Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Jan 2003, 18:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
Veuilez poster ici vos demandes d'aide pour ce niveau.

Liens vers les autre pages d'aide de cette aventure

Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
*Vos Impressions

**********************************

bonsoir

je ne sais pas si c'est a cause de la tenue plus que sexy de lara que je n'arrive pas a me concentrer dans ce niveau et que je tourne en rond depuis quelques jours :shock:
toujours est il que je me retrouve bloque;au milieu de la piscine,j'ai recupere la clef de la grande porte en bois et l'ai place mais celle ci ne veut pas s'ouvrir;j'ai actionne le levier ou se trouve le revolver et une camera me montre la meme porte et celle ci reste desesperement fermee...
j'ai aussi tire sur quelques cibles mais rien ne se passe
une grille sur le toit est fermee,une grille a droite de l'entree de debut de niveau est fermee ;une grille dans le couloir sous marin est fermee (dessous la grande salle vue dans la video )
merci d'avance pour votre reponse :D
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2003, 07:58 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Bonjour

J'aurai bien voulu t'aider, mais je débute dans ce niveau. La première action que j'ai fait, est de déclancher un levier au delà d'un mur de brique, ce qui à ouvert une porte, seulement je suis bloqué quand je tente de franchir le couloir, je prends feu. Je n'y comprends rien ! Comment fait-on pour continuer ?

Merci d'avance

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mantua squares
MessagePosté: 30 Jan 2003, 08:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
jabo, pour ne pas brûler saute et accroche toi au mur et hop!

pierodjino, je suis bloqué comme toi j'ai réussi à ouvrir la porte en bois du début de niveau mais je n'ai rien trouvé à faire dans cette pièce, curieux non??
Près de la grande piscine j'ai ouvert le grillage mais ne puis monter sur le toit à droite pour actionner manette noire visible?
Je tourne en rond pour l'instant et ne sais où mettre ma clef récupérer?

A plus stéphane.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2003, 17:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
salut stephane

tu peux t'accrocher au mur ou il y a la fleche vers le haut;tu grimpe et tu te deplace sur la gauche sur une passerelle invisible d'en bas;tu t'accroche a la passerelle et tu te deplace sur le 4 eme carre ou tu ne brule pas;tu sautes sur le balcon puis sur l'autre balcon et tu pourras actionne le levier qui leve un raising dans la piscine ;o))
a+

j'ai aussi la clef qui ne me sert a rien pour le moment :dans la piece ou il ya la douche ,peut etre un premier declencheur de l'ouverture de la trappe dans la piscine ???
bon ben je suis toujours bloque alors;pas si evident que ca ce niveau;heureusement il y a de la distraction pour passer le temps :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2003, 22:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous !
Pour récupérer la clef sur le bloc dans la piscine,il faut aller sur la petite
tribune,à droite quand on est face au plongeoir,tirer les cages en fer qui protégent les grand vases avec les feurs rouges et shooter les vases,ça ouvre la grille sous le plongeoir,récupérer la "trousse de soin" :? ,le bloc central disparait et il n'y à plus qu'a ramasser la clef.
La clef qui soit dit en passant n'ouvre rien(ou alors c'est bien caché :? )
Comme j'ai pu le lire sur les E.mails précédent ,nous sommes à peu prés tous coincé au même endroit :( !
Juste une petite précision:en grinpant sur le plongeoir et en regardant avec les jumelles en direction du grand pilier vert,on peut voir une cible,facilement dégommable avec les pistolets,il suffit de trouver le bon angle!
Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est l'utilité de ces cibles,j'en ai dégommé 3,et je n'ai pas l'impression qu'elles ne servent pas à grand chose!
Sur ce,@tchao & @+ :wink: !
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mantua squares suite
MessagePosté: 30 Jan 2003, 23:22 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir j'ai bien avancé et fini le niveau de la piscine, la suite se passe en ville. Pour info il faut détruire cinq cibles au total pour sortir de la piscine par la petite grille du début de niveau.
Le pistolet et le viseur seront nécessaires pour progresser, et thierry du dois combiner une deuxiéme clef pour ouvrir cette porte.
Monte à l'étage de la maison (attention secret au plafond audessus des escaliers) et trouver une trappe sur le toit ensuite avec un point d'exclamation!
Pour ceux qui aime les cabrioles en fin de niveau vous allez être servis!!
A plus, ces niveaux sont vraiment sympathiques et ce la change bien de tout ce que l'on a pu voir auparavant. Pour les plus fatigués vous reprendrez bien une petite pizza!!

Stéphane

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2003, 23:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Amitiés à tous et heureuse de trouver d'autres participants qui jouent ce niveau (Thierry, je vais te fiche la paix avec mes mp répétitifs)...
Bon, j'y retourne vu que j'ai trouvé ci-dessus de quoi me débloquer.
A +

suite >

Bon, je n'arrive pas à "tirer les grilles" qui protègent les vases, vu que je ne peux que m'accrocher Encore un truc fastoche que je ne vois pas.
Merci pour votre aide.


Allez voir le site de l'auteur : ses textures, les objets, la voiture qu'on va trouver plus loin etc... aucune soluce que le plaisir des yeux et l'envie de continuer quand on est en rade comme moi :lol:
http://digilander.libero.it/traio/sub1eng.htm
C'est en italien mais il y a de nombreuses images sur le niveau créé.
Bonne visite

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mantua Square
MessagePosté: 31 Jan 2003, 10:37 
Bonjour
J'ai réussie à prendre l'objet sur la dalle au milieu de la piscine, je l'ai placée à côté de la porte, mais rien ne c'est produit :?: :?:
Je voudrais aussi monter sur les toits, mais je n'y arrive pas !

Qu'est-ce qu'il faut faire ensuite :?: :?:
SVP aidé-moi ! merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2003, 10:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Hello, Nicole, peux-tu me dire comment tu as procédé pour attraper cet objet .... Je n'y arrive pas !
Merci
Ps : enregistre toi, c'est + sympa qu'être invité :D

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2003, 12:34 
Hello Maguy

Si je me souviens bien, en tirant les grilles qui entourent les gros pots de fleurs des gradins, tu peux cassser les pots en tirant dessus avec les pistolets. Ça ouvre une porte juste sous le grand plongoir et le fait de prendre une pizza dans l'ouverture, ça modifie le bloc du milieu de la piscine. En montant sur la dalle restante, tu peux prendre cet objet.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2003, 12:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Merci Nicole pour ta réponse : c'est tirer les grilles que je n'arrive pas à faire vu qu'elles sont sur des blocs auxquels je ne peux que m'accrocher !
Si tu peux préciser ...

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2003, 14:06 
Comme je ne sais plus très bien comment on fait, j'ai recommené le niveau.
J'ai pris une douche partout où il y avait une douche et vers celle qui ouvre une trappe, je me suis laissée tombée pour remonter vers le bassin. Dans le grand bassin il y a une trappe ouverte, j'ai pris l'objet. Ça ouvre une grille derrière les plots de départ 1-2-3-4 etc..., tu prends le passage, grimpe le mur là où il y a une flèche, sur ta gauche une plate-forme et de là tu franchis les deux murs de briques. Tu trouveras un levier, c'est lui qui met les blocs dont tu as besoin.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2003, 14:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Tu es très mignonne d'avoir recommencé le niveau rien que pour moi et je te remercie encore tout plein. Par contre, j'ai pris toutes les douches possibles également (je te jure que je sens la rose - voir avatar) mais la trappe est restée obstinément fermée... doit y avoir un temps donc je vais speeder de ce pas.
Bizzzous

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2003, 17:00 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Hello

Ça y est, je me suis enregistrée. Quelle est la différence ? Mon chéri a tenu y placer une photo. Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais bon !

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais à partir de la douche des gradins, il y a une trappe qui s'ouvre. Je me suis laissée tombée en glissade et de toute façon on remonte automatiquement au même niveau. C'est après ça que je suis retournée à la grande piscine et vu la trappe du fond ouverte.

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2003, 17:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Super, tu es des Nooooootres, tu t'es enregistrée comme les autres :D . Cà sert à ne pas être anonyme vu que tous les non enregistrés s'appellent "invité" et cela te permettra de modifier ou d'annuler tes messages si tu le souhaites. Pour revenir au jeu, et comme j'y ai passé l'après midi, çà prend tournure. La douche dans les gradins : quand tu t'accroches en tombant puis saut arrière tu arrives dans un couloir avec 2 grilles ...toujours fermées mais bon à noter pour la suite, je pense. J'ai noté ta question pour monter sur les toits, j'y suis vu que la porte près de la grille s'est ouverte. Il faut sauter de balcon en balcon pour baisser le switch sur le 2ème balcon et la porte s'ouvre .
Bon courage, là je merdoie ferme pour accèder au secret en haut de l'escalier.

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO