Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2003, 23:46 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Bon alors je ne mettais pas fourvoyé tant que ça dans mes hypothèses ça me fait bien plaisir,en tout cas une suite avec des temples...que du bonheur!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 00:26 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Veux bien vous traduire la suite, mais si quelqu'un me refait le coup de balancer une traduc avant alors que je suis dedans, lui fous un coup de pied aux fesses lol :twisted:

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 00:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Leeloo,ça serait mieux si c'est toi qui traduit car tu fait partie de l'équipe TRO .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 00:44 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
oki, pas de blem, je verrai ça cette nuit ou demain car là, j'aide quelqu'un sur l'éditeur en privé lol ;)

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 19:02 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Leeloo [TRO] a écrit:
Veux bien vous traduire la suite, mais si quelqu'un me refait le coup de balancer une traduc avant alors que je suis dedans, lui fous un coup de pied aux fesses lol :twisted:

:wink: Leeloo ( oui c'est ce que certains recherchent je pense ! )
Bon pour la traduction si tu peux faire la suite et le début ce serait bien ( prends ton temps hin ), je viens d'effacer la totalité de la traduction précédente piratée sur un autre forum !

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 20:08 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
oooops, je crois que j'ai effacé ma traduc apres avoir vu l'autre post :? mrddddd :evil:

euh, vue que je l'avais posté ici puis effacée, tu crois qu'elle est encore sauvegardée quekpart sur TRO ? ...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 20:16 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Cela m'étonnerait beaucoup ça :?
Tu n'as pas de copie sur ton pc ?
On tévédéïse un peu là :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 15:38 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
et zut tout est toujours effacer moi j'ai rien compris a la suite de lara de AOD a ce que j'ai pu comprendre la suite est super intéréssante mais moi j'en sais rien qui serais assez gentil pour me faire un résumé puisse que les lien sont interdit

please :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 15:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Heu... l'intérêt de ton post et son rapport avec le sujet initial Séri? :?

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 15:46 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
au faite est ce vrai que Core design a perdu les droit d'exploitation de Lara Croft et que c'est la cristal dinamics qui va prendre la suite pour faire un nouveau tomb raider ??????, :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 16:15 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Salut Séri
- Les liens ne sont pas du tout interdits dans les messages si ceux-ci ont un rapport avec le sujet. ( les liens dans les signatures sont tolérés s'il s'agit de sites ayant un rapport avec Tomb Raider )
- La traduction postée précédemment a été effacée car il s'agissait d'une simple copie prise sur un autre forum sans citation de l'auteur ou de la source ( l'article mentionné sera traduit par une personne du site ). Pour l'instant tu as le lien de l'article original en anglais à la page précédente.
- Concernant Core Design et la perte de licence de Tomb Raider ( et l'information n'a rien d'une rumeur, c'est officiel ) il y a déjà un sujet dans ce topic :
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=1772

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 17:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
merci cristophe j'y vois plus claire maintenant !!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 20:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
à prioris, crystal dynamic ne souhaite pas poursuivre le travail de core déjà commencé sur le prochain TR... ils ne comptent pas reprendre le moteur d'aod (ouf!) comme voulait le faire core pour gagner du temps et je ne pense pas que c.d. va reprendre l'idée des dinos...d'ailleurs on ne parle plus d'une suite d'aod, mais d'un tr7 sans rapport avec le denier jeu. du coup, les premières infos données en première page ne sont plus d'actualitées et finalement, on n'en sait pas plus sur le futur TR...pour l'instant :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 21:36 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
ca serais bete car j'ai lu dans le lien des conversation plus haut un article en anglais parlant du future de notre lara ca aurais été bien qu'il continu le sénario mais avec une équipe plus compétante tel que l'équipe de crystal dynamics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2003, 22:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2003, 21:16
Messages: 74
Localisation: France
Salut les gens !!! C'est moi, Guillaume :wink:
Je suis ravie de vous revoir les zamis !!

Je suis désolé de pas être revenu ( bien que tout le monde s'en fou, surtout les modéro lol rhoooooo ça va je plaisante on va pas commencer.........surtout que je vous promez de me tenir à carreaux et je m'éxcuse pour tout ce que j'ai fais......sincérement :cry: )

Faut avouer, depuis que TR6 est enfin en vente, mieux, qu'on est y joués ( quand je repense à tout ces commentaires si négatifs et malheureusement vrai, et pire----> tout les anciens screenshots et mouvements qui n'éxistent même plus ) bref depuis qu'on a le jeu en gros..........je voyais plus trop l'interet de revenir.

Toutes ces années ( mais serieux quoi ) passer ici à lécher la moindre info et j'en passe pffffff ça me touche de trop sans rire.

Mais le 6 est, je trouve mais personnelement quoi, que c'est de loin le meilleur. Bon ok c'est plus trop dans l'ésprit des ancien TombRaid' mais bon au moin avant de critiquer.........beaucoup auraient peut-être voulue que cette tournure tente son coup pour voir ce que ça donnerais. Bon ok pour la pluspart on a été plus ou moin déçues.....mais au moin l'essait n'a rien perdu; on est fixés maintenant faut pas se leurer.



D'aprés ce que j'ai vu: pour le 7éme épisode ce sont les dinosaures et les temples qui seront de retour............bon moi personnelement je vote pour. Bon ok c'est peut-être un peu répétitif mais faut savoir ce que vous voulez. Et le pire c'est que quoi qu'on dises ou quoi: le jeu sortira quand même tel que le voudrons les programmeurs.

Quand j'ai vu qu'Eidos ( je crois que c'est eux je sais plus lol ayé ça commence ) on carrément été VIRES et qu'Adrian DEMISSIONNE pffffffff là franchement y'a de quoi flipper dans les bermudats. Mais en même temps, Crystal Dynamics on pouvait pas mieux rêver et puis vous remarquerez que sur Eidos et Core il en reste encore un alors......rien est perdu.

Qu'ils gardent le moteur graphique du 6éme ok pas de soucils.......m'enfin si les dino sont modelisés avec une tronceneuse comme le gros vilain pas beau aquatic de Aod.........là ouai y'a de quoi s'en faire vous croyez pas lol !
Aprés le hic, c'est déspèrer le jeu groso-modo pour l'année prochaine comme convenut.......bref aucuns retards.



Personnelement, ce que j'aimerais ( au moin ) dans Tomb Raider 6: épisode 2 c'est

1). Le retour des deux 9mm ( et pas juste UN SEUL comme dans l'épisode actuel si vous voyais ce que je veux dire ) et si possible à munitions limitées

2). Que les ennemis ne disparraissent pas quand ils sont à terre

3). Que les niveaux aient un univers plus " archéologique " et dessert........mais avec un certaine présence pesante.......comme des indices laissés derriére sois qui vous rappels que vous n'êtes pas seul(e)s

4). Surtout un retour aux véhicules !!

5). Surtout surtout surtout le retour du Manoir de Lara et de tout ça

6). Et surtout une Lara ENFIN PLUS SOMBRE !! Limite gore, bien trash, rentre dedans etc. etc. !!!!
Et arrêter de nous en refaire cette bimbo avec des phrases toutes faites et qui plais encore et toujours aux jeunes de 10-15 ans minimum :mad:.
Là Lara, tout ce qu'elle a de " sombre " dans Angel of Darkness.....c'est son regard qui bug sous son mascarat c'est ridicule mdr :roll:. Avec " Blood Omen's ", Crystal Dynamic à sue nous faire un Kain avec une personalité propre et incroyable quoi. Même avec les cinématiques synthése et les orchéstration qu'on fais de nous jours, y'a moyen de nous faire un jeu terrifiant et bien dans un ésprit Aventurésque et surtout ADULTE di diou :mad: !! Tout en réstant comme Tomb Raider 1 avec tout ce coté magique et superbe quoi

7). Et d'avantage de séquences videos en syntéhses silvoupléééééés lol !!! Celle de fin, je trouve que c'été de loin la plus belle pas vous ? :roll:

Bon je vais m'arrêter là pour ce soir, je ne sais plus tr-o quoi dire lol..........à part que je promet aux Moderateurs que je vais faires des efforts et qu'à la moindre ambiguïtés ils seront sympa de me prévenir par messages privé ou E-mail vu que ça ne concernes personnes d'autres; tout en réstant sympa et en m'éxpliquan les choses calmement que je vois mes erreurs et leur solution voilà voilà :oops:


Dernière édition par sweety_guigui le 14 Sep 2003, 16:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO