Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 07:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2003, 17:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hello !
Il faut que tu sois extrêmement précis pour nous t'aidions clairement...parce que des cours : tu vas en rencontrer un bon nombre.
Sinon, si tu viens d'arriver dans le jeu et que tu n'as pas encore accéder à la piscine, la première étape est d'ouvrir une porte de bois : pour ce faire, tu vas vers la gauche auprès du mur rose et hop, tu t'accroches et tu descends de l'autre côté pour actionner un levier....
Fais un tour sur les topics ici, y'a déjà beaucoup d'indications.
Bon jeu
Mantua est très passionnant.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2003, 17:58 
Sergent Raider
Sergent Raider

oui mais maintenent c'est le couloir en feu qui me bloc

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2003, 18:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Marco a écrit:
oui mais maintenent c'est le couloir en feu qui me bloc

Et oui mais tu peux t'accrocher au mur pour passer le couloir en t'accrochant à la paroi droite du couloir :lol:

Dernière édition par Maguy [TRO] le 30 Juil 2004, 16:39, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: mantua n1 encore bloquée
MessagePosté: 19 Mar 2005, 23:08 
Simple Raider
Simple Raider

Gwendoline a écrit:
Bonjour, je suis encore coincée au niveau après les gouffres. Je suis sur un place de village. J'ai tué deux cavalier, j'ai franchi une porte avec des têtes de morts ensuite je suis montée sur les toits en tuant un cavalier près d'une rivière. sur le toit j'ai appuyé sur un bouton qui ouvre une grille dans l'eau et sur un autre toit un bouton qui ouvre une grille dans la tour. Que dois-je faire maintenant? :roll:

Hello,
ça fait peu-êtr eun moment mais je deviens fou : je n'arrive pas à tuer les deux cavaliers devant le bureau de poste sur la place de la ville. Ca fait 20 mn que je les avoine mais rien !? Y a une astuce ?
Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005, 23:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Certains visaient le coeur au revolver..... Perso, je les ai eus à l'usure aux pistolets. C'est long mais tu peux compter sur la chance qui, souvent, bloque le cheval contre le jardin ou près du porte et là, tu pourras achever la bête plus rapidement. Patience.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005, 23:23 
Simple Raider
Simple Raider

Maguy [TRO] a écrit:
Certains visaient le coeur au revolver..... Perso, je les ai eus à l'usure aux pistolets. C'est long mais tu peux compter sur la chance qui, souvent, bloque le cheval contre le jardin ou près du porte et là, tu pourras achever la bête plus rapidement. Patience.

Tu en es sure ?! J'ai du vider 200 chargeurs de mes p'tits flingues et j'ai repris une save car justement les deux s'étaient bloqué contre le mur du jardin !!
Je vais persévérer, merci pour ta réponse rapide.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005, 23:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pas de problèmes puisque tu es en munitions illimitées donc patience. J'ai fait cette aventure au moins 5 fois (je l'adore) et j'ai toujours fini par y arriver. Quand ton tir est efficace, tu entends le cavalier faire un "han han" de rage. S'il reste muet, c'est que ton angle n'est pas bon.
(m'arrivait même de coincer la touche avec un trombonne, dire d'aller prendre un p'tit kawa :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 09:57 
Simple Raider
Simple Raider

Maguy [TRO] a écrit:
Pas de problèmes puisque tu es en munitions illimitées donc patience. J'ai fait cette aventure au moins 5 fois (je l'adore) et j'ai toujours fini par y arriver. Quand ton tir est efficace, tu entends le cavalier faire un "han han" de rage. S'il reste muet, c'est que ton angle n'est pas bon.
(m'arrivait même de coincer la touche avec un trombonne, dire d'aller prendre un p'tit kawa :lol: )

Effectivement, environ 20 mn par cavalier ... :roll:
As-tu une astuce pour les blocs dans le bureau de poste j'ai du manquer une combinaison mais je viens d'y passer 2 h. Je SATURE :x un peu là..
A plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 10:25 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Voici :
Déplacer les caisses lumineuses, noter le motif qui est dessous et tirer pousser la caisse sur la dalle libre de même motif. Commencer par les 2 motifs verts, facile, puis la dalle grise. Reste 2 dalles marrons, le bloc tiré du fond à droite va sur la première dalle à gauche de l'entrée, et il ne reste qu'une possibilité pour la dernière caisse. Si pas bon du 1er coup, inverser les deux caisses.
C'est un extrait de la soluce que j'ai réalisée et que tu peux éventuellement trouver sur le site de Tro-online.
Si tu préfères poser tes questions ici, évidemment ce n'est pas un problème.
Bonne continuation.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005, 20:07 
Simple Raider
Simple Raider

Re-bonjour Maguy,
je suis désolé, mais je ne comprends vraiment RIEN au coup des caisses !! Avec ma femme, on a beau reprendre ta soluce de long en large, on entrave que dalle. Quand tu dis au fond à droite, c'est à droite en étant dos à la porte ? Les motifs verts "faciles", il y a une caisse sur chaque motif vert !? C'est le motif plutôt "fleuri" ou uni ? Doit-il rester des caisses sur la droite de la pièce (en étant dos à la porte d'entrée) ? Il doit bien y avoir 2 motifs verts recouverts et 3 marrons ?
Merci, parce que là on nage GRAVE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005, 20:09 
Simple Raider
Simple Raider

maxpayne1972 a écrit:
Re-bonjour Maguy,
je suis désolé, mais je ne comprends vraiment RIEN au coup des caisses !! Avec ma femme, on a beau reprendre ta soluce de long en large, on entrave que dalle. Quand tu dis au fond à droite, c'est à droite en étant dos à la porte ? Les motifs verts "faciles", il y a une caisse sur chaque motif vert !? C'est le motif plutôt "fleuri" ou uni ? Doit-il rester des caisses sur la droite de la pièce (en étant dos à la porte d'entrée) ? Il doit bien y avoir 2 motifs verts recouverts et 3 marrons ?
Merci, parce que là on nage GRAVE !!!

Ou si quelqu'un a une save juste après ces foutues caisses !!! Ma Lara est épuisée...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005, 20:22 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut tout le monde

@maxpayne si tu est toujour bloqué envois moi ta save et je remettrai ce jeu en place
a+

c'est dans ta bal
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 23:07 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
bonsoir,
besoin d'un coup de main.. je ne parviens pas à voir la 3ème cible, celle de la salle aux boulets. J'ai pourtant pris la soluce :oops: , mais après avoir rattrapé la première arrête (avec un saut périlleux arrière retourné), je glisse et ensuite ne peux passer la dalle suivante (plan incliné trop long pour passer avec un seul saut). Je ne vois pas, même en sautant sur place, aucune cible. Comment faire ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 05:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
j'ai encors ce niveau d'installer si tu veux envoie ta save que je vois l'endroit et je te dirai ca
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 10:59 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
sf,JE SUIS SUR MAAAC...! :lol:

Si on m'explique comment faire une photo d'un endroit précis d'un niveau, je pourrai le mettre ici ;;;(sur mac bien sur..)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure