Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Aoû 2025, 17:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2007, 23:56 
Général Raider
Général Raider

et ele est ou l'enigme?XD les rouages sont super visible et on comprends tout de suite que il faut des rouage pour fair fonctionner la machine lol :oops: enfin moi sa ne m'a pas du tout poser de probleme :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 00:00 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

c'est vrai je me suis trompée de topic j'aurai du poster dans celui des vidéos pour parler des enigmes qu'on a la chance de voir. J'aurai du trier mes impressions du jeu dans les bons topics :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 07:43 
Major Raider
Major Raider

je me suis amusé à regarder les impressions des internautes sur les sites que je frequente quotidiennement.Le bilan pour la demo est ultra positif lara à reconquis des anciens fans et surtout a su preserver en partie ceux qu'elle avait gagner avec legend :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 08:30 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je vous ferai un test complet perso dès que le jeu sera sortira, mais j'ai déjà plusieurs remarques à faire sur TRA en ayant joué à la démo.

Points positifs : Les graphismes. Au début j'étais très sceptique concernant les graphismes, de part l'absence de mode next-gen. Mais le rendu final est vraiment très beau ! Bon on n'a rien d'équivalent à un Crysis absolument magnifique, mais TRA est vraiment agréable pour les yeux. Autre point positif, l'ambiance Tomb Raider semble être de retour ! Plus de musique omniprésente, plus d'humains à liquider tous les 50m, on est seul au monde, avec des loups et des raptors prêt à vous dévorer ! C'est trop bon :D

Points négatifs : gros point noir du jeu pour moi : la caméra :x Même dans Legend, la caméra, bien que chiante par moment, était encore gérable, mais là, à certains endroits c'est vraiment du n'importe quoi !!! :x Autre point noir, les contrôles ! Sur un clavier de PC, Lara est presque incontrolable, surtout pendant les phases de combat ! Essayez donc d'appuyer sur Haut pour avancer, H pour tirer et Maj pour faire une esquive, tout ça en même temps :roll: On sent bien que TRA est un portage d'un jeu console :cry: Enfin dernier point noir que j'ai vu jusqu'à présent, les ennemis... Non mais c'est du n'importe quoi, j'ai jamais rien vu de pire :? La totalité des loups que j'ai vu se coincent dans les murs et courent dedans à l'infini. Génial :roll:

Bref, mes premières impressions sur TRA sont plutôt bonnes, malgré quelques points noirs très énervants (la caméra surtout).
D'après ce que j'ai vu de TRA, pour l'instant je lui donne 14/20. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 08:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

MikaelB a écrit:
Points négatifs : gros point noir du jeu pour moi : la caméra :x Même dans Legend, la caméra, bien que chiante par moment, était encore gérable, mais là, à certains endroits c'est vraiment du n'importe quoi !!! :x Autre point noir, les contrôles ! Sur un clavier de PC, Lara est presque incontrolable, surtout pendant les phases de combat ! Essayez donc d'appuyer sur Haut pour avancer, H pour tirer et Maj pour faire une esquive, tout ça en même temps :roll: On sent bien que TRA est un portage d'un jeu console :cry: Enfin dernier point noir que j'ai vu jusqu'à présent, les ennemis... Non mais c'est du n'importe quoi, j'ai jamais rien vu de pire :? La totalité des loups que j'ai vu se coincent dans les murs et courent dedans à l'infini. Génial :roll:

Tu utilise pas la souris?! :shock: Sans elle, non seulement dans les combats, c'est l'horreur, mais en plus, tu peux pas diriger la caméra, je comprend tes problème du coups...

Personellement, aucun de ces problème. Faut dire que le stick analogique droit de la manette 360 répond mieux que la souris pour les mouvements de caméra. Dans TRA, je sais pas (j'ai pas essayé clavier-souris), mais dans Legend par exemple, fallait mouliner comme un sauvage en véhicule pour ramener la caméra derrière soit (la suite de saut a la fin de la séquence en moto de Kazakstan...), et avec le stick analogique de la manette, une petite poussée, et c'est bon, la caméra est denouveau derrière notre Lara préféré.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 09:56 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Sinon je trouve que le grapin c'est plus réaliste avec t'appuyais deux fois sur espace et basta mais là tu sautes et tu lances le grapin en plus :)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 10:02 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pour moi le point négatif c'était le Bullet-Time, c'est pas évident quand on y joue pour la première fois ! :?
Mais maintenant ça va j'ai trouvé la bonne technique, et ce mouvement et vraiment stylé je trouve ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 10:06 
Major Raider
Major Raider

du même avis que toi rom :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 10:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Vous savez que les commandes sont paramétrables non?

Faîtes comme moi, j'ai tout paramétré les touches à la Legend et c'est bien plus partique

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 10:29 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Rom57 a écrit:
Pour moi le point négatif c'était le Bullet-Time, c'est pas évident quand on y joue pour la première fois ! :?
Mais maintenant ça va j'ai trouvé la bonne technique, et ce mouvement et vraiment stylé je trouve ! :)

J'ai toujours du mal pour le Bullet-Time... Je vais tenter de réessayer, apparement il faut de l'entraînement ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 10:48 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inlasco a écrit:
Vous savez que les commandes sont paramétrables non?

Faîtes comme moi, j'ai tout paramétré les touches à la Legend et c'est bien plus partique

oui c'est ce que j'ai fais moi aussi

car esquive c'était shift tres dure pour les touches je les mis en F :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 10:49 
Major Raider
Major Raider

Personellement j'ai tout paramétrer sur ma manette, c'est encore mùieux je peux sauter en tirant et faire de belles esquives :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 10:58 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Moi j'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire pour le bullet time :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 11:07 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Il faut faire une roulade sur les côté ou en avant/arrière et Lara évite l'ennemis.
Mais si il te touche appuie sur saut ou espace elle se releve plus vite ^^

Un bug de Sunny : http://img155.imageshack.us/img155/8436/bugag5.png
^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 14:15 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

alors voici mon impression :lol: :

en général, je ne joue jamais sur pc (probléme de configuration principalement, graphisme que j'ai toujours trouvé plus beau sur console, et du mal à gerer les commandes sur un clavier) je suis un nostalgique du pad lol

mais je reconnais que la modelisation est super net et agréable aux yeux!! l'ambiance original est bien respectée, les fonds musicaux sont angoissant et prenant (p'tit clein d'oeil sympa lorsque l'on découvre un secret).

gros point négatif avec la camera: injouable à certains passage de jeu! entre les sauts, les esquives, le stystéme de vise et bulet-time que je n'ai pas bien capté! je pense, si c'est pas trop cher, me payer une manette de jeu compatible (si ça existe) avec vista et me faire plaisir.

mais pour moi le plus gros point négatif: c'est encore est toujours la camera :mad:

Dernière édition par Caïn le 27 Mai 2007, 15:25, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure