supplier mes parents pour pouvoir payer la moitié (ou un quart si je supplie pas assez :? )
Je sais que je vais l'avoir !! C'est obligé !! Si je l'ai pas j'en fait une maladie ! J'en ai marre de voir les autres collectionneurs l'aduler autant ! La bichonner, nettoyer, désinfecter dans leur collection apauvrie des gadjets que moi j'amasse par centaine !

J'ai au moins 3-4 pièces rares dans ma collec... mais j'échangerais bien une ou deux contre SA !!
Sisi !! (quoi que... :lol: )

Que pensez vous de cette beauté d'argile ?

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 13:43 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Rhaaa la la, elle est encore plus belle de dos je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 14:36 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
RRRRRââââââhhhh!!!!
Ce dont tu me parle tant!!!!
Magnifique!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 15:12 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Je connaissais même pas. C'est vrai qu'elle est très belle, mais c'est encoreplus ressemblant de dos je trouve moi aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 16:36 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Arf :)
En regardant pour la 1ere fois, j'ai cru voir Michael Jackson :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (etc).
Plié en deux. C'est vrai que de dos, elle est mieux ^^
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 18:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Michael Jackson ? :shock:
Tu vois ça toi ? :shock:
Change tes lunettes ou met toi en hein ? lol
Et arette tu es en train de traiter Lara là hein ? lol

J'ai pris ces photos (et encore, si mon contact les voit, je me fais "couic" :oops: ) pour vous montrer, mais il existe d'autres meilleures, dès que j'en ai je les met.

De dos au contraire j'aime pas lool C'est pas un dos, c'est... une planche ! avec deux bouts plus haut que la face MDR

C'est justement de face et de profil que j'aime (pas de photos de profil désolé) Lara est pour une fois, bien faite, ses méches sont bien proportionnées par rapport aux pales copies, (dailleurs c'est un des points pour reconnaitre la vraie d'une fausse), sa poitrine.. sa taille... Non tout est bien fait pour moi... comme pour les autres collectionneurs dailleurs :roll:

Dailleurs, sa robe scintille vraiment ! C'est comme les crayons là, en gel avec des étoiles argentée dedans, ben c'est sa en faite, elle fait 19 cm a peu près, certes, c'est petit pour le prix qu'elle fait, mais sa en vaut la peine, même la boite est de toute beauté :oops:

Pour l'histoire, elle est sortie juste après tomb raider5 aux states, quelques temps après en Europe (dispo aussi en import mais très chére)
Maintenant, on peu la trouver dans des magasins chanceux, en enchére, ou par des contacts (ce que j'ai fait)

Si j'ai un petite chance d'obtenir des photos detout l'atirail (boite/certificat/statuette/dessous de socle (très beau aussi pour un dessous lol)) je posterais.

Elle est très rare, un peu moins fragile (bon j'ai pas dit de la frapper hein ? lol) que celle vendue à la sortie de tomb4 (lara soufflant sur son arme) Et fabriquée à 2500 exemplaires
Faites un questionnaire auprès des collectionneurs de Lara, les vrais collectionneurs, ils diront tous que la vraie perle rare "pour l'instant" outre la statuette angel of darkness, c'est bien celle là lol

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 19:30 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Sérieusement. Son visage ressemble à celui de Michael Jackson, enfin, la photo que tu as prise.
La morphologie : nez applatit au bout, levres protubérantes, modification de la structure du visage (c'est un triangle + un carré).
Bref, si tu ne me crois pas compare ses deux images (j'ai pas pu trouver Michael Jakson de semi profil : http://www.michaeljackson.com/lofi/images/pic31.jpg).
Mise à part les cheveux long à l'arrière, le reste ressemble étrangement à Jackson (principalement la meche devant les yeux).
Elle est peut-être rare, mais c'est peut-être la photo qui veut que ça donne cet effet de remodelage ... ou elle est peut-être tout simplement fausse ... (mistère et boule de gomme :D)
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 19:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Tiens, c,est bête, quand tu me parlait de Lara en robe de soirée... je croyais que tu me parlais de celle qu'on voit sur Lara's Cave... les pistolets croisés sur la poitrine, debout sur son lit de rose... (nettement plus jolie, enfin selon moi :oops: )

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 19:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Weber a écrit:
Sérieusement. Son visage ressemble à celui de Michael Jackson, enfin, la photo que tu as prise.
La morphologie : nez applatit au bout, levres protubérantes, modification de la structure du visage (c'est un triangle + un carré).
Bref, si tu ne me crois pas compare ses deux images (j'ai pas pu trouver Michael Jakson de semi profil : http://www.michaeljackson.com/lofi/images/pic31.jpg).
Mise à part les cheveux long à l'arrière, le reste ressemble étrangement à Jackson (principalement la meche devant les yeux).
Elle est peut-être rare, mais c'est peut-être la photo qui veut que ça donne cet effet de remodelage ... ou elle est peut-être tout simplement fausse ... (mistère et boule de gomme :D)
++
Weber

Elle n'est pas fausse, les fausses ont un point faible que je connais, celle là est certifiée, et c'est FLAG comme le nez au milieu de la figure, tu ne le vois pas, et je prefere rien dire, secret de collectionneur acharné...

De plus, je trouve pas du tout que Lara ressemble a bambi, mais alors pas du tout
Ce n'est pas moi qui ai prise la photo lol Je l'aurais...volé, la statuette si elle était devant mes yeux lol J'ai déjà loupé une occaz pour l'avoir, la seconde fois, elle ne m'echaperas pas
Son nez n'est pas du tout applati lol, il est pas trop pointu mais il l'est ! Quand aux lévres... No photo, elles ne sont pas ainsi, je dirais plus mince, j'ignore pourquoi l'image donne cet effet, m'enfin, je peu pas te la mettre dans tes mains pour voir ( de toute façon tu l'a je te la pique lol)

Je vais te dire, tu es la première personne qui pense que Lara est Bambi (bon dieu, j'ai interet à pas la sortir celle là :lol: ) Regarde d'autres statuette, je l'ai trouve mesquinnes certaines, ce n'est pas Lara, où alors c'est Lara... mais avec un autre chose sur sa tête

Je vais poster une nouvelle photo dès que j'ai une possibilitée

Excuse de mon froid, mais étant une collectionneuse acharnée, et qui en plus cette statuette est mon rêve depuis sa sortie, je garde le morceau férocement, fais gaffe je peu vite devenir le sud de la france (sans mauvais jeu de mots)

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 19:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
froid ? :shock: mdr
Non, sérieusement, Lara ne ressemble pas à ce martien :) C'est juste l'impression. Ou la statuette s'est prise un mur ^^ (une joie imense, il lache Lara, elle tombe sur la tronche, du coup, elle ressemble à un pan kake :) mdr). Sérieusement, j'ai l'impression que la statue ressemble à lara ce qui n'est pas le cas dans la vérité ;)
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 20:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003, 13:47
Messages: 358
Localisation: Paris
j' adore cette statuette c' est l'une de mes préférées et j' aimerais savoir ou tu vas l' acheté et à quel prix (si ça te gènes pas )

_________________
Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 20:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
En faite c'est une longue histoire, je fais beaucoup (trop :oops: ) d'enchéres, ebay, aucland, onatoo etc etc, mais au lieu d'enréchir... j'envois un mail aux vendeurs directement lol Et le pire, c'est qu'ils me répondent toujours ! Mais je fais très attention à qui je prend contact, une écriture qui veux rien dire, un non connaisseur.. pas pour moi, au fil du temps, je me suis fait une liste de contacts, connaiseurs, fan, collectionneurs... etc etc, on se donne des tuyaux, des liens pour aller ou, chercher quoi, les meilleures affaires, la majorité de mes contacts, possédent déjà cette statuette.. autant dire que... ben je suis la dernière de la classe ! :x
Un ami (qui si il passe ici, je lui fait un gros bisou) me la proposée, il l'a vue en vente dans un magasin, et va l'acheter (déjà réservée) je repaie ensuite, mais attention, c'est pas un ami pour rien hein ? Ca va faire 3 ans que je le connais, et j'ai toujours eu de bonnes affaires quand il me disait où et quand il faut ou pas enréchir, où aller...

Pour le prix, perso, il me la revend à 110 euros frais de port compris, sinon, elle en vaut 140 voire plus, en enchére, c'est rare de la voir partir à 90 euros, faut etre chanceux ou savoir saisir l'ocaz ! C'est kifkif quoi... T chanceux, tu l'a, t pas chanceu, tu l'a pas... Mon magasin l'a vendait pour 135 euros, j'ignore pourquoi... mais elle est partit à 155 euros :shock: Bref, pas tout compris lol

Donc, si tu la veux... c'est pas en dessous de 100€ en moyenne, je crois pas qu'elle va baissée dailleurs, moins il y en a, plus sa coute cher !

Je peu te passer plus d'infos par mp mister, sa me géne pas ;)

@Weber: Oui oui froid lol Je l'ai dit, cette statuette (et non statue a 19 cm lol) est vraiment un objet que je louche en bavant dessus, j'ai été enragée de la voir partir dans mon ptit magasin pas trop connu, enragée que on me la pas gardé (il me manquait 20 euros en plus grrr) Donc, on agresse cette statuette ca fait mal lol

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 21:19 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003, 13:47
Messages: 358
Localisation: Paris
pas moin de 100 euros :shock:
le site docteurGotham qui est une boutique de goodies la propose à 80 euros sur leurs site web

_________________
Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 21:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
mister.raider a écrit:
pas moin de 100 euros :shock:
le site docteurGotham qui est une boutique de goodies la propose à 80 euros sur leurs site web

Excuse mais je les appelle "Docteur enmerdes"

Un ami a commandé chez eux... j'ignore vraiment ce qui c'est passé mais c'est pas trop trop ça, de plus les frais de port sont ahurissant !! J'envois un clois lourd, je peu trouver un moyen pour le payer moins cher avec une même protection moi sa me met en doute...

Ou même 8à euros... et ils se rattrape sur les protections, regarde si il existe une assurance, une protection, renseigne toi sur les fdp, et tout sa, j'achete que par mes contacts ou des amis en qui j'ai une réelle confiance, les sites comme sa.. je sais pas, j'aime pas, je prefere même pas y penser ! La boite doit etre en piteu etat, pleine de poussiére ou encore.. pub mensnogére... j'ai déjà eu une enchére avec un magasin pour une figurine... j'ai attendue 4 mois pour l'avoir ! 4 !! Ils avaient la photo mais plus la figurine ! Grrrrrr !!!! Depuis les magasins sur le net ... mouais !!

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2003, 22:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Donc moi je vous parlais de celle-ci... éditée en 50 à 100 exemplaires (les chiffres diffèrent)... hors de prix, évidemment...

Cliquez pour agrandir!

Image

Plus jolie que la première, je trouve... m'enfin c'est mon avis hein :wink:

(Source: Lara's Cave)

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO