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MessagePosté: 08 Mai 2007, 17:14 
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Colonel Raider
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Bonjour :sm9:

Je fais le tuto, et, j'en suis aux salles superposées.
Je voudrais savoir pourquoi mes flyby caméras s'affolent :?: Elles ne tournent pas en boucle à l'infini, mais elles font n'importe quoi.
J'ai refait plusieurs fois le passage des caméras et j'ai vérifié au moins une douzaine de fois les configurations.

Pourrais-je avoir un petit conseil svp :?:
Merci


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MessagePosté: 08 Mai 2007, 17:28 
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Salut
J'ignore si tu as fait ou non ce que je vais dire mais je vais resumer en gros comment il faut faire, je pense que tu trouvera ce qui cloche. :wink:

Lorsque tu met une série de caméra, il faut que tu assignes dans la série de caméra, la même séquence. Et ensuite pour chaque caméra, un ordre de numéro qui définira l'odre de passage.
Tout ce passe dans le menu OCB des camera .

Tout d'abord, pour chaque caméra, assiigne le numero de séquence [seq:0](par exmeple)
Ensuite pour chaque camera un numero qui ira en croissant en croissant jusuq'à ta dernire camera.
[seq: 0 num:0] [seq:0 num:1] [seq:0 num:2] ect....

Ensuite il faut parametrer ta camera. Pour cela va dans le menuOCB de ta première camera et clique sur les chiffres : 0, 6 , 9 , 10 .
Normalement en faisant cela, ca ne devrait pas trop bugué.
voilou j'espère t'avoir aidé, si c pas le cas, chui là.
:wink:

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MessagePosté: 08 Mai 2007, 17:46 
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Colonel Raider
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Merci Leroy,

Dans le tuto il est dit de cocher 6-9-10, mais il n'est pas question de zéro.
Je vais voir celà tout de suite.
Ok si çà ne marche pas j'arrive.

@+


Bon, j'ai fais ce que tu as dis, mais rien n'a changé.
Cà se ballade de droite à gauche et vice versa au niveau de la salle d'eau et celle du dessus, j'y aperçois même une salle que je ne connais pas :oops:


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MessagePosté: 08 Mai 2007, 20:39 
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Salut Nicolle ,dans ton no de sequence (seq) mets le chiffre 2 sur toutes les cameras ,ton no de sequence se chevauche peut etre avec la sequence du tutoriel original si tu travailles sur la meme carte !

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MessagePosté: 09 Mai 2007, 05:32 
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Bonjour Jo, :3025:

Yoouuuupppppppppyyyyyyy!

Merci, merci et merci,çà marche, dire que j'y ai passé la journée d'hier.

Bon courage, bye, @+ :lol:


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MessagePosté: 23 Mai 2007, 12:59 
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Bonjour voila je voudrais savoir comment on fait pour qu'une camera fixe lara met qu'elle bouge en meme temp
EX: je veut mettre une camera a coter ou on poura voir lara sur le coter pour qu'on voit si les flamme s'eteins pour passer vu qu'elle est suspendu ^^

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MessagePosté: 23 Mai 2007, 18:41 
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Essaie avec une camera "standard", tout simplement. :wink:

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MessagePosté: 23 Mai 2007, 18:45 
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C'est a dire que je prend une camera fixe je met un trigger la ou je veux qu'elle s'active mais je met quoi dans l'ocb???

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MessagePosté: 23 Mai 2007, 18:49 
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Non, pas une caméra "fixe", une caméra simple, standard , quoi. :wink:
En principe, elle pointe toujours vers Lara, sauf quand Lara dégaine ses armes. Mais là, comme elle sera suspendue... :wink:

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MessagePosté: 23 Mai 2007, 19:22 
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Va voir le tuto de Magplus sur son site ,sur les cameras en travelling ,tu verras c'est tres simple et c'est joli ! :wink:

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MessagePosté: 28 Mai 2007, 13:28 
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J'ai eter voir le site de magplu il dit d'utiliser une camera flyby (2 cam) donc j'en ait mis deux un peux plus loin du truc suspendu pour la voir sur le coter he pour pas voir le mur mais sa fait crcher mon jeux
J'ai mis 2 cam seq 3 la premier num 0 l'autre num 1 j'ai placer des trigger sur la suite des carre la ou la camera doit s'activer mais sa marche pas Aider moi svp

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MessagePosté: 28 Mai 2007, 13:42 
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Ils sont bien de type Monkey, tes triggers ? 8)

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MessagePosté: 28 Mai 2007, 14:02 
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???pk monkey??
EDIT:je les ait mis en Monkey sa fait pareil...

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MessagePosté: 28 Mai 2007, 15:52 
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Il y a un truc qui m'a fait "tilt": en fait, il ne faut qu'un seul trigger (qui peut être sur plusieurs carrés, cependant) pour ta séquence et non plusieurs. Il faut un trigger pour la camera 0. Le trigger doit être positionné sur "camera" et le type sur "monkey" sauf erreur (je n'ai jamais essayé de déclencher une flyby avec un monkey swing, donc je peux me tromper...). Le bouton "one shot" doit être pressé également pour éviter que la séquence ne tourne en boucle.
Dis nous si ça marche à présent. :wink:

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MessagePosté: 28 Mai 2007, 16:07 
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Oui sa fonctione merci maintenant lool (dsl) Comment fait-on pour qu'une camera soiyent declancher lorsque lara tue un ennemie ???Et comment fait-on pour qu'une camera declenche un finish??

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